|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baldur's Gate, Planescape, Arcanum, Fallout. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ceux qui ont joué a tous ces jeux: est ce que le fait de jouer OBLIGATOIREMENT en tour par tour a Fallout vous a gené?
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2002 à 21:40:53 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | moi j'ai commencé par fallout, donc pour moi le jeu en tour par tour était naturel
--------------- カエル |
sonic2 Transactions (0) | Ouais,moi (pour Fallout1 et 2,car j'ai les 2) j'ai réglé la
[edtdd]--Message édité par Sonic2--[/edtdd] |
gwendinou Transactions (0) | Moi je ne peux jouer qu'en tour par tour. J'ai essaye mais j'avais l'impression de rien controler pendant les combats.
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
reivax59 Transactions (0) | le combat en tps réel qd y'a que deux gnomes avec une micro eppée, ça va... mais qd on a affaire à un groupe de golems entourés de magicien et d'un dragon, fuat gérer!!!
|
JDF Transactions (0) | Je prefere le mode tour a tour de Fallout, ca rend le jeu un petit peu plus tactic ( bon apres avec le Bozart...), mais c'est pour ca que dans Baldur j'utilisais beaucoup la touche espace pour arreter le temps et organiser mon attaque...
--------------- Mon topic achats/ventes |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ca gêne pas trop je trouve.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | En gros, déja tt ce qu'on adoré BG ont adorés aussi Fallout? |
dofor :FTransactions (0) | moi j'ai adoré fallout et j'aime pas bg --------------- カエル |
GUG Transactions (0) | j aime les 2 : |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2002 à 12:23:38 ![]() ![]() |
MatZePayDay Transactions (0) | Fallout et Fallout 2 sont superieur a Baldur et l option tour par tout prend tout son sens avec les capacités des persos d avancer d un nombres plus ou moins grand de case, d avoir un avantage en commencant le combat, ca fait nettement moins merdier que Baldur. |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
bill.fr Transactions (0) | si le tour par tour t'enerve, essaye fallout tactics, il a un principe de gestion du tour par tour en continu assez sympa |
fred2k Transactions (0) | Moi j'ai adoé les 2 séries. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | d'ailleurs là, je me refais fallout (le 1)
|
dofor :FTransactions (0) |
ba dans bg t'as un background, dans fallout t'as une histoire
--------------- カエル |
sarouman Transactions (0) | J'ai pas supporté fallout ni arcanum comme quoi c'est peut etre une question de moteur( pas sur apres tout ,les rats nevrosé du debut sont extremement ridicule).
|
fred2k Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oauis pas g commencé le 2 (1 marche pas ss 2k)
|
fred2k Transactions (0) | euh si je me rappelle bien y a pas de clef,il faut faire exploser la porte grace aux eplosifs que tu as du trouver ou la crocheter (pas sur que ce soit possible la dernière option) |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Exact, un bon coup dans la porte et ça passe!!! --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
JDF Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Moi j'aime BG & Torment & j'aime pas Fallout |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Moi j'adore Torment, j'aime à la folie fallout, et j'aime bien BG... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
RN113 Transactions (0) | j'adore fallout et je deteste BG...tour à tour + univers non heroic fantazy powa. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dofor :FTransactions (0) | YAISSE!
--------------- カエル |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Je deteste les Fallout a cause du tour a tour et du monde futuriste. Les Baldur, icewind, Arcanum me paraissent bien plus interessant. Mais bon c est un gout personnel |
sombresonge Transactions (0) | Le temps réel c qd même assez nul pour preuve ils ont mis l'auto pause dans bg2 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | JDF, au fait, pkoi t'as uppé le msg ? |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Le Tour par Tour à ses avantages tactiques, mais lourdingue lorsqu'il sagit de combat à repetitions...Qui à dit que je visais Pool of radiance ?
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | 3 mois plus tard....
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
fredeus Transactions (0) | Fallout 1&2 c'est trop bon, c'est vrai qu'il auraient du éviter les rats du débuts, ca aurait permis aux moins motivés de continuer un peu, surtout qd on voit ce qu'ils ratent après. |
Prodigy Transactions (0) | Arcanum j'en parle même pas. J'ai aucun problème à acheter des jeux moches et intéressants, mais non seulement Arcanum c'est digne d'un jeu en VGA de 1981 et c'est plus moche que Fallout, mais en plus j'ai trouvé ça inintéressant au possible, l'interface est à chier, etc etc.
|
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
madmax99 Transactions (0) | ça ne pose aucun pb de passer au tour par tour, perso, jai fini BG1 et BG2 avant de me mettre à arcanum parce que j'avais rien à me mettre sous la dent(j'aime pas trop le post-apocalyptique!)
|
madmax99 Transactions (0) | oups j'ai trompé, je voulais dire j'ai fini BG avant de me mettre à fallout! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bah pour fallout x je préfère sans comparaison le tour par tour vu le niveau de stratégie c'est essentiel.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |