Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pire que jeuxvideo.com ... clubic... test de grandia II ... incroyable

n°579577
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 15:49:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grith a écrit a écrit :

oui je vois ce que tu veux dire ;)
pour moi, le jeu pourra etre tres bien, mais l'appellation RPG me filera des boutons :D (je sais, c'est stupide, a force, j'aurais du devenir plus souple, mais je commence a etre trop vieux pour me changer ;) ).  




 
tu sais le terme RPG (role playing game) on peut l'adapter a pratiquement tous les jeux existants si on y reflechi bien a moins que l'on soit tous des pilote/prince/tueur/plombier/flic/militaire/robot/demon.... qui nous ignorons  :D  :)  
la je viens de te foutre un coup  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 15:49:50  profilanswer
 

n°579582
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 15:50:21  profilanswer
 

Nuk strike thrawn a écrit a écrit :

Beuuh les rpg PC...J'ai jamais vu aussi chiant que Baldur's gate...  




 
Ya pas que Baldur's Gate comme RPG sur PC ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°579591
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 15:52:45  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

il est sorti arx???? :??:  




 
Nan mais il doit sortir debut juin normalement :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°579592
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-05-2002 à 15:53:21  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Nan mais il doit sortir debut juin normalement :)  



cool :)

n°579599
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 15:56:11  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

il est sorti arx???? :??:  




J'ai joué à la démo :)

n°579723
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 16:33:18  profilanswer
 

Je refuse le parti pris pro-PC de la plupart des intervenants de ce topic.
Le RPG jap c'est quasiment l'art suprème du jeux-video. S'il ne devait rester qu'un genre utile, ce serait celui-là.
 
Et concernant Grandia 2, qui a beaucoup été décrié, il faut être bien clair et préciser que ce jeu à toutes les qualités qu'avait Grandia 1: monde 3D beau, combats tour par tour pseudo temps réel hyper pointus, personnages charismatiques. La seule différence c'est que le scénario est noir et à l'opposé de la joyeuse histoire de Grandia 1.
Maintenant, c'est vrai que le jeu est absolument linéaire, comme 90% des jeux du genre, mais je ne vois pas en quoi c'est un problème.
 
Si ce que vous préférez c'est le RPG sans ligne de conduite et imprévisible, essayez donc le RPG online.

n°579860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 16:59:06  answer
 

c'est pas un parti pris pro PC (d'ailleurs Morrowind sort sur console).
 
C'est un parti pris de roliste des annees 80...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grith le 29-05-2002 à 17:10:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°579920
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 17:09:05  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
Le RPG jap c'est quasiment l'art suprème du jeux-video. S'il ne devait rester qu'un genre utile, ce serait celui-là.




 
et sinon ta femme va bien, tes ....bon d'accord  :sweat:  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 29-05-2002 à 17:09:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°579928
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2002 à 17:11:11  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
et sinon ta femme va bien, tes ....bon d'accord  :sweat:  :D  
 
 




 
ouai bon les + courtes sont les meilleures.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°579933
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 17:12:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
ouai bon les + courtes sont les meilleures.  




 
en fait elle est courte si tu y reflechi bien  :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 17:12:52  profilanswer
 

n°579967
djoul

Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 17:19:53  profilanswer
 

continue tetsuo, moi j'aime bien :D

n°580081
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 17:38:53  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

Le RPG jap c'est quasiment l'art suprème du jeux-video. S'il ne devait rester qu'un genre utile, ce serait celui-là.



 
Le Final Fantasy j'appuie sur un bouton - cinématique - combat aléatoire - j'appuie sur un bouton - cinématique ?
 
C'est un art ?  :heink:  
 
Prodigy

n°580118
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 17:46:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Le Final Fantasy j'appuie sur un bouton - cinématique - combat aléatoire - j'appuie sur un bouton - cinématique ?
 
C'est un art ?  :heink:  
 
Prodigy  




 
+1 ce jeu pue comme c'est pas possible, ca me rappele dragon's lair sur amiga  :D

n°580148
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2002 à 17:50:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Le Final Fantasy j'appuie sur un bouton - cinématique - combat aléatoire - j'appuie sur un bouton - cinématique ?
 
C'est un art ?  :heink:  
 
Prodigy  




 
Le xenogears "je fais pleurer le iench devant sa console" est un art, oui.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°580153
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-05-2002 à 17:51:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Le Final Fantasy j'appuie sur un bouton - cinématique - combat aléatoire - j'appuie sur un bouton - cinématique ?
 
C'est un art ?  :heink:  
 
Prodigy  



:heink:

n°580157
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 17:52:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
Le xenogears "je fais pleurer le iench devant sa console" est un art, oui.



 
Certes. Mais le seul art valabe en JV, je me gausse, je me poile, je me roule par terre. Des bons jeux y'en a, mais dans les RPG jap j'en vois pas autant que ça.
 
Prodigy

n°580158
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 17:52:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Le xenogears "je fais pleurer le iench devant sa console" est un art, oui.  




 
Un peu comme "j'apprend a compter avec oui-oui" donc...

n°580166
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 17:53:47  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
Un peu comme "j'apprend a compter avec oui-oui" donc...  




 
Oh le vilain troll :D :D :D
 
Prodigy

n°580171
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 17:54:27  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
Un peu comme "j'apprend a compter avec oui-oui" donc...  




 
oooh il a pas joué a xenogearsz! le mécréant blasphemateur et coupable de crime de lese-majesté!
 
meme pas t'es digne que je t'appele par ton nom!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 29-05-2002 à 17:54:44--[/jfdsdjhfuetppo]

n°580177
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-05-2002 à 17:55:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Certes. Mais le seul art valabe en JV, je me gausse, je me poile, je me roule par terre. Des bons jeux y'en a, mais dans les RPG jap j'en vois pas autant que ça.
 
Prodigy  



:heink:

n°580184
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2002 à 17:58:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Certes. Mais le seul art valabe en JV, je me gausse, je me poile, je me roule par terre. Des bons jeux y'en a, mais dans les RPG jap j'en vois pas autant que ça.
 
Prodigy  




 
J'en vois plein, et peu ailleurs.
 
Question de priorités dans les jeux.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°580194
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:00:25  profilanswer
 

djoul a écrit a écrit :

continue tetsuo, moi j'aime bien :D  




 
MERCI  [:veryfree]  ............au fait c'est du lard ou du cochon ta remarque  :??:  :??:  :)

n°580201
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:01:11  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
J'en vois plein, et peu ailleurs.
Question de priorités dans les jeux.



 
Ben ma priorité dans un jeu étant de jouer et pas de me fader 50 combats aléatoires (Skies of Arcadia, et dieu sait que j'ai vraiment adoré le début, mais à 50% du jeu j'ai craqué) ou m'emmerder devant une histoire à la con (effectivement comme le testeur Grandia II m'a fait chier comme c'est pas descriptible, et pourtant je l'ai acheté avec mes sous tout content et tout ce jeu aussi), je dirais qu'on a pas du tout la même conception du jeu vidéo, alors.
 
Prodigy

n°580202
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:01:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Oh le vilain troll :D :D :D
Prodigy  




 
nan moi j'aime bien  :D

n°580218
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2002 à 18:07:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ben ma priorité dans un jeu étant de jouer et pas de me fader 50 combats aléatoires (Skies of Arcadia, et dieu sait que j'ai vraiment adoré le début, mais à 50% du jeu j'ai craqué) ou m'emmerder devant une histoire à la con (effectivement comme le testeur Grandia II m'a fait chier comme c'est pas descriptible, et pourtant je l'ai acheté avec mes sous tout content et tout ce jeu aussi), je dirais qu'on a pas du tout la même conception du jeu vidéo, alors.
 
Prodigy  




 
Moi j'ai aps envie de jouer a Sin pour charger des niveaux pendant 50 ans, ou de jouer a trouver décapiter des mémés a coup de tronconneuse.
 
C'est sur que si tu généralise a partir de deux exemples, je peux faire pareil dans n'importe quel domaine (en mal).
 
J'attends d'un RPG qu'il me fasse vivre une histoire d'enfer. Xenogears m'a comblé, et la myriade de texte que tu sembles décrier en fait un jeu d'une profondeur inégalée.
 
FF tactics m'a fasciné par son système de classes, de combat aussi, et, comme je l'ai dit au dessus, son scénario dantesque, extrèmement compliqué et bien pensé.
 
Par contre, me faire chier a grimper des constructions pour latter l'adversaire en face et merde j'ai pas assez  de bois pour construire mon péon ca me fait grandement chier, ou faire pour la énième fois un circuit tout plat car il faut que j'améliore mon temps d'1 dixième ca me tente pas.
 
on a pas la meme conception du jeu.
 
moi je cherche a vivre quelque chose, toi a expérimenter quelque chose de nouveau, c'est tout ^^


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°580229
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:13:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Le Final Fantasy j'appuie sur un bouton - cinématique - combat aléatoire - j'appuie sur un bouton - cinématique ?
 
C'est un art ?  :heink:  
 
Prodigy  




[:acherpy]

n°580235
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:14:04  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
J'attends d'un RPG qu'il me fasse vivre une histoire d'enfer. Xenogears m'a comblé, et la myriade de texte que tu sembles décrier en fait un jeu d'une profondeur inégalée.



 
Je ne nie pas la myriade de texte - un de mes RPG préférés sur PC est Planescape Torment, dans le genre bavard on fait pas mieux, je critique le manque d'interactivité, la linéarité et le côté "cinématique - bouton - cinématique" de beaucoup de ces jeux. Pas de Xenogears en particulier, mais notamment des FF.  
 
Ensuite j'y peux rien, le système de combat de 99% des RPG japs me fait honteusement chier, m'emmerde, me coupe de l'aventure. Donne moi un Landstalker ou un Zelda 3 quand tu veux (même si c'est pas du tout du RPG, mais du Action RPG, je suis 100% d'accord), mais 10 minutes de FF ou de Grandia II et je m'endors, j'éteins la console, et je me casse.
 

Citation :

Par contre, me faire chier a grimper des constructions pour latter l'adversaire en face et merde j'ai pas assez  de bois pour construire mon péon ca me fait grandement chier, ou faire pour la énième fois un circuit tout plat car il faut que j'améliore mon temps d'1 dixième ca me tente pas.


 
Tu prêche un convaincu, vu que j'ai pas touché sérieusement un RTS depuis Warcraft II, et que les jeux de caisse m'emmerdent également à part quand ça délire bien dans le futuriste ou le taré .
 

Citation :

moi je cherche a vivre quelque chose, toi a expérimenter quelque chose de nouveau, c'est tout ^^


 
Non, on cherche finalement la même chose, sauf que chez moi les "Xenogears" s'appellent System Shock 2 ou Planescape Torment ou Doom (pour l'immersion, si si).
 
Prodigy

n°580241
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:16:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
Moi j'ai aps envie de jouer a Sin pour charger des niveaux pendant 50 ans, ou de jouer a trouver décapiter des mémés a coup de tronconneuse.
C'est sur que si tu généralise a partir de deux exemples, je peux faire pareil dans n'importe quel domaine (en mal).
J'attends d'un RPG qu'il me fasse vivre une histoire d'enfer. Xenogears m'a comblé, et la myriade de texte que tu sembles décrier en fait un jeu d'une profondeur inégalée.
FF tactics m'a fasciné par son système de classes, de combat aussi, et, comme je l'ai dit au dessus, son scénario dantesque, extrèmement compliqué et bien pensé.
Par contre, me faire chier a grimper des constructions pour latter l'adversaire en face et merde j'ai pas assez  de bois pour construire mon péon ca me fait grandement chier, ou faire pour la énième fois un circuit tout plat car il faut que j'améliore mon temps d'1 dixième ca me tente pas.
on a pas la meme conception du jeu.
moi je cherche a vivre quelque chose, toi a expérimenter quelque chose de nouveau, c'est tout ^^  




 
et tu fumes avant ou après  :??:  ....................... :D  ;)

n°580245
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2002 à 18:17:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je ne nie pas la myriade de texte - un de mes RPG préférés sur PC est Planescape Torment, dans le genre bavard on fait pas mieux, je critique le manque d'interactivité, la linéarité et le côté "cinématique - bouton - cinématique" de beaucoup de ces jeux. Pas de Xenogears en particulier, mais notamment des FF.  
 
Ensuite j'y peux rien, le système de combat de 99% des RPG japs me fait honteusement chier, m'emmerde, me coupe de l'aventure. Donne moi un Landstalker ou un Zelda 3 quand tu veux (même si c'est pas du tout du RPG, mais du Action RPG, je suis 100% d'accord), mais 10 minutes de FF ou de Grandia II et je m'endors, j'éteins la console, et je me casse.
 

Citation :

Par contre, me faire chier a grimper des constructions pour latter l'adversaire en face et merde j'ai pas assez  de bois pour construire mon péon ca me fait grandement chier, ou faire pour la énième fois un circuit tout plat car il faut que j'améliore mon temps d'1 dixième ca me tente pas.


 
Tu prêche un convaincu, vu que j'ai pas touché sérieusement un RTS depuis Warcraft II, et que les jeux de caisse m'emmerdent également à part quand ça délire bien dans le futuriste ou le taré .
 

Citation :

moi je cherche a vivre quelque chose, toi a expérimenter quelque chose de nouveau, c'est tout ^^


 
Non, on cherche finalement la même chose, sauf que chez moi les "Xenogears" s'appellent System Shock 2 ou Planescape Torment ou Doom (pour l'immersion, si si).
 
Prodigy  




 
PlaneScape Torment : me suis fait chieeeeeer ! La folie. Abandonné.
 
Le systeme de combat est trop aléatoire : une sauvegarde tu va te faire exploser en 2 coups t'as rien compris, tu recharges et PAF la il t'a meme pas touché...
 
Ca m'énerve.
 
le systeme de combat des RPGs est lent, oui, c'est sur. mais l'aspect gestion des capacités des persos, temps pour établir une tactique, réfléchir a ce que l'on fait, est prenant... surtout qu'un grandia entre nous a un systeme de combat qui bouge bien...
 
Apprends a te détacher d'une représentation visuelle, transcende la pour accéder a la quintessence du jeu, c'est tout ^^


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°580263
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:22:58  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
le systeme de combat des RPGs est lent, oui, c'est sur. mais l'aspect gestion des capacités des persos, temps pour établir une tactique, réfléchir a ce que l'on fait, est prenant... surtout qu'un grandia entre nous a un systeme de combat qui bouge bien...



 
C'est pas les combats c'est tout le reste qui m'ennuie dans Grandia II. Mais vraiment, hein, et j'étais tout fou de l'acheter tout content je suis rentré chez moi j'y ai joué toute la soirée. Ben putain. Soporifique, chiant, répétitif, niaiseux, 3 plombes dans les montagnes à friter du serpent ou du champignon, rien à faire dans les villages,  :sleep:  
 
Pour le côté aléatoire d'un Planescape, je suis d'accord, et ça me fait un peu chier aussi. En même temps fo savoir bien gérer le truc pour minimiser la part de hasard. Mais dans un RPG jap j'ai l'impression d'avoir strictement aucun contrôle sur l'évolution de mon perso, et je parle pas seulement de booster ses stats ou de gagner 50 sorts qui déchirent. Mais ça me fait plus l'impression d'un jeu d'aventure gentiment évolutif que d'un jeu de rôle. Or moi, les jeux d'aventure, pareil, ça me fait horriblement chier :)
 
Prodigy

n°580454
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:48:19  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

Si ce que vous préférez c'est le RPG sans ligne de conduite et imprévisible, essayez donc le RPG online.  




 
Bof, j'ai fait 2 ans d'EverQuest et 6 mois de DAoC (level 58 et 54 EQ et 49 et des autres a DAoC). Ben EQ au debut c'est prenant tu passes des heures en prenant plaisir a jouer et a la fin tu passes aussi des heures mais il n'y a plus de FUN, c'est comme aller bosser en fait, tu cherches un groupe et tu restes au meme endroit des heures pour faire des XP. DAoC avait plein de bonnes choses et corrigeait pas mal de points que je trouvais negatifs dans EQ mais apres qques temps ... "c'est comme aller bosser en fait, tu cherches un groupe et tu restes au meme endroit des heures pour faire des XP."
 
Donc je sais tres bien que les prochains MMORPG ammeneront leur flot de nouveautes, de graphismes sompteux mais a la fin ...
 
PS: Par contre rien d'imprevisible dans ce type de jeu ... si ce n'est peut etre en PvP mais la encore, aucun ne m'a vraiment seduit sur ce point.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock le 29-05-2002 à 18:51:37--[/jfdsdjhfuetppo]

n°580489
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:53:32  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
Bof, j'ai fait 2 ans d'EverQuest et 6 mois de DAoC (level 58 et 54 EQ et 49 et des autres a DAoC). Ben EQ au debut c'est prenant tu passes des heures en prenant plaisir a jouer et a la fin tu passes aussi des heures mais il n'y a plus de FUN, c'est comme aller bosser en fait, tu cherches un groupe et tu restes au meme endroit des heures pour faire des XP. DAoC avait plein de bonnes choses et corrigeait pas mal de points que je trouvais negatifs dans EQ mais apres qques temps ... "c'est comme aller bosser en fait, tu cherches un groupe et tu restes au meme endroit des heures pour faire des XP."
Donc je sais tres bien que les prochains MMORPG ammeneront leur flot de nouveautes, de graphismes sompteux mais a la fin ...
PS: Par contre rien d'imprevisible dans ce type de jeu ... si ce n'est peut etre en PvP mais la encore, aucun ne m'a vraiment seduit sur ce point.  




 
galaxies peut etre le sauveur avec les combats spatiaux ?
 
de toute manière c'est normal de se lasser d'un jeu ....heureusement pour nos amis éditeurs qui nous aiment beaucoup  :D

n°580500
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:55:06  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
meme pas t'es digne que je t'appele par ton nom!  
 




 
 :heink:

n°580504
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:56:27  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 :heink:  




 
il debute, excuse le, il a oublié les smileys  [:titprem]

n°580508
Houla !

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:57:09  profilanswer
 

Les MMORPG sorti jusqu'a present ben c'est vraiment pas ca je trouve, 95% des actions se resument a une chasse a l'XP et a la plus grosse epee-de-la-mort-qui-tue-+57-de-feu...
 
Le coté RPG est completement oublié, c'est juste du diablo++

n°580511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:57:45  answer
 

tetsuo: SWG n'aura pas d'entree de jeu les combats spaciaux. Et quand on connait les MMORPG... generalement les features rajoutees, c'est dans les addons payants...
 
Bref, cela va encore etre du bashing de monstres mitonne a la sauce star wars... rien de folichon

n°580513
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:58:04  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
galaxies peut etre le sauveur avec les combats spatiaux ?
 
de toute manière c'est normal de se lasser d'un jeu ....heureusement pour nos amis éditeurs qui nous aiment beaucoup  :D  




 
Je sais pas ... je suis plus Heroic Phantasy que Futuriste pour les RPG et de plus j'ai promis de ne jamais rejouer a un jeu Verant.
Mais pour ce type de jeu a abonnement, ils preferent que tu ne te lasses pas ... et meme plutot que tu prennes 2 accounts comme moi.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock le 29-05-2002 à 19:01:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°580521
Houla !

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 19:00:45  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Nan mais il doit sortir debut juin normalement :)  




 
Il a été (encore) repoussé, c'est prevu pour la septembre maintenant.

n°580751
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:34:09  profilanswer
 

bah tfaçon vous pouvez remballer,y a plus de débat maintenant que morrowind est sorti :D

n°581634
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 07:37:54  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

bah tfaçon vous pouvez remballer,y a plus de débat maintenant que morrowind est sorti :D  




 
Bah oui mais non ... j'ai vraiment pas accroche, pourtant j'ai essaye 2 fois mais non, j'aime pas.

n°581759
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 09:57:37  profilanswer
 

Les jeux qui m'ont procuré le plus de plaisir côté immersion :
 
- System Shock 1 & 2
- Clive Barker's Undying
- Half-Life
- Ultima Underworld
 
Désolé ya pas de jeu console qui m'a donné ce plaisir là (pour l'instant), pourtant j'en possède plusieurs.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw le 30-05-2002 à 10:00:17--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Super Blind Test HCG Session du soir => la 38 a un nom[INCROYABLE]Une nouvelle version d'HALO sur XBOX[/INCROYABLE]
ON à droit à un OPEN-BAR sur JEUXVIDEO ?test
Quels sites pour vos test GC ?Incroyable!!! Carrefour! c'est quoi ce magasin de fou?
INCROYABLE!!! Un émulateur Gamecube!test
UT2003 : test des cartes graphiques commencez a economiser :o/Ceci est un test
Plus de sujets relatifs à : Pire que jeuxvideo.com ... clubic... test de grandia II ... incroyable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR