|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XBOX (oui encore !) --> -70 ? de réduc à Carrefour ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà aujourd'hui vu à Carrefour Ecully (69).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:36:33 |
tetsuo6661 Transactions (0) | tu vas t'en acheter une ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben j'hésite grave là Surtout que FT vient de me rembourser mes frais d'abo ADSL !! 490 Frs + 300 Frs offert (merci FT !) |
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est con a dire mais ce qu'ils t ont remboursé ne suffit même pas a acheté 2 jeux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair ... Ils sont sacrément chère les jeux c'est pourquoi j'hésite. Surtout que NGC powaaaa le 03/05 !
|
tetsuo6661 Transactions (0) | la XBOX ? non pas question, jeux et accessoires trop chers et Wolfenstein + team [HFR] = POWA tout sur son passage ! |
partitionz Transactions (5) | Elle est encore valable cette réduc ???
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
eowyn Transactions (0) | bahh, pas la peine d'acheter une Xbox, avec un peu de chance on pourra bientôt en avoir une gratos dans un PC
|
partitionz Transactions (5) | Sources et liens stp ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 22:30:43 |
tixi Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je me fait chier ce soir, je vais dev un codec permettant d'émuler le Nv2A sur une GF2 tient --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tixi Transactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tixi Transactions (0) | Viens sur MSn ptit pd ! |
partitionz Transactions (5) | Bon tixi les réducs. c ou ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
eowyn Transactions (0) | voilà la source:
|
tixi Transactions (0) | Tu dis n'importe quoi , je connais ce site, et je connais les sites et chat de hack-xbox, et t'es loin de t'imaginer la difficulté d'emuler la Xbox. D'ailleurs, la DC n'est même pas émulée et toi tu crois pouvoir émuler comme çà une console qui contient une demi-GF4, une memoire unifiée, une bande passante a faire palir n'importe quel PC et , en plus, un système de protection des DVDs qui arrivent , si ils sont ne serait-ce qu'un poil defecteux, a faire planter la console. |
eowyn Transactions (0) | T'as certainement raison, je ne dis pas ce sera facile mais c'est loin d'être irréalisable pour des petits gars motivés comme il y en a plein partout...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
rah pt, si j'avais su! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | G appelé le carrouf près de chez moi et ils m'ont dit que ce n'était valable que pour les personnes ayant réservé leur xbox. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Bon, qq peut me faire un pti listing des offres dans les différents magasins. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
rene-pierre Transactions (0) | hum de la bombe cette Xbox ,mon pote l'a et elle ^plante deja,alors bugs graphiques,la manette BigBen qui deconne mais bon ce n'est pas une crosoft donc... sinon on a perdu les sauvegardes ,on a ramené l'engin le mec l'a testé et ils nous a dit que ça pouvait deconner des fois,seulement on a perdu toutes les bagnoles ,une paille quoi!!! on a appelé la hotline et oin est tombé sur un pingouin qui nous sort : et les sauvegardes externes elles marchent ? ensuite est ce qu'on peut etre remboursé en cas de non fonctionnement ? ah non (on n'est pas l'abbé pierre) ,on vous change la console !!! mais on veut plus de console comme celle là comment on fait?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A Carrefour Ecully la promo était valable pour tout le monde .... |
partitionz Transactions (5) |
webzeb Transactions (3) | rene-pierre |
Publicité | Posté le |