|
Sujet : PLaystation 3 |
| Profil supprimé |
Moi je veux le retour de samuelP |
| oishiasan |
partymaker a écrit a écrit :
Entièrement d'accord avec toi!!! La playstation 2 est de loin la meilleure que j'ai jamais vu car a date, c'est la seule qui conserve la compatibilitée avec les centaines de titres deja apparu avec la Playstation 1, les manettes, les cartes mémoires, etc... C pas Nintendo qui fais sa avec leurs merdes. C'est de la daube pure et simple depuis le N64, seul le super nintendo étais intéressant et de plus, contrairement a la Playstation, faut acheter des merdes de rumble pack, des upgrades de mémoire, etc pour pouvoir jouer a Perfect Dark et encore, sa laggg de partout :ouch:. Pis sa c'est sans compter le p'tit Joystick merdique de leurs manettes de N64, la ou mon frère achetais une manette de playstation défectueuse par année pour le club video ou il travaillais, il en prenais 2 par semaines pour la N64 :fou: Quand a My Cro$$e Oft, leurs console pourrie sa fais froid dans le dos, c'Est comme la Dreamcast, sa coute une fortune mais ya que quelques dizaines de jeux :sarcastic: Kess qu'on entends comme conneries ici :sarcastic:
|
paske la gba n est pas retrocompatible avec les jeux de GB :sarcastic: ?
|
|
samuelp a écrit a écrit :
Bandes d'anti Sony, la societe qui a relevé le monde du jeu video, celle qui a redonné un souffle au monde des consoles et qui a empecher un monopole total des imperialistes Americains de Microsoft !
Gloire à Sony, la boite qui ose combattre Microsoft sur son propre terrain, cette societe qui fait des consoles bien pensée et bien batie !
Pour repondre à tes questions : Pkoi y'a que deux ports manettes sur la play 2 ?
Tout simplement pour equiper de la place, et baisser le cout de fabrication et amortir plus vite le cout de developpement. Contrairement a la Xbox la PS2 n'est pas un PC recyclé, il y a eu un gros cout de devlt
Pkoi y'a que 4 megs de ram sur la play ?
Parce que les 4 megs sont deja incorporés au Proc, et la vitesse d'echange est assez grande pour combler le manque. En plus la resolution d'une TV est limitée.
Pkoi y'a pas d'antialisaing sur la play 2 ?
Tout comme la Xbox et la GC l'antialisasing n'est pas géré au niveau Hardware, par contre c'est solvable niveau Software
Pkoi les couleurs sont fades sur la play 2 ?
Les couleurs de GT3 et TimeSplitter 2 sont fades peut etre : ça c'est un mensonge !
Pkoi y'a elle lit les dvd la play 2 ?
Ben c une console nouvelle generation
Pkoi les manettes de la play 2 datent de 10 ans et n'ont pas faite l'objet d'une nouvelle étude, d'un renouvellement ?
Parce que les Gamers trouve le Pad PS2 excellent, et qu'il n'y avait pas raison de changer ! Pkoi est ce que le partenariat SONY/SQUARESOFT part en couille ?
Tout simplement parce que Square n'appartient pas totalement à Sony, Square a le droit de developper chez Nintendo, je vois pas le pb ???
Pkoi le visuel de la dreamcast est bcp plus fin que celui de la play ?
A cause d'un puce Hardware a la sortie des echanges Frame Buffer // TV. La PS2 n'en possede pas !
Pkoi c'est la dreamcast qui est morte et pas la play 2 ? Pas de lecteru DVD, pas de jeux Electronic Arts, Marketing Pourri
C pas une console, c de la merde ! Juste un argument de vente, un produit raté.
Et toi t'es pas raté peut etre ?
|
IT IS MINE DION ! |