| |||||
| Auteur | Sujet : Pire que jeuxvideo.com ... clubic... test de grandia II ... incroyable |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw le 30-05-2002 à 10:00:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 09:57:37 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | je suis tout à fait d'accord avec Prodigy.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | ta le droit... ya un rideau ki tapelle
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je fasiais un |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | ranges-toi va
|
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | ce ki m'a fait craquer c la phrase: le rpg jap est l'art supreme du jv, c tout. En ce ki concerne mes gouts, je suis assez polyvalent: j'aime autant les bons rpg que les bons fps et jeux d'aventure... |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 12:44:21 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
LordXanxi Transactions (0) | Non moi j'attaque directement un de ceux qu vous considérez au top: Baldur's Gate. Personnages à la con sans charisme, sans histoire ni vécu, combats fouilli minables où il faut cliquer comme un dingue, scénario peu intéressant, système insupportable de classe à la gomme (bi-classe c'est encore pire), faire monter son perso c'est troi jours de migraine assurée, et par dessus le marché, il faut supporter les indélicatesses entre le jeu et ses bugs et la config du PC.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
wlitw Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw le 30-05-2002 à 14:31:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
fred2k Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wlitw Transactions (0) | Tetedeiench, tu serais bien sympa de LIRE les posts, il parlait de Skies Of Arcadia et pas de Xenogear .... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | et wltiw tu ferais bien de relire les posts incriminés: celui qu'a démenti Tetedeiench c'est une généralisation a demi-mot du genre "les rpg jap c comme skies of Arcadia: c super linéaire et chiant, et le scenar ca tient en 2 lignes" |
fred2k Transactions (0) |
chiant non,super linéaire OUI. |
wlitw Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw le 30-05-2002 à 15:48:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- www |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NicoLaGnak' le 30-05-2002 à 16:08:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www |
|
--------------- www |
|
--------------- www |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
--------------- www |
LordXanxi Transactions (0) | On voit que la séparation consoles/PC du forum n'a rien réglé, puisque les PCistes continuent à nous agresser |
|
|
|
|
|
--------------- www |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Super Blind Test HCG Session du soir => la 38 a un nom | [INCROYABLE]Une nouvelle version d'HALO sur XBOX[/INCROYABLE] |
| ON à droit à un OPEN-BAR sur JEUXVIDEO ? | test |
| Quels sites pour vos test GC ? | Incroyable!!! Carrefour! c'est quoi ce magasin de fou? |
| INCROYABLE!!! Un émulateur Gamecube! | test |
| UT2003 : test des cartes graphiques commencez a economiser :o/ | Ceci est un test |
| Plus de sujets relatifs à : Pire que jeuxvideo.com ... clubic... test de grandia II ... incroyable | |