Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Baldur's Gate, Planescape, Arcanum, Fallout.

n°457129
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-04-2002 à 20:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

WhitePoney a écrit a écrit :

bah pour fallout x je préfère sans comparaison le tour par tour vu le niveau de stratégie c'est essentiel.

Maintenant, pour des jeux plus "action" type diablo là le temps réel est nécessaire.  

Je parle de jeu de role, la..... alors diablo..... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 20:20:26  profilanswer

n°457132
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 20:21:09  profilanswer

:D

n°972387
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 08-12-2002 à 21:59:12  profilanswer

j'ai terminé fallout 1 et 2 et la je suis en train de jouer a bg2  
franchement le tour a tour est dix fois mieux , en temps réel méme avec lautopause g toujours limpression de pas controler tt ce ki se passe , de ne pas utiliser les capacités de mes personnages o maximun  
je préfére dic fois le tour a tour méme si odébut ca peut étre chiant mais a la fin on ne peut plus sen passer

[:yoko54]

n°972405
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 22:12:19  profilanswer

si c pas du topic revenu des profondeurs du forum.....   [:thesphinx]

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°972415
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 22:19:24  profilanswer

moa j'aimais bien le tour par tour dans fallout (normal j'ai commencé jes JDR PC avec MM4 donc à l'epoqur yavait pas de temps reel) au debut le temps reels de Baldur m'avait soulééé mais je me suis habitué

n°972720
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 02:18:23  profilanswer

K2R2 a écrit :

si c pas du topic revenu des profondeurs du forum.....   [:thesphinx]  

Carrément :D > 03-04-2002 20:21:09        

Moi je préfere de lojn le tour par tour au temps réel. A BG, j'avais le doigt sur la barre espace. C'est essentiel quand on joue des magots pour pas perdre le fil. A fallout, ce qui était un peu pourri, c'est qu'au bout d'un moment, les combat se résolvaient à la roulette : soit je tape d'abord et j'éparpille l'ennemi d'un coup de gatling en full-auto, soit c'est lui qui m'éparpillait malgré mon armure avec sa gatling. Sinon, le systeme de combat était très bien foutu, et on pouvait viser les yeux :D

Niveau jeu, sinon, j'ai préféré parmi tous ces jeux, Planescape, pour le scénario d'enfer. Ensuite Fallout 1 pour son ambiance et toutes les possibilité offertes, ensuite les 2 BG parce que ADD, ça déchire quand même pas mal, ensuite Fallout 2 m'a super gonflé parce que super buggé, même après le patch (ca m'en a même empeché de finir le jeu) et enfin Arcanum parce que un peu chiant quand même, et trop riche.

n°973596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 15:50:51  answer

+1 pr le semi tour par tour

on bouge comme on veut qd y'a pas de combat et hop tour par tour qd il faut etre stratégique (surtout à jagged alliance ^^)

Perso à baldur's gate je trouvais que ça faisait trop bourrin et pas assez jdr... C comme si il y avait  5 Mj pour 5 joueurs pr q'ils agissent en meme temps  :pt1cable:  

Nan franchement le temps réel à BG ça fait un peu plus bourrin qd meme, plus action je dirai :)

Et puis fallout ça te permet d etre plus reflechi, de plus penser tes actions :)

Sinon perso je préfère fallout pour son univers, son histoire, son systeme de jeu qui change du classique ADD qu'on nous refourge tout le temps :) [:chtiungdor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP] Baldurs gate 2 => Quette de Edwin, impossible de tuer les golemLe premier MOD PACK pour Arcanum est dispo ! [CRACK WAREZ ISOZ ] :D
Planescape : qui est sans-nomFallout 3
Je vasis commencer Arcanum...Coincé dans Planescape Torment!!!!help please
Fallout 2 et Win XP ??? CA PLANTE !!!Baldur's gate 2 veut pas se lancer sous XP
Baldur's gate 2 mon perso est maudit...help ! 
Plus de sujets relatifs à : Baldur's Gate, Planescape, Arcanum, Fallout.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)