|
Auteur | Sujet : pkoi la Xbox est une console 128 bit |
---|
Rouquine et coquine !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:rouquine] |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 19:47:23 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et oui c que sur les serveur (en gros) mais y a combien de serveur dans le monde tu t es deja poser la question ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rouquine et coquine !Transactions (0) |
--------------- [:rouquine] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | d'ici 5 ans ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Rouquine et coquine !Transactions (0) | en tout cas le gain de puissance ne serait pas negligeable, pour les jeux ce serait interessant --------------- [:rouquine] |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | je suis tombe sur un site ou ils disent que le proso n'etais pas un p3 733 mais un celeron mobile 700 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | et non je suis sur de se que j'avance retisfication de derniere minutes chez grosoft |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 21:55:43 |
Kobr4 Transactions (1) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | non je confirme c un celeron mobile 700 Mhz |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Le SH4 c'est un truc marrant:
|
FFTDarker Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben entre 256 et 128 ko de kache tu pert 20 % de perf ds les kalkul loor alors bon...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
MC retour à la raisonTransactions (0) | Passage PIIIE -> celeron2:
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ca change rien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FFTDarker Transactions (0) | si ca change :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FFTDarker--[/jfdsdjhfuetppo] |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j insIstE paS sinon ON Va Me pRenDRe POUR un loOORd --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FFTDarker Transactions (0) | Vous avez lu ca ? :
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca vient d ou ce truc en anglais ? |
nero27 Transactions (0) | d'abord, c un celeron mobile à 733 MHz, alors hein |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | un petit up (c juste pour remettre mon drappeau en faite) |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | LOL /d JE L4VAIS PAUM2 MON TOMIC /d --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
bleuarp Transactions (0) | ouaip ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le X86 du pc est aussy un cpu ki a 20 ans.
bleuarp Transactions (0) | je parle pas des instruction 68k ...
|
bleuarp Transactions (0) | pardon, je voulais dire des familles de cpu ... mea culpa |
bleuarp Transactions (0) | oops, jfais le boulay ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok mais bon les X86 c des gros truk akraik ki ne mooline ke grace a leur haute frekences et ki sont enkor la paske au nivo komercial c THE standart ki a ekrazé too le reste.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |