Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Carte nexus pour dreamcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte nexus pour dreamcast

n°236531
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 13:20:00  profilanswer
 

Bon une petite question comme ça (enfin plusieurs...)
 
qu'est-ce que vous en pensez?
 
ou en trouver?
Y'a bien level six mais bon je connais pas trop...
 
voila voila...
merci


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 13:20:00  profilanswer
 

n°236646
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 16:00:04  profilanswer
 

Exellente carte, très grande capacité, et je n'ai encore perdu aucune save :)
 
J'ai acheté la mienne sur flgames.com (je n'ai plus l'adresse exacte).  Un très très bon achat, sans le moindre doute.


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°237048
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 01:30:27  profilanswer
 

merci
pour ceux que ça interesse l'adresse c  
http://www.fl-games.com/


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°237085
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 02:20:26  profilanswer
 

Ou il y a vg electronic qui est très bien, mais là non plus je n'ai pas l'adresse exacte.


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°237088
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 02:23:37  profilanswer
 

http://www.eclectic-vg.com


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Carte nexus pour dreamcast

 

Sujets relatifs
Ca interesse quelqun une dreamcast ?pour les fans de virtual tennis 2 sur dreamcast!!!
dreamcast : y a koi dans le pack sonic birthday??Ma Dreamcast ne lit plus un certain type de CD de jeu. Pkoi ?
comment faites vous pour graver les jeux dreamcast???emulateur playstation pour la dreamcast
Dead or alive 2 sur dreamcastEmulateur sur dreamcast
quelle carte vidéo pour uiliser les émulateurs sur un TV?Ou trouver des savegardes de jeux Dreamcast pour carte mémoire Nexus ?
Plus de sujets relatifs à : Carte nexus pour dreamcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR