Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pire que jeuxvideo.com ... clubic... test de grandia II ... incroyable

n°581759
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 09:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les jeux qui m'ont procuré le plus de plaisir côté immersion :

- System Shock 1 & 2
- Clive Barker's Undying
- Half-Life
- Ultima Underworld

Désolé ya pas de jeu console qui m'a donné ce plaisir là (pour l'instant), pourtant j'en possède plusieurs.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw le 30-05-2002 à 10:00:17--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 09:57:37  profilanswer

n°581825
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 10:34:32  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Les jeux qui m'ont procuré le plus de plaisir côté immersion :
- System Shock 1 & 2
- Clive Barker's Undying
- Half-Life
- Ultima Underworld
Désolé ya pas de jeu console qui m'a donné ce plaisir là (pour l'instant), pourtant j'en possède plusieurs.  

Clive Barker's undying  :love:  :love:  :love:  :jap:  
niveau ambiance/immersion les 2 alien versus predator sont surpuissants aussi
et DOOM a l'epoque, c'etait plus qu'enorme  [:tetedeiench]

n°581837
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 10:39:42  profilanswer

je suis tout à fait d'accord avec Prodigy.
Les histoires de FF à la mord-moi-le-noeud le prouvent, faut regarder les choses en face! Une linéarité qui saute aux yeux! Bon, je généralise...
Perso, je pense que les personnes qui rangent les créateurs de ce type de jeu au rang de divinités peuvent prendre leur cartable et rentrer en cm2: c des jeux pour gamins, avec une intrigue pour gamin, des combats pour gamins, des rebondissements pour gamins à la "les feux de l'amour".
Voilà. Tu veux un jeu à l'ambiance monstrueuse, tu prends Clive Barker's undying, ou un avp. Tu veux un jeu sans linéarité, tu prends un morrowind, un baldur un fallout.
Mais dire que le rpg jap est l'art suprème du jeu vidéo, faut arrêter. Sauf que si tu penses vraiment ca, t un gamin, ouvre les yeux.

:fuck: à ceux ki sont pas d'accord, c mon avis et je l'ai donné

n°581840
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-05-2002 à 10:40:28  profilanswer

Falcon'Eye a écrit a écrit :

Les histoires de FF à la mord-moi-le-noeud le prouvent, faut regarder les choses en face! Une linéarité qui saute aux yeux! Bon, je généralise...
Perso, je pense que les personnes qui rangent les créateurs de ce type de jeu au rang de divinités peuvent prendre leur cartable et rentrer en cm2: c des jeux pour gamins, avec une intrigue pour gamin, des combats pour gamins, des rebondissements pour gamins à la "les feux de l'amour".
Voilà. Tu veux un jeu à l'ambiance monstrueuse, tu prends Clive Barker's undying, ou un avp. Tu veux un jeu sans linéarité, tu prends un morrowind, un baldur un fallout.
Mais dire que le rpg jap est l'art suprème du jeu vidéo, faut arrêter. Sauf que si tu penses vraiment ca, t un gamin, ouvre les yeux.

:fuck:

n°581844
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 10:44:24  profilanswer

ta le droit... ya un rideau ki tapelle
g mon avis, c tout et je le dis, g les couilles de le dire même à un gamin (toi)
c sur ca fait mal
bon j'arrete je me casse autrement ce topic va fermer

n°581846
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-05-2002 à 10:46:25  profilanswer

ta le droit... ya un rideau ki tapelle
g mon avis, c tout et je le dis, g les couilles de le dire même à un gamin (toi)
c sur ca fait mal
bon j'arrete je me casse autrement ce topic va fermer  

je fasiais un  :fuck:  pour ton  :fuck: , stoo... :p

n°581884
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 10:59:04  profilanswer

Ben t'es pas la moitie d'un con toi ...

n°581895
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 11:06:28  profilanswer

ranges-toi va
le truc c que les personnes qui idolatrent ce type de jeu en parlent et conseillent d'autres personnes. et ca un jour ca nous amenera à ne plus avoir de bons rpg

n°582088
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 12:06:00  profilanswer

ranges-toi va
le truc c que les personnes qui idolatrent ce type de jeu en parlent et conseillent d'autres personnes. et ca un jour ca nous amenera à ne plus avoir de bons rpg

es tu au courant qu'il y a des gens qui ont les meme gouts que toi  :??:

n°582210
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 12:44:21  profilanswer

ce ki m'a fait craquer c la phrase: le rpg jap est l'art supreme du jv, c tout. En ce ki concerne mes gouts, je suis assez polyvalent: j'aime autant les bons rpg que les bons fps et jeux d'aventure...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 12:44:21  profilanswer

n°582349
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 13:27:18  profilanswer

Je sais plus a qui je disais ca, mais c'est tres facile, pour soutenir un genre face a un autre, de prendre le pire de l'un et le meilleur de l'autre...

Je répondrais ceci :

Tu veux un RPG de qualité qui te fait ressentir et découvrir des choses tu prends Xenogears, FF6 et Final Fantasy Tactics.

Essaye de les opposer a Revenant, ultima IX ou autres navets dans le genre...

Mon argumentation est de qualité ? non. Mais au moins elle prends l'exact contrepied de la tienne, et je sais qu'elle ne vaut rien.

Mais j'oppose une argumentation vide a une autre argumentation vide, CQFD.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°582390
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:52:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Je sais plus a qui je disais ca, mais c'est tres facile, pour soutenir un genre face a un autre, de prendre le pire de l'un et le meilleur de l'autre...
Je répondrais ceci :
Tu veux un RPG de qualité qui te fait ressentir et découvrir des choses tu prends Xenogears, FF6 et Final Fantasy Tactics.
Essaye de les opposer a Revenant, ultima IX ou autres navets dans le genre...
Mon argumentation est de qualité ? non. Mais au moins elle prends l'exact contrepied de la tienne, et je sais qu'elle ne vaut rien.

la vache c'est bien vrai qu'on est a marée basse, allez faites pété une p'tite poire  :D

n°582445
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:04:14  profilanswer

Non moi j'attaque directement un de ceux qu vous considérez au top: Baldur's Gate. Personnages à la con sans charisme, sans histoire ni vécu, combats fouilli minables où il faut cliquer comme un dingue, scénario peu intéressant, système insupportable de classe à la gomme (bi-classe c'est encore pire), faire monter son perso c'est troi jours de migraine assurée, et par dessus le marché, il faut supporter les indélicatesses entre le jeu et ses bugs et la config du PC.

Le pire des RPG jap est un paradis à côté.

Le seul devant lequel je m'incline c'est Ultima VII (et aussi le VI) mais c'est déja un genre à part.

n°582456
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:05:45  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

Non moi j'attaque directement un de ceux qu vous considérez au top: Baldur's Gate. Personnages à la con sans charisme, sans histoire ni vécu, combats fouilli minables où il faut cliquer comme un dingue, scénario peu intéressant, système insupportable de classe à la gomme (bi-classe c'est encore pire), faire monter son perso c'est troi jours de migraine assurée, et par dessus le marché, il faut supporter les indélicatesses entre le jeu et ses bugs et la config du PC.

Le 1 m'a cassé les couilles pareil. Le 2 c'est un tout autre débat :D

Prodigy

n°582466
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:08:32  profilanswer

Le seul devant lequel je m'incline c'est Ultima VII (et aussi le VI) mais c'est déja un genre à part.  

c'est la fête !!!!!!!  [:xfred4]

n°582597
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:30:05  profilanswer

J'ai rien dit jusque là mais là je crois que tu délires un peu trop ....

Citation :

combats fouilli minables où il faut cliquer comme un dingue

T'as pas du y jouer pour dire ça ....

Citation :

il faut supporter les indélicatesses entre le jeu et ses bugs

Même remarque ....

Citation :

Le seul devant lequel je m'incline c'est Ultima VII (et aussi le VI) mais c'est déja un genre à part

C'est pas un genre à part, c'est aussi du RPG, même si les règles ne sont pas toutes les mêmes

BILAN : que tu dises qu'un jeu ne te plaît pas en donnant tes raisons, soit c'est ton avis, mais que tu balances des conneries pour critiquer un jeu (RPG PC en l'occurence) parce que quelqu'un a dit que le RPG console c'était  nul, c'est un comportement encore plus débile.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw le 30-05-2002 à 14:31:12--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°582823
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:15:59  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

tu as joué a combien de RPG JAP  :??:  
par exemple xenogear ça t'interpelle ou c'est le vide  :??:  
ou sinon skies of arcadia ....non, bon tant pis alors...  

xenogear  pas connu dsl  mais skies of arcadia,  il est super mais ça reste un scénar bidon qui tient en 2 lignes  (les forces élémentaires de la planête sont en danger  patati patata...)

---------------
n°582844
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:23:48  profilanswer

biiiiip tu n'y a pas joué ça se voit direct :D

n°582859
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:29:23  profilanswer

C'est exactement ce que j'ai fait ... en plus court.
Impossible d'argumenter de toute facon apres ce genre de reponse ... etancheite maximale.

n°582879
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 15:36:37  profilanswer

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

xenogear  pas connu dsl  mais skies of arcadia,  il est super mais ça reste un scénar bidon qui tient en 2 lignes  (les forces élémentaires de la planête sont en danger  patati patata...)  

Le scénario de xenogears en 3 lignes ? Pas possible.

Petit résumé.

un vaisseau s'écrase sur une planète, suite a un accident, causé par son chargement, une machine dont la principale caractéristique est d'avoir une source d'énergie infinie, et d'etre une arme.

Mais l'arme, qu'ils essayaient de mettre en lieu sur, vu son pouvoir desctructeur, se retourne contre eux et fais s'écraser le vaisseau sur une planète.

Les survivants fondent une nouvelle civilisation humaine, et l'arme, endommagée, attends l'heure propice pour son réveil (classique).

Sauf que la ou ca deviens intéressant, c'est que cette arme est considérée comme un dieu par les habitants de cette planète... et qu'ils ont bati une bible autour, avec les memes références que la notre ( anges, arche de noe, etc)

Toi, personnage principal, cherche avant tout l'unité de ton esprit. Enfant maltraité, traumatisé, matricide, et schizophrène, il cherche avant tout a reconstituer l'intégralité de son esprit et a reconstituer sa mémoire, perdue...

il sèmera d'ailleurs le malheur en faisant cela (il détruira tout son village et ses amis dans un acces de fureur désastreux),  et finira par réssuciter dieu... pour mieux le combattre et le vaincre, non sans éradiquer la population locale entière...

Si ca c'est pas du scénario...

Et je passe sur les trahisons, le contexte militaire, les références incessantes a la bible, les aventures psychologiqques et la philosophie déployés dans ce jeu, que je qualifierai de chef d'oeuvre.

je n'ai jmais vu un film, un jeu développant  un scénario aussi poussé et intéressant. D'une complexité a faire palir Frank herbert et d'une beauté magnifique.

le seul jeu qqui m'a jamais fait pleurer.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°582888
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:39:19  profilanswer

Tetedeiench, tu serais bien sympa de LIRE les posts, il parlait de Skies Of Arcadia et pas de Xenogear ....

---------------
n°582891
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:44:10  profilanswer

et wltiw tu ferais bien de relire les posts incriminés: celui qu'a démenti Tetedeiench c'est une généralisation a demi-mot du genre "les rpg jap c comme skies of Arcadia: c super linéaire et chiant, et le scenar ca tient en 2 lignes"

n°582896
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:46:37  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

et wltiw tu ferais bien de relire les posts incriminés: celui qu'a démenti Tetedeiench c'est une généralisation a demi-mot du genre "les rpg jap c comme skies of Arcadia: c super linéaire et chiant, et le scenar ca tient en 2 lignes"  

chiant non,super linéaire OUI.

n°582899
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:48:19  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

Quand un mec parle d'un jeu et d'un seul comme c'était le cas pour le dernier post de NicoLaGnak, je vois vraiment pas ou est la généralisation ? Faudrait arrêter de jouer aux persécutés ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw le 30-05-2002 à 15:48:27--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°582908
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:55:46  profilanswer

Le scénario de xenogears en 3 lignes ? Pas possible.

Petit résumé.

un vaisseau s'écrase sur une planète, suite a un accident, causé par son chargement, une machine dont la principale caractéristique est d'avoir une source d'énergie infinie, et d'etre une arme.

Mais l'arme, qu'ils essayaient de mettre en lieu sur, vu son pouvoir desctructeur, se retourne contre eux et fais s'écraser le vaisseau sur une planète.

Les survivants fondent une nouvelle civilisation humaine, et l'arme, endommagée, attends l'heure propice pour son réveil (classique).

Sauf que la ou ca deviens intéressant, c'est que cette arme est considérée comme un dieu par les habitants de cette planète... et qu'ils ont bati une bible autour, avec les memes références que la notre ( anges, arche de noe, etc)

Toi, personnage principal, cherche avant tout l'unité de ton esprit. Enfant maltraité, traumatisé, matricide, et schizophrène, il cherche avant tout a reconstituer l'intégralité de son esprit et a reconstituer sa mémoire, perdue...

il sèmera d'ailleurs le malheur en faisant cela (il détruira tout son village et ses amis dans un acces de fureur désastreux),  et finira par réssuciter dieu... pour mieux le combattre et le vaincre, non sans éradiquer la population locale entière...

Si ca c'est pas du scénario...

Et je passe sur les trahisons, le contexte militaire, les références incessantes a la bible, les aventures psychologiqques et la philosophie déployés dans ce jeu, que je qualifierai de chef d'oeuvre.

je n'ai jmais vu un film, un jeu développant  un scénario aussi poussé et intéressant. D'une complexité a faire palir Frank herbert et d'une beauté magnifique.

le seul jeu qqui m'a jamais fait pleurer.  

bah c'est justement pour ça que je précisais que je ne parlais QUE de SOA auquel j'ai joué et pas xenogears (j'en ai suffisamment entendu parler ici pour reconnaitre qu'il a l'air passionnant...  malheureusement, ma psx est morte pendant ke je jouais à FF8... même pas pu le finir et je connaissais pas xeno à l'époque...)

---------------
n°582909
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:56:57  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Quand un mec parle d'un jeu et d'un seul comme c'était le cas pour le dernier post de NicoLaGnak, je vois vraiment pas ou est la généralisation ? Faudrait arrêter de jouer aux persécutés ...  

Il parle de ce jeu et seulement de celui-la mais sous-entend nettement que son experience avec ce jeu-la il pense pouvoir l'etendre aux autres.

n°582910
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:57:03  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

n'importe quoi,  où t'as vu que je généralisais dans mon post ???? (il est pourtant pas bien long...)

Citation :

Il parle de ce jeu et seulement de celui-la mais sous-entend nettement que son experience avec ce jeu-la il pense pouvoir l'etendre aux autres.

et tu recommences...   :sarcastic:   nan mais faudrait arreter de te la jouer psychologue à 2 balles en essayant d'analyser une personne sur un post de 2 lignes...

premièrement, dans mon post qui ne contient, je le rappelle, AUCUN message caché, sous entendu ou quoique ce soit de cet acabit, je reconnais m'être bien amusé en jouant avec Skies of Arcadia.
Ensuite, je ne critique que la trame générale du scénario et pas le jeu sous TOUS ses aspects (graphique, gestion du joueur, combats en bateaux, charisme et "jeu" des persos, humour etc...)

alors faudrait arreter un peu tes délires Arcapt parce que j'ai d'autant plus de facitilité à jouer à un RPG jap qu'à ceux PC que je trouvent justement 'trop' fouillés (enfin j'ai un avis mitigé la dessus, Morrowind par exemple, ça a beau être super complet et complexe, quand je vois certains bug hallucinants au niveau de l'IA ou de certaines incohérences, je me dis que c'est pas la peine d'aller aussi loin dans les détails s'ils ne maitrisent pas des aspects aussi simples qui cassent toute l'immersion pour moi... Et c'est dans ces moments là que je préfère un jeu "guidé" à la japonaise où je suis au moins sur d'être emporté dans une histoire, même si elle est un peu bateau...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NicoLaGnak' le 30-05-2002 à 16:08:56--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°582918
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:04:26  profilanswer

n'importe quoi,  où t'as vu que je généralisais dans mon post ???? (il est pourtant pas bien long...)  

on peut pas prendre ton poste isolément, il se rapporte logiquement au contexte du reste des posts, et pour mo iquand tu rapportes ton post a ce contexte il tend a une généralisation.  

Après c'est peut etre pas finalement ce que toi tu souhaites, mais le contexte général du topic fait que c'est la conclusion qu'on peut en tirer. La forme a aussi une influence sur le fond!

n°582937
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:13:04  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

on peut pas prendre ton poste isolément, il se rapporte logiquement au contexte du reste des posts, et pour mo iquand tu rapportes ton post a ce contexte il tend a une généralisation.  

Après c'est peut etre pas finalement ce que toi tu souhaites, mais le contexte général du topic fait que c'est la conclusion qu'on peut en tirer. La forme a aussi une influence sur le fond!  

mais tu insistes en plus....

C'est toi qui fait le lien entre mon post et les autres, pas moi... J'ai juste mis mon avis en répondant à UN post précis... Premièrement, j'intervenais pas directement dans le débat général.  
Deuxièmement, si j'avais voulu me mettre dans un camp entre RPG jap et PC comme tu souhaiterais tant m'y mettre, j'aurais dis que j'approuvai tel ou tel opinion...

Pas de pot pour toi, je ne me situe d'aucun coté du champ de bataille Jap/PC  :fuck:  

---------------
n°582949
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:16:37  profilanswer

mais tu insistes en plus....

C'est toi qui fait le lien entre mon post et les autres, pas moi... J'ai juste mis mon avis en répondant à UN post précis... Premièrement, j'intervenais pas directement dans le débat général.  
Deuxièmement, si j'avais voulu me mettre dans un camp entre RPG jap et PC comme tu souhaiterais tant m'y mettre, j'aurais dis que j'approuvai tel ou tel opinion...

Pas de pot pour toi, je ne me situe d'aucun coté du champ de bataille Jap/PC  :fuck:  

Dé  

bah justement prend-le a titre d'éclaircissement: moi c'est comme ca que je le vois. Et ca ne peut pas t'etre totalement étranger non plus sinon tu n'aurais pas posté dans ce topic apres tout ce qui s'y est dit!

n°582969
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:25:17  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

bah justement prend-le a titre d'éclaircissement: moi c'est comme ca que je le vois. Et ca ne peut pas t'etre totalement étranger non plus sinon tu n'aurais pas posté dans ce topic apres tout ce qui s'y est dit!  

Mais de quel droit peux-tu classer dans tel ou tel camp sous pretexte que j'ai voulu nuancer les propos d'un post sur ce topic... Pour toi, j'ai répondu à un fan des RPG jap alors Hop, direct, chuis un fana PC qui va critiquer tous les RPGs jap et qui soutient ceux qui le font...   ET BAH NAN JUSTEMENT !!!!!!!

S'il fallait vraiment me mettre d'un cote ou de l'autre, bah perso, je choisirai plutot les RPG consoles mais je refuse ce genre de pratique et si t'es pas capable de comprendre qu'on peut avoir un avis nuancé sur ce forum et bah  go :fuck: yourself ok ??

C'est franchement débile ce besoin qu'on certains de tout classer dans des petites boites avec rien qui dépasse...

---------------
n°582981
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:29:10  profilanswer

Mais de quel droit peux-tu classer dans tel ou tel camp sous pretexte que j'ai voulu nuancer les propos d'un post sur ce topic... Pour toi, j'ai répondu à un fan des RPG jap alors Hop, direct, chuis un fana PC qui va critiquer tous les RPGs jap et qui soutient ceux qui le font...   ET BAH NAN JUSTEMENT !!!!!!!

S'il fallait vraiment me mettre d'un cote ou de l'autre, bah perso, je choisirai plutot les RPG consoles mais je refuse ce genre de pratique et si t'es pas capable de comprendre qu'on peut avoir un avis nuancé sur ce forum et bah  go :fuck: yourself ok ??

C'est franchement débile ce besoin qu'on certains de tout classer dans des petites boites avec rien qui dépasse...  

est-ce ma faute si tu es infichu de comprendre le sens de ton post dans ce contexte? et est-ce légitime de t'en prendre a moi pour autant?

n°582997
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:34:29  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

biiiiip tu n'y a pas joué ça se voit direct :D  

Non seulement j'y ai joué, mais j'ai même le jeu en 5 cd ET en 1 DVD, le guide officiel et tout le tremblement.

Je sais de quoi je parle, et je suis loin d'être le seul à n'avoir que du mépris pour ce jeu (une de mes pires expèriences) qui a été encensé par la "presse".

n°582998
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:34:59  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

est-ce ma faute si tu es infichu de comprendre le sens de ton post dans ce contexte? et est-ce légitime de t'en prendre a moi pour autant?  

bah c'est toi qui me saoule avec mon post nan ???  si tu m'étais pas tombé dessus en essayant d'interpreter mes propos comme si tu avais la vérité absolue, je t'aurais simplement corrigé gentiment comme je l'ai fait avec le iench  hein :sarcastic:  

Sérieux, c'est le ton supérieur que tu te donnes en analysant mes posts qui me vénère le plus...

Si toi t'es pas fichu de comprendre que tout ne fonctionne pas de la manière dont tu le conçois et que tout n'est pas forcément lié comme tu l'entends  :sarcastic:

---------------
n°583010
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:37:38  profilanswer

On voit que la séparation consoles/PC du forum n'a rien réglé, puisque les PCistes continuent à nous agresser :D et c'est des gars qui ne supportent pas qu'on touche à leur jeux miteux et n'hésitent pas à insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec eux (débile, etc).
A quand la paix :sweat:

n°583013
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:38:05  profilanswer

Je sais de quoi je parle, et je suis loin d'être le seul à n'avoir que du mépris pour ce jeu (une de mes pires expèriences) qui a été encensé par la "presse".

Pourquoi ces guillemets à "presse" ? C'est dégeulasse la presse ?  

Prodigy

n°583016
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:39:22  profilanswer

On voit que la séparation consoles/PC du forum n'a rien réglé, puisque les PCistes continuent à nous agresser :D et c'est des gars qui ne supportent pas qu'on touche à leur jeux miteux et n'hésitent pas à insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec eux (débile, etc).

Ce qui n'est toujours pas réglé sur ce forum c'est la séparation que vous avez dans le cerveau. J'aime autant les jeux PC que console, je ne fais aucune différence, pourquoi coller des étiquettes aux gens et compartimenter tout le monde ?

On parlait des RPG jap, là, que je sache, pas de PC vs console :/

Prodigy

n°583020
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:41:02  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Pourquoi ces guillemets à "presse" ? C'est dégeulasse la presse ?  

Prodigy  

La presse c'est un terme sèrieux. Le Monde, le 4ème pouvoir, etc.
Des branquignoles qui ont arrété leurs études en 5ème et qui parlent de jeux dans une revue pleine de conneries, c'est pas de la presse bien que ca en porte le nom.

n°583024
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:42:41  profilanswer

Des branquignoles qui ont arrété leurs études en 5ème et qui parlent de jeux dans une revue pleine de conneries, c'est pas de la presse bien que ca en porte le nom.

Merci http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

Prodigy

n°583039
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:46:17  profilanswer

Ce qui n'est toujours pas réglé sur ce forum c'est la séparation que vous avez dans le cerveau. J'aime autant les jeux PC que console, je ne fais aucune différence, pourquoi coller des étiquettes aux gens et compartimenter tout le monde ?

Prodigy  

Pas du tout, on parlait tranquillement de Grandia 2 entre nous quand des gens sont venus bassement critiquer les RPG jap et vanter les camelotes PC.

n°583042
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:47:36  profilanswer

Prodigy  

:jap: pareil

Je parlais d'un jeu Jap sur lequel je n'étais pas d'accord avec tetsuo et je suis devenu immédiatement un partisan de la guéguèrre c'est bizarre non ?????

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Super Blind Test HCG Session du soir => la 38 a un nom[INCROYABLE]Une nouvelle version d'HALO sur XBOX[/INCROYABLE]
ON à droit à un OPEN-BAR sur JEUXVIDEO ?test
Quels sites pour vos test GC ?Incroyable!!! Carrefour! c'est quoi ce magasin de fou?
INCROYABLE!!! Un émulateur Gamecube!test
UT2003 : test des cartes graphiques commencez a economiser :o/Ceci est un test
Plus de sujets relatifs à : Pire que jeuxvideo.com ... clubic... test de grandia II ... incroyable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)