Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peut etre une solution pour la triche sur CS !!!

n°275056
GUG

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 18:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh geekplay veut po marcher ...
j ai error pour ouvrir le fichier de demo ...

[edtdd]--Message édité par GUG--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 18:18:38  profilanswer

n°275122
khan666

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 19:08:28  profilanswer

:ouch: tu parles de quoi la ???

n°289075
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 11:13:22  profilanswer

Précision :

Quand dans mon précédent post je dits ke j'ai éssayer un cheat (et c'était il y a bient longtemps), c'était en LAN chez moi etre mes deux PC! Kon soit bien clair la dessus!

Etre banni avec le wonid d'un serveur CS, n'interdit po d'aller jouer sur un serveur TFC ou HL. Donc en bannissant un cheaters CS, on empeche juste l'usage d'un MOD gratuit sur le serveur sur lekel il a cheaté! Il peut continuer à utiliser son jeu payé, sur des serveurs HL/TFC and co. Et memes sur d'autres serveurs CS, jusqu'à ce kil soit encore repéré à cheater!

n°301288
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 00:46:14  profilanswer

Khan666 a écrit a écrit :

WWeeeeeeeeee  

Sinon pour les soit disant "esseyeurs" de cheat, si ils etaient malin,  ils essayeraient leur cheat en local ou contre des bots, il feraient pas chier le monde "pendant un soir", sauf si ils sont de mauvaise fois !!!

Su ce bonne soiree.  

TTDAC!

La vilaine excuse  :sarcastic:  
Pis contre les bots c est tellement drôle (comment ça brother tu n'est pas un bot ? :heink:  :D :lol: )

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°301309
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 01:20:37  profilanswer

au dire d un pot faudrais banir 98% des joueurs de zonejeux alors

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°301363
gommer
trankil
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 04:09:50  profilanswer

j'ai une solution : arreter de jouer a cs et passer a quake !

ah oui faut du skill pour jouer a quake... :D

n°301384
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 08:43:09  profilanswer

gommer a écrit a écrit :

j'ai une solution : arreter de jouer a cs et passer a quake !

ah oui faut du skill pour jouer a quake... :D  

:jap:  

clair :D et pis y a pas de cheat "que j'ai juste essayé un soir pour voir hein !" alors c pas drôle...

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°301396
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 09:06:52  profilanswer

Bonne idée cette liste, mais il serait plus facile de tenir à jour une liste des joueurs qui ne cheatent pas :D

n°301433
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 10:45:36  profilanswer

Alors moi DjoDjo ki se fait le défenseur de la veuve et de l'orphelin ca me fait bien rire!!!
Je me souviens d'un match CB contre les SIM, j'ai d'ailleurs la demo, où on voit distinctement :
- Djodjo en train de vider son chargeur de MP5 (oui les 30 balles sans s'arréter!!) et toutes les balles partent droit vers un seul et meme point!!
- et le plus fort, la c indiscutable, Seth ki se balance une smoke à ses pieds, ki reste juste sur sa smoke et qui snipe à la M4 2 mecs à 300 mètres et en HS en plus!! alors la si on peut voir à travers les smoke sans tricher alors k'on est dedans, il faut k'on m'explike!!

---------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 10:51:16  profilanswer

ouai fodra voire ou est apliqueé cette liste..pis je ne suis tjs pas persuiader qu un ban au won id changeras un truc..sufii de prendre un key-gen et de changer sa cle...quoique...j ai un pote qui na pas HL originale ( honte pour lui ) et qu arrive meme po a avoir un cle valide malgres le key gen...etrange
sinon pour les cheat le mieu c quand on pouras voire a travers les yeux du type en question la sa arrengeras des truc pas tous mais c une amelioration.....
Bon c pas tous mais je retourne a massacre mansion moi aller a+

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 10:51:16  profilanswer

n°301446
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 11:12:56  profilanswer

J'ai la chance de ne jamais (ou presque) avoir été exposé aux cheateurs car je ne joue pas à CS (enfin, j'ai joué une fois et je me suis fait laminé ET traité de cheater alors que je ne cheatais pas et que je perdais... mais passons).

Mais c'est clair que les cheaters pourrissent la vie des joueurs. Tricher en solo, y'a aucun problème. Empêcher les autres de jouer, là y'a un problème, et il est normal que ça soit puni.
Or vu que rien ne les arrête, ces fouteurs de merde, ben y'a plus que le ban. Et j'arrête tous ceux qui vont dire "ouais, alors autant rétablir la peine de mort et gnagnagna" : le ban c'est pas la mort, counter c'est qu'un jeu, et le ban c'est juste empêcher des fouteurs de merde de pourrir un jeu public.

Donc bravo !

Que ceux qui ne sont pas content de cette méthode trouvent d'autres méthodes.

n°301506
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 12:50:58  profilanswer

oui mais fodrai un ban efficace au moin

n°301546
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 13:44:39  profilanswer

Une solution pour arrêter la triche à CS ?

Jouer à la démo de Medal of Honor :D

(hmm la nouvelle map  :love: )

Prodigy

n°301648
kao
Shazbot!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 15:04:37  profilanswer

Redd a écrit a écrit :

J'ai la chance de ne jamais (ou presque) avoir été exposé aux cheateurs car je ne joue pas à CS (enfin, j'ai joué une fois et je me suis fait laminé ET traité de cheater alors que je ne cheatais pas et que je perdais...

Ouais ils sont hyper cool & tolérants les joueurs de CS.

Lazybot POWA  :D

n°302718
nicola04

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 12:57:18  profilanswer

kronos66> tes arguments sont vraiment bidons...    

j'ai rien contre les gars qui cheatent CHEZ EUX!!

Mais desole mais un gars qui vient sur des serveurs PUBLICS, il se plie aux regles ou il se casse !  

Y en a marre des égoïstes qui pensent qu'a eux et qui en ont rien a battre si ils font chier un serveur complet, tout ca parcequ'il cheat...
si on est meme pas capable de respecter les autres on joue pas sur le net ./  

je parle meme pas des raisons du cheat , elles sont toutes pitoyables...

Et franchement etre banni de CS, je vois pas ou y a un probleme, je pense que t'a pas encore compris comment les gens réfléchissent actuellement...    
faut arreter de se voiler la face !  banni un gars pdt un jour, le lendemain il sera la de nouveau
Par contre , banni un gars pdt 1 an, apres il sera tt de suite plus calme , et il aura pas a se plaindre il l'aura cherché ...

n°302728
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 13:03:24  profilanswer

Ce truc est debile...
Je me suis fais traité de cheater plusieur fois car je me sert a fond des bruits de pas, etc.. alors je sais tout de suite ou est l ennemi mais comme je l ai dis certain crois que j utilise un wallhack..

Et les demo ne peuvent rien prouver dans ce cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HEROES3] solution a la limite du nombre de sorts dans le livre ?Solution contre les Pb de Frezzes (CS1.3,Tribes2.ect..) -> par ici!
Métroid 2 Sur game boy recherche Solution complète UrgentLa Triche Online
Je peux pas m'entrainer à CS, svp la solution !!!Bon, pour ceux qui aiment les RPG, je crois que j'ai la solution
opération Flashpoint -->solution ??La GBA : écran trop sombre --> la solution ! (?)
>>>Une solution pour les Midtown Madness avec GeForce??? 
Plus de sujets relatifs à : Peut etre une solution pour la triche sur CS !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)