|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous avez acheté une XBOX = vous etes con |
gllandalf Transactions (0) | Bah oui c'est la synthese des milliers de topics que j'ai pu lire sur ce forum.
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:50:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | tu pren des risk...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
krafton Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | De toute façon y auras tjrs des critiques....
|
enufsed Transactions (12) | Ouf j'en ai acheté que 3 jeux, je suis pas passé loin d'être con. Mais de toute façon tout ça je l'ai fait pour, par solidarité pour tous les joueurs du monde, afin que cette console vive et baisse pour tous les portefeuilles.
|
gllandalf Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | c'est clair que si un gars de l'elections baissait le prix des jeux et consoles il aurait des voies supplementaire |
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est en acceptant trop facilement le prix d'une console et surtout de ses jeux que l'on conforte les éditeurs et les fabricants dans leur but de vendre toujours de plus en plus cher. Que l'on ai envie de la XBOX je comprend, c'etait mon cas avant que je ne découvre les prix de ventes des jeux, des accessoires et que j'apprenne que microsoft se foutait carrément de notre gueule en vendant tout beaucoup plus cher qu'aux US et au Japon, seulement c'est quand meme bizarre pour certains d'accepter aussi facilement ces prix prohébitifs uniquement parce que la console et les jeux sont biens ! Pareil pour Metal Geau solid 2 !
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | ouais mgs2 a 450 ca ce vois trop qu'ils ont sentie que les ventes aller booster pour le vendre a ce prix la...
|
tetsuo6661 Transactions (0) | très bizarrement (exception qui comfirme le regle) GT3 on le trouvait meme assez facilement a 350frs |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 16:09:56 |
gllandalf Transactions (0) | mais c'est pareil dans tous les domaines!
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | oui mais la il profite du succes de mgs 2 pour le mettre a 450 , y a bcp de monde qui possede la ps2 , alors que mettre les jeux xbox + la consoles hyperchere c du suicide.....
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben la Xbox c'est 480 ? TTC - TVA = 386 ? Pas très loin du prix US qui je le rappel est affiché hors-taxe là-bas .... |
tetsuo6661 Transactions (0) | au US XBOX 300$ et TVA a 7% je crois soit 21$ donne donc 321$ ce qui fait combien en euro |
|
|
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Ben perso la xbox ne m intersse pas mais la game cube vi. Mais pe que je vais craquer aussi sur une PS/2. J ai deja un pc je vois pas l interet d une X-box |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | C'est ca le probleme la gamecube va surrement etre en rupture des la sortie |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
la XBOX ne passera pas par moa |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
faut ke j'argumente ? |
|
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Franchement: qui peut prétendre qu'avec le prix d'une GeForce4, il compte jouer au moins pendant 2 ans sans changer de config ?
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le |