Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

PLAYSTATION OU DREAMCAST ?

n°238691
b2g
Seigneur iconique
Transactions (6)
Posté le 29-10-2001 à 15:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

il a exprimé son avy de facon muslké mais il a raizon cai imkomparable
.

la DC rivalize les doa ds le nez avek la ps2  alors la psx elle est loin.  

ok :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 15:12:10  profilanswer

n°238700
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-10-2001 à 15:25:23  profilanswer

tiens si ca peu aider , une liste de jeux qui sont encore sur mon etagère (ou auxquels j ai pu jouer et qui le seraient) sur chaque console :

psx:
driver2 , vagrant story, wipe3out, silent hill, rtype delta, roadrash (tous) , xenogear, castlevania: symphony ..., metalgearsolid, y aurait surement quelques bons rpg style chronocross , mais je n y ais pas joué  

dc:
re code vero, soulcalib , doa2, street III, street vs snk , street vs marvel, 24h du mans , msr, crazy taxi, v tennis , mr driller, ecco, house of dead 2, daytona usa, sega rally2 , rayman2, sonic (et leurs suites)et head hunter qui arrive :)

j ai pas mis les jeux style tonny hawk2 , ou soulreaver qui ont une bonne réalisation sur les deux consoles , et on s y amuse autant sur l une que sur l autre.

c est donc difficile de départager , mais mon choix se porterais sur une dreamcast assez facilement, surtout si tu prévois un jour d acheter une play2 qui integre la play1 ...

bref dreamdreamdreamdream :)

[edtdd]--Message édité par gulien--[/edtdd]

n°238705
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 15:33:05  profilanswer

dream aussi mais faut quand meme dire que la p'tite ps possede une logitheque laaaargement plus étoffée que celle de la DC (euhphémisme:D)

sinon point de vue plaisir ludique pure je vois les choses ainsi: un gameplay un chouia moins riche sur ps mais imcomparable en terme de quantité de choix et de diversité de jeux

mwouais c discutable koi

TERKA: sisi t'es cartésien ca éclate tellement les rétinnes que j'en suis aveuglé :D

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°238776
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-10-2001 à 16:45:47  profilanswer

achette un diko.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°238809
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 16:58:08  profilanswer

achette un diko.  

:non: Dico!!! :non:

n°238816
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-10-2001 à 16:59:22  profilanswer

TIEN T PAS AU BREZIL TOA ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°238817
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 17:00:04  profilanswer

SI MAIS NOW JE SUIS TRANSFORMEE!! ( en deux mots :lol: )

n°238866
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 17:33:56  profilanswer

C'est clair

Je m'éclate sur GTA3 (trop mortel), extremeG3 (trop fort faire 35 secondes au tour dans la catégorie 1000G sur le premier circuit de 10 km), FIFA 2001 (trop fort à plusieurs), et GT3 j'ai jamais vu plus beau pour le moment et ce tous support confondu (et ceux qui disent que bleemcast fait mieux je suis ptdr, j'ai bleemcast et c'est franchement loin derriére GT3).
Le seul truc c'est faut prendre un RGB comme cable, et d'ici peu les jeux seront developpé aussi en 60Hz. Je suis pas pro sony et je pocéde les 3 marques et j'avoue que en ce moment elle déchire grave, bref j'hésite même à revendre ma DC mais je vais attendre que Virtua tennis 2 sorte sur PS2.

Sous vouloir vexer personne ici je dirais arrété d'être pro sega ca devient lourd.

A plus

DUPNEU a écrit a écrit :

Bien dit Trustinator! J'ai essayé de mettre en garde un maximum de personnes mais tu n'as peut-être pas lu mes messages quand je disais que la Dreamcast, c'était vraiment du caca. Enfin, je te félicite maintenant car tu as une vraie console. La PS2! Quelle bête, hein?!  ;)  

DUPNEU  

n°238879
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 17:47:26  profilanswer

ben y parle de descartes ou chaipaki dans l'dico cai too  :D :D  :lol:

n°238908
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 18:26:05  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

tiens si ca peu aider , une liste de jeux qui sont encore sur mon etagère (ou auxquels j ai pu jouer et qui le seraient) sur chaque console :

psx:
driver2 , vagrant story, wipe3out, silent hill, rtype delta, roadrash (tous) , xenogear, castlevania: symphony ..., metalgearsolid, y aurait surement quelques bons rpg style chronocross , mais je n y ais pas joué  

EPSXE AVEC UN PLUGIN OGL!!!!

Citation :

dc:
re code vero, soulcalib , doa2, street III, street vs snk , street vs marvel, 24h du mans , msr, crazy taxi, v tennis , mr driller, ecco, house of dead 2, daytona usa, sega rally2 , rayman2, sonic (et leurs suites)et head hunter qui arrive :)

pour ca y' a que la dreamcast donc :

DREAMCAST :sol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 18:26:05  profilanswer

n°238926
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-10-2001 à 18:41:33  profilanswer

>> c est ceux qu il y a sur ton site nik ? ou bien y a des versions plus recentes ?

n°238939
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 18:50:24  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

>> c est ceux qu il y a sur ton site nik ? ou bien y a des versions plus recentes ?  

y' en à sûrement des plus recents (par exemple un nouveau kazzuya sorti hiers ;) faut voir http://www.kazzuya.com/ http://www.aldostools.com/ et http://home.t-online.de/home/PeteBernert/  :)

---------------
n°238944
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 18:52:56  profilanswer

Entre les 2, le choix est pas evident....

Clair que la dream est une tres bonne console avec enormement de tres bons jeux, mais tout depend à quoi tu veux jouer... D'une maniere generale c'est plus arcade... Pour la baston, 2d ou 3d, c'est le top (DOA2, marvel vs capcom 2, guilty gear X, soul calibur, powerstone 2...) et aussi pour le sport (nba2k1, virtua tennis, msr, f335...)... Apres, si tu veux des rpg y'a moins de choix : grandia 2 ou skies of arcadia, qui sont tous 2 excellents, mais c'est tout...

Quant à la psx, tous les genres sont représentés avec plus ou moins de qualité, mais au moins tu trouvera ton bonheur dans presque tous les genres (et pas chers, grace au jeux budget)

Techniquement parlant, c'est clair que la dream est largement au dessus de la psx, ca y'a pas photo.

En fait l'ideal serai que tu prenne une dream d'occas (dans les 500F) + une psx d'ocas (ca vaut que dalle à mon avis)

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°238947
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-10-2001 à 18:54:03  profilanswer

ben deja le meilleur jeux de sport de too les temps : VIRTUA TENNIS 2  il sort pas sur psx la !

---------------
n°238949
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 18:54:53  profilanswer

ben deja le meilleur jeux de sport de too les temps : VIRTUA TENNIS 2  il sort pas sur psx la !  

A propos y sort le 2/11 ou le 21/11 ?

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°238955
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-10-2001 à 18:58:52  profilanswer

capitainx a écrit a écrit :

A propos y sort le 2/11 ou le 21/11 ?  

je sais pas mais j ai ma version d evaluation patché 60 hz poor passienter un peu  :D

---------------
n°238956
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 19:00:14  profilanswer

je sais pas mais j ai ma version d evaluation patché 60 hz poor passienter un peu  :D  

Elle expire dans comboien de temps ?  :D

---------------
n°238980
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 19:17:03  profilanswer

A la limtite, si t'as un bon pc, prend toi un emulateur psx, genre bleem, ca fera l'affaire

---------------
n°238987
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 19:19:48  profilanswer

NAN PA BLEEM  
BLEEM KAKAA
EPSXE ROKAA  

nan mais !!! :D

---------------
n°239050
911GT3
en roue libre
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 20:23:42  profilanswer

DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!DC !!! DC !!!

j'ai pas envi d'argumenter mais je voulais que ce soit clair :D

n°239067
nodus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 20:47:39  profilanswer

Moua j'en ai achete une d'occaz,  je le regrette pas. La ludotheque est super sympa, on peut facilement mettre des jeux import (pas de puce) si tu vois ce que je veux dire.  
Sinon les graphisme sont superbes, j'avait pas envie de debourser 3000 balles pour une ps2 (ps2+telecommande+mannette+jeux...). C sur y a le dvd mais bon...
Sinon la ps1 est sympa mais bon pour des bon graphismes, de bons jeux pas trop chers autant prendre la DC.

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°239072
nodus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 20:50:26  profilanswer

Tient au fait je galere dans code vero, c koi la touche pour courir ?

---------------
n°239076
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-10-2001 à 20:56:11  profilanswer

capitainx a écrit a écrit :

Elle expire dans comboien de temps ?  :D  

je sais pas le 21 ?  ;)

---------------
n°239078
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 20:56:23  profilanswer

Nodus a écrit a écrit :

Tient au fait je galere dans code vero, c koi la touche pour courir ?  

ben t'as pas le manuel?

---------------
n°239146
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 22:25:36  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben t'as pas le manuel?  

:lol: elle etait bonne celle la :lol:

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°239148
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 22:27:30  profilanswer

Si je n'étais pas une feignasse, je lirai ce topic.:)

Je suis une feignasse. :D:D

---------------
It is not called show art
n°239151
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 22:31:12  profilanswer

lightin a écrit a écrit :

tu sais que developpé sur am2, f355 et virtua tennis sont semblables a l'arcade? t'as deja été dans une salle d'arcade au moins? NAN MAIS TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE???????????????

humf... f355 arcade c est quand meme largement autre chose que celui de la dream... (je parle pas de l environnement de jeu a cause du siege, des 3e crans etc mais de la realisation elle meme) la c est toi ki te fous de la gueule du monde

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

n°239221
nodus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 23:30:44  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben t'as pas le manuel?  

Euh.....bah nan......c mon chien, lassie ,qui la mange..... :D

---------------
n°239226
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-10-2001 à 23:37:20  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

humf... f355 arcade c est quand meme largement autre chose que celui de la dream... (je parle pas de l environnement de jeu a cause du siege, des 3e crans etc mais de la realisation elle meme) la c est toi ki te fous de la gueule du monde  

ben oui mais le jeux est a 98 % le meme  et poor koze la naomi c est un dreamcast !

---------------
n°239251
Zradle

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 00:09:00  profilanswer

pour moi le choix est vite fait: DC!
surtout que dans mon coin de pays la DC neuve est moin cher que la PSX :D

n°239264
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 00:53:14  profilanswer

ben oui mais le jeux est a 98 % le meme  et poor koze la naomi c est un dreamcast !  

nan, sur la borne ya une naomi pour chaque ecran et une naomi pour le programme (je m exprime mal  :lol: ), le comportement physique des voitures est beaucoup plus poussé sur la borne que sur la dc.

n°239350
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 30-10-2001 à 09:56:04  profilanswer

POOR LA BORNE A 3 EKRAN, ya aussy une borne a 1 ekran.

---------------
n°240145
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 20:46:28  profilanswer

POOR LA BORNE A 3 EKRAN, ya aussy une borne a 1 ekran.  

ben oui c est inclus dans ce que je dis... : la borne a 3 ecrans a bien sur 4 naomi et la borne a un ecran a deux naomi

n°240157
Drcortex

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 21:06:08  profilanswer

de toute facon on ne pet pas comparer la dc a la play c est illogique :non:

n°240168
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 21:10:59  profilanswer

mwa je veux une naomi :love:

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°240172
lololo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 21:15:00  profilanswer

de toute façon la Dc coûte le prix d un jeu et le prix d un jeu coûte....euh....

et rien que pour Virtua tennis cela vaut la peine

n°240174
b2g
Seigneur iconique
Transactions (6)
Posté le 30-10-2001 à 21:15:31  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

psx:

dc:

j ai pas mis les jeux style tonny hawk2 , ou soulreaver qui ont une bonne réalisation sur les deux consoles , et on s y amuse autant sur l une que sur l autre.

c est donc difficile de départager , mais mon choix se porterais sur une dreamcast assez facilement, surtout si tu prévois un jour d acheter une play2 qui integre la play1 ...

bref dreamdreamdreamdream :)  

Merci pour ton avis :hello:

n°240181
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 30-10-2001 à 21:17:39  profilanswer

ben oui c est inclus dans ce que je dis... : la borne a 3 ecrans a bien sur 4 naomi et la borne a un ecran a deux naomi  

NIMPORTE KOA !  

la 4 eme naomie est prezente ds la borne a 3 ekran poor justemet synkronizer le too.
ds la borne 1 ekrane ya k une naomie.

---------------
n°240184
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 30-10-2001 à 21:20:23  profilanswer

Pingouinwc a écrit a écrit :

mwa je veux une naomi :love:  

moa un naomie 2 !  

http://www.segatech.com/arcade/naomi2/index.html

---------------
n°240187
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 30-10-2001 à 21:23:19  profilanswer

http://www.arcadeflyers.com/flyers/sega/16118502.jpg

:love:

---------------
n°240193
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 21:27:20  profilanswer

humfff je crois que je me gourre peut etre la huhu :??:  

alors bon, je vais me rattraper comme ca: la naomi a 2 fois plus de memoire que la dc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte nexus pour dreamcastC'est encore trouvables des Dreamcast neuves ?
Ca interesse quelqun une dreamcast ?pour les fans de virtual tennis 2 sur dreamcast!!!
dreamcast : y a koi dans le pack sonic birthday??Ma Dreamcast ne lit plus un certain type de CD de jeu. Pkoi ?
comment faites vous pour graver les jeux dreamcast???emulateur playstation pour la dreamcast
Emulateurs playstation 1, 2 t dreamcastblabla DUPNEU blabla DREAMCAST blabla PLAYSTATION 2
Plus de sujets relatifs à : PLAYSTATION OU DREAMCAST ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)