| |||||
| Auteur | Sujet : PLAYSTATION OU DREAMCAST ? |
|---|---|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 15:12:10 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tiens si ca peu aider , une liste de jeux qui sont encore sur mon etagère (ou auxquels j ai pu jouer et qui le seraient) sur chaque console :
[edtdd]--Message édité par gulien--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | dream aussi mais faut quand meme dire que la p'tite ps possede une logitheque laaaargement plus étoffée que celle de la DC (euhphémisme:D)
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | achette un diko. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TIEN T PAS AU BREZIL TOA ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | SI MAIS NOW JE SUIS TRANSFORMEE!! ( en deux mots |
trustinator Transactions (0) | C'est clair
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben y parle de descartes ou chaipaki dans l'dico cai too |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 18:26:05 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | EPSXE AVEC UN PLUGIN OGL!!!! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Entre les 2, le choix est pas evident....
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben deja le meilleur jeux de sport de too les temps : VIRTUA TENNIS 2 il sort pas sur psx la ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | A la limtite, si t'as un bon pc, prend toi un emulateur psx, genre bleem, ca fera l'affaire --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | NAN PA BLEEM --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!
|
nodus Transactions (0) | Moua j'en ai achete une d'occaz, je le regrette pas. La ludotheque est super sympa, on peut facilement mettre des jeux import (pas de puce) si tu vois ce que je veux dire. --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nodus Transactions (0) | Tient au fait je galere dans code vero, c koi la touche pour courir ? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si je n'étais pas une feignasse, je lirai ce topic. --------------- It is not called show art |
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
nodus Transactions (0) |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Zradle Transactions (0) | pour moi le choix est vite fait: DC!
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | POOR LA BORNE A 3 EKRAN, ya aussy une borne a 1 ekran. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Drcortex Transactions (0) | de toute facon on ne pet pas comparer la dc a la play c est illogique |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | mwa je veux une naomi --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
lololo Transactions (0) | de toute façon la Dc coûte le prix d un jeu et le prix d un jeu coûte....euh....
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |