Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  blabla DUPNEU blabla DREAMCAST blabla PLAYSTATION 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blabla DUPNEU blabla DREAMCAST blabla PLAYSTATION 2

n°71437
PierRick

Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 00:36:05  profilanswer
 

En ce moment dès qu'un tomik tourne autour de ce sujet là, le nombre de posts s'enflamme aussitôt, donc j'aurai voulu vérifier si ça marche :D !
 
@+
 
  PierRick.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2001 à 00:36:05  profilanswer
 

n°71441
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 00:38:16  profilanswer
 

merci PierRick :
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
 
;)
 
on essaie d'arrêter ...

n°71451
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 00:50:41  profilanswer
 

Arf !!
 
Mais c parceque la DC et la PS2 font la "UNE" de l'actualité des JV en ce moment donc c un peu normale tous ses "debats" autour d'eux :D
 
C'est un peu comme DALLAS ce qui ce passe avec la DC et la PS2 en ce moment ! Donc "tous le monde" suit avec passion l'histoire pour savoir si monica(la DC) va finalement s'en sortir dans sa bataille juridique et ses galères a cause du mechant JR(ps2) qui essaye d'imposer sa vision basé uniquement sur le profit alors que Monica veut preservé un minimum la qualité au nom de la tradition de la famille auquel elle appartient la famille Segar !
 
Malgrès le pouvoir d'influence incontestable de JR(ps2) ce dernier eprouve bcps de difficulté a garder ses allier auprès de lui a cause essentiellement de son exigence intransigante qui ne respècte guère les attentes legitime de ses alliers comme la Squara compagnie(qui en ce moment louche sur l'autre compagnie discrète et affaibli par une mauvaise image mais néanmoins puissante la Nintendar compagnie !).
 
Et aussi a cause d'une nouvelle compagnie etrangère tres puissante qui va faire surface dans peu de temps la Micrasoftar compagnie qui seduit de plus en plus les alliers traditionnel du Geant JR ! :D
 
 
Pour le moment on en ai au 52 èmes episode et c'est toujours aussi  passionant :D
:lol:
 
 
A+ !

n°71455
PNEUDU

Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 00:53:13  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

Arf !!
 
Mais c parceque la DC et la PS2 font la "UNE" de l'actualité des JV en ce moment donc c un peu normale tous ses "debats" autour d'eux :D
 
C'est un peu comme DALLAS ce qui ce passe avec la DC et la PS2 en ce moment ! Donc "tous le monde" suit avec passion l'histoire pour savoir si monica(la DC) va finalement s'en sortir dans sa bataille juridique et ses galères a cause du mechant JR(ps2) qui essaye d'imposer sa vision basé uniquement sur le profit alors que Monica veut preservé un minimum la qualité au nom de la tradition de la famille auquel elle appartient la famille Segar !
 
Malgrès le pouvoir d'influence incontestable de JR(ps2) ce dernier eprouve bcps de difficulté a garder ses allier auprès de lui a cause essentiellement de son exigence intransigante qui ne respècte guère les attentes legitime de ses alliers comme la Squara compagnie(qui en ce moment louche sur l'autre compagnie discrète et affaibli par une mauvaise image mais néanmoins puissante la Nintendar compagnie !).
 
Et aussi a cause d'une nouvelle compagnie etrangère tres puissante qui va faire surface dans peu de temps la Micrasoftar compagnie qui seduit de plus en plus les alliers traditionnel du Geant JR ! :D
 
 
Pour le moment on en ai au 52 èmes episode et c'est toujours aussi  passionant :D
:lol:
 
 
A+ !




 
 
DUPNEU EST DANS LA PLACE!

n°71481
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 02:25:11  profilanswer
 

c'est faux la DC n'est pas morte !!  
hein ? c'est pas le sujet ? autant pour moi alors :D

n°71485
thekiller

Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 07:48:34  profilanswer
 

sur ?
 
j'espere sinon j'ai pu qu'a la revendre moi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  blabla DUPNEU blabla DREAMCAST blabla PLAYSTATION 2

 

Sujets relatifs
>- AllInWonder 128 Pro & Dreamcast -<LE 32 X POOR DREAMCAST EST ARRIVED !!
Adieu la dreamcastconcretement, ca vaut koi une dreamcast ?
qq1 c où sur Paris je pourrais trouver du matos sur dreamcastDREAMCAST A PRIX CASSE..................
vend dreamcast + jeuxDREAMCAST KOREENE : LA REZUREKTION ?
Liste des jeux Dreamcast a venir avant 2002Pourquoi les gens rognent contre DUPNEU ???
Plus de sujets relatifs à : blabla DUPNEU blabla DREAMCAST blabla PLAYSTATION 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR