|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Baldurs gate 2 => Quette de Edwin, impossible de tuer les golem |
Drizzt Transactions (1) | Ni meme le mec du 3e etage quand jy v avec mon voleur invisibles, ils sont tous insensibles aux coup, magiques ou non, ainsi qu'aux sorts ! |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 21:06:05 |
Drizzt Transactions (1) | Help |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Dis m'en plus ca ce pass ou?J'ai fini le jeu avec Edwin,mais ta situation ne me dit rien.... --------------- |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Attends si...tu ne doit pas butter un magicien?Il te faut au moins une epee +1 ou +2 hate a tous le monde! --------------- |
Drizzt Transactions (1) | Au Docks, la guilde des voleurs m'ont donné pour mission d'espionner une autre guilde, ce que je fais.
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai essayé avec des epees magique, non magiques, sorts... rien ne passe |
Seyar Transactions (0) | pour les golems, utilise au moins une arme contendente (marteau,masse,... +1 ou +2)
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) | laisse tomber la magie pour les golems --------------- Enculus de mairde! © |
Drizzt Transactions (1) |
|
Seyar Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 21:50:09 |
|
Drizzt Transactions (1) | Et en ce qui concerne le magicien ? avec quoi je le tue ? |
Seyar Transactions (0) | pour le mage, tu te pointes, tu disperse tous tes persos dans la piece, quand tu l'attaqueras, fais une dissipation de la magie (sort de mage) sur lui, comme ca il perdra toutes ses protections, et il ne te resteras plus qu'a l'achever avec tes combattants --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) | pour les marteaux, retourne les acheter chez qui tu les as vendu --------------- Enculus de mairde! © |
Drizzt Transactions (1) | Il faut que je tue ces golems qui etalent mes warrior en 3 coups, sans magie et avec 2 marteaux ? |
Seyar Transactions (0) | ben t'as pas trop le choix....
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Seyar Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | Si c'est les golems d'adamantite,marteau +3 voire +4 minimum !
|
Seyar Transactions (0) | a cet endroit ce n'est pas un golem d'adamantite, heureusement --------------- Enculus de mairde! © |
fred2k Transactions (0) | ouf |
Seyar Transactions (0) | alors, t'as réussi? --------------- Enculus de mairde! © |
Drizzt Transactions (1) | Deja je m'appelle Drizzt paske j'ai lu les 12 livres racontant sa vie du debut a la fin et ke j'ai adoré
|
fred2k Transactions (0) | Arme +2 voire même +3 minimum !
|
Drizzt Transactions (1) | Mais mon épée du chaos c une +2 bouh |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | non non non et non
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Seyar Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Oui mais le mago il resiste a mes sorts de dissipation...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Voila ce que dit mon bouquin du guide stratégique officiel sur les golems de pierre:
|
Drizzt Transactions (1) | oki bon je reviendrai plus tard alors, paske des armes plus 3 jai pas trop les moyen encore, surtout qu'il me faut 20 000 pieces pour liberer Imoen.. |
|
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai pas voulu me creer une full team multijoueur paske la en solo mes mecs me parlent, se parlent entre eux... c mieux je trouve
|
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | ok, paskil va me falloir virer 1 voire 2 de ces 3, deja pour prendre corwen, je veux un pure magicien, pas un multiclassé, et ensuite je suppose qu'on recupere Imoen apres
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
help viré net_graph 1 sou cs | gros pb d'affichage avec une Kyro I 32Mo et Tactical Ops 2.16 !!HELP ! |
Coincé dans Planescape Torment!!!!help please | help!!! galere de cd-key avec Soldier of Fortune |
changer la résolution de RTCW hors du jeu !! HELP !! | Baldur's gate 2 veut pas se lancer sous XP |
Nextwish me fait bugger Counter strike please help ! | Baldur's gate 2 mon perso est maudit...help ! |
Battlezone II: HELP!... | quake 3 : help |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Baldurs gate 2 => Quette de Edwin, impossible de tuer les golem |