Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pire que jeuxvideo.com ... clubic... test de grandia II ... incroyable

n°583535
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 18:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

LordXanxi a écrit a écrit :

A la vie, à la mort  :hello:  

:eek2:

jamais vu une telle conclusion a un fight de 2 pages...

:eek2:

:jap: :love:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 18:43:39  profilanswer

n°583568
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:53:13  profilanswer

moi aussi

scusez d'avoir fait partir le topic en sucette
gt mal reveillé  :sarcastic:

n°583573
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:54:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

jamais vu une telle conclusion a un fight de 2 pages...

We sommes des stars :sol:

Prodigy

n°583584
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 18:58:02  profilanswer

N'empeche prodigy tu fais chier, j'ai bouffé tout mon pop-corn du coup :cry:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°583587
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:58:51  profilanswer

Je cite :

Citation :

Autant le dire tout de suite, les scénarios, soit-disant inspirés, des RPG console m'ont toujours profondément ennuyés. Avec leur pseudo-originalité, leurs intrigues éventées et leurs dialogues faisant constamment honneur au terme "poncif", ces histoires ne m'ont jamais vraiment intéressé et je préfère encore le parti pris de titres PC comme Serious Sam (qui au moins ne se prennent pas trop au sérieux) aux élucubrations maniaco-philosophiques des Final Fantasy par exemple.  

Mais je m'emporte et en oublie complètement la sacro-sainte objectivité qui caractérise le journaliste sans peur et sans reproche dont je suis la plus parfaire illustration (NDLR : ?!?!). Ne parlons donc pas des autres logiciels et restons-en à Grandia 2 qui nous propose un scénario digne des plus grandes littéraires du siècle dernier : les Hugo, Zola et autres Balzac n'ont qu'à bien se tenir... Voici une histoire qui restera dans les annales !  

Le mec il préfère jouer a serious sam qu'a un RPG, et pourtant il teste un RPG...

ils se foutent de la gueule de qui la ?

J'ai horreur des jeux de bagnoles. Je vais m'amuser a en tester un et a prétendre que ca a de la valeur aussi...

Imaginez le Qi du mec en face en + :eek:

Si seulement il ne critiquait que le scénar' de Grandia II, je serai relativement d'accord vu que ce n'est pas un foudre de guerre la dessus.  

Mais qu'il généralise a "tous les RPGs console", ca me dépasse.

Qu'il retourne a quake3 et qu'il arrete de nous pondre des bouses monumentales plutot.  

il a pas tout à fait tort. les scénar de rpg jap c'est très très "eau de rose" genre collection arlequin pour vieilles grand-mères moisies mais bon, c'est vrai que quand on n'aime pas le genre on ne teste pas pour un magazine/site web.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CrowFix le 30-05-2002 à 19:00:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°583597
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:02:50  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

c'est vrai que quand on n'aime pas le genre on ne teste pas pour un magazine/site web.

Ca, par contre, je ne peux pas être plus d'accord. C'est d'une bêtise crasse. Perso j'aime pas les simulations, ça me viendrait pas à l'idée d'en tester une pour en dire du mal. Faut être cohérent, chaque style de jeu à son public.

Citation :

N'empeche prodigy tu fais chier, j'ai bouffé tout mon pop-corn du coup

Au miel ? [:xx_xx]

Prodigy

n°583617
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 19:06:45  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Ca, par contre, je ne peux pas être plus d'accord. C'est d'une bêtise crasse. Perso j'aime pas les simulations, ça me viendrait pas à l'idée d'en tester une pour en dire du mal. Faut être cohérent, chaque style de jeu à son public.

Citation :

N'empeche prodigy tu fais chier, j'ai bouffé tout mon pop-corn du coup

Au miel ? [:xx_xx]

Prodigy  

ouip, toi aussi cai tai praifairai ? [:xx_xx]

---------------
n°583620
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:07:25  profilanswer

ouip, toi aussi cai tai praifairai ? [:xx_xx]

http://www.cs.cornell.edu/talc/images/popcorn.jpg

Prodigy

n°583641
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 19:14:30  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

http://www.cs.cornell.edu/talc/images/popcorn.jpg

Prodigy  

tu sais que je t'aime toi [:meganne]

---------------
n°583729
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:36:58  profilanswer

Citation :

Imaginez le Qi du mec en face en +  :ouch:

c'est sur qu'il faut etre superieurement intelligent pour mépriser qqun qui na pas les memes gouts que soit ... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 19:36:58  profilanswer

n°585372
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:28:36  profilanswer

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

xenogear  pas connu dsl  mais skies of arcadia,  il est super mais ça reste un scénar bidon qui tient en 2 lignes  (les forces élémentaires de la planête sont en danger  patati patata...)  

je suis d'accord mais baldur's gate, diablo et consorts c'est quoi les scénarios  :??:

n°585406
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:49:57  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

je suis d'accord mais baldur's gate, diablo et consorts c'est quoi les scénarios  :??:

Le scénar de Baldur il est valable que dans le 2 je trouve...

Prodigy

n°585492
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:46:43  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

j'ai joué qu'a Diablo donc sur celui là  vi je suis d'accord avec toi   le scénar de diablo  c'est Niet...  Mais de tte facon, faudrait déjà considerer Diablo comme une RPG :sarcastic:  

j'ai jamais voulu défendre les jeux PC dans ma première Réponse...   Je voulais juste te contredire sur SOA   stout !!!!!!!!    ca va pas recommencer comme hier... :/

ps: quand je dis jouer, c'est jouer plus de 3h... sinon j'ai testé rapidement Baldur's mais pas assez pour en parler...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NicoLaGnak' le 31-05-2002 à 15:48:15--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°585522
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:08:04  profilanswer

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

j'ai joué qu'a Diablo donc sur celui là  vi je suis d'accord avec toi   le scénar de diablo  c'est Niet...  Mais de tte facon, faudrait déjà considerer Diablo comme une RPG :sarcastic:  
j'ai jamais voulu défendre les jeux PC dans ma première Réponse...   Je voulais juste te contredire sur SOA   stout !!!!!!!!    ca va pas recommencer comme hier... :/
ps: quand je dis jouer, c'est jouer plus de 3h... sinon j'ai testé rapidement Baldur's mais pas assez pour en parler...  

il n'y avait pas d'agressions dans ma question  :)  
SoA est genial malgré le scénar seulement les problèmes de scénars sont valables dans tous les domaines que ce soit les jeux, les BD, les films ( :sweat: ), les séries ( :cry: )...a la rigueur il reste encore des bouquins qui sortent du lot mais là je ne suis pas assez l'actu  
Les bons scénars se font rares, nomdidiou ça rime  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Super Blind Test HCG Session du soir => la 38 a un nom[INCROYABLE]Une nouvelle version d'HALO sur XBOX[/INCROYABLE]
ON à droit à un OPEN-BAR sur JEUXVIDEO ?test
Quels sites pour vos test GC ?Incroyable!!! Carrefour! c'est quoi ce magasin de fou?
INCROYABLE!!! Un émulateur Gamecube!test
UT2003 : test des cartes graphiques commencez a economiser :o/Ceci est un test
Plus de sujets relatifs à : Pire que jeuxvideo.com ... clubic... test de grandia II ... incroyable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)