Tetedeiench a écrit a écrit :
Je cite :
Citation :
Autant le dire tout de suite, les scénarios, soit-disant inspirés, des RPG console m'ont toujours profondément ennuyés. Avec leur pseudo-originalité, leurs intrigues éventées et leurs dialogues faisant constamment honneur au terme "poncif", ces histoires ne m'ont jamais vraiment intéressé et je préfère encore le parti pris de titres PC comme Serious Sam (qui au moins ne se prennent pas trop au sérieux) aux élucubrations maniaco-philosophiques des Final Fantasy par exemple. Mais je m'emporte et en oublie complètement la sacro-sainte objectivité qui caractérise le journaliste sans peur et sans reproche dont je suis la plus parfaire illustration (NDLR : ?!?!). Ne parlons donc pas des autres logiciels et restons-en à Grandia 2 qui nous propose un scénario digne des plus grandes littéraires du siècle dernier : les Hugo, Zola et autres Balzac n'ont qu'à bien se tenir... Voici une histoire qui restera dans les annales !
|
Le mec il préfère jouer a serious sam qu'a un RPG, et pourtant il teste un RPG...
ils se foutent de la gueule de qui la ?
J'ai horreur des jeux de bagnoles. Je vais m'amuser a en tester un et a prétendre que ca a de la valeur aussi...
Imaginez le Qi du mec en face en +
Si seulement il ne critiquait que le scénar' de Grandia II, je serai relativement d'accord vu que ce n'est pas un foudre de guerre la dessus. Mais qu'il généralise a "tous les RPGs console", ca me dépasse.
Qu'il retourne a quake3 et qu'il arrete de nous pondre des bouses monumentales plutot.
|