Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  dreamcast : y a koi dans le pack sonic birthday??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dreamcast : y a koi dans le pack sonic birthday??

n°234724
hudson

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 13:54:43  profilanswer
 

je sais que sega japon avait sorti un pack special pour les 10 ans de sonic, je crois que c etait sonic 2 en version speciale...
 
j'ai un pote qui peut avoir le dit coffret, mais il sait pas trop ce qu il y a dedans, et moi j'arrive pas a retrouver l'article...
 
quelqu'un sait??? et un jeu jap, ca passe sur une console francaise?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 13:54:43  profilanswer
 

n°234895
DUPNEU

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 15:36:36  profilanswer
 

La Dreamcast, c'est fini, mon vieux !
 
Change de console ! Prends une PS2 de Sony !  :D  
 
DUPNEU

n°234899
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 15:38:45  profilanswer
 

:lol: Dupneu dans tout son art :lol:
 
Bon sinon :  
 

Source : gamekult a écrit :

 
On vous en parlait dans cette news, le petit hérisson bleu va avoir droit à un coffret en édition limitée pour Sonic Adventure 2. Musiques du jeu, piécettes, les fans devraient se régaler... si tant soit qu'ils arrivent à en trouver un. 200 unités ont été prévues pour l'Europe (oui, seulement 200) et elles seront mises en vente le 23 juin à minuit sur le site de la console, pour le prix de 29.99£, soit 300 et quelques francs. Il va falloir se presser pour en obtenir un.



n°234902
lightin

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 15:40:06  profilanswer
 

dupneu-->tu me l offre? :D  
 
pis bon la dc, je l ai avec 80 jeux alors je vais pas la footre a la poobelle! en plus, elle est finie pasqueu plus fabriquée, mais elle est tres bien cette console!! surtout au prix actuel!
 
la play2, c pour dans 1-2 semaines, la gamecube ptet pour sa sortie et la xbox pas avant l année prochaine...
 
@chewie-->merci  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par lightin--[/edtdd]

n°235217
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 25-10-2001 à 19:27:02  profilanswer
 

c qd meme grave d'en arriver a un tel point d'emmerdement et d'attente d'une autre console ... et de prendre une PS2 pour attendre !!!
 
DUPNEU : BOULET


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  dreamcast : y a koi dans le pack sonic birthday??

 

Sujets relatifs
Ma Dreamcast ne lit plus un certain type de CD de jeu. Pkoi ?comment faites vous pour graver les jeux dreamcast???
emulateur playstation pour la dreamcastFabriquer un pack automatique pour CS, on fais comment ?
[CS] bon packDead or alive 2 sur dreamcast
counter strike : allez downloader ce pack c du bon boulot !!ca vaut le coup d'acheter l'Half-life pack pour 99Frs ???
Pack PS2 + GT3 ?Emulateur sur dreamcast
Plus de sujets relatifs à : dreamcast : y a koi dans le pack sonic birthday??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR