|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un petit Diablo II! (LOD) - 18h ce soir! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, faut que je me fasse tout le premier acte pour enfin avoir le cube horadrim, qqn veut bien m'épauler? [edtdd]--Message édité par Gigathlon--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 13:44:13 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | désolé je joue pas sur le net mais j'ai une petite question a te poser toi qui as LOD : y a pas de probleme si on achete LOD original et que D2 est un gravé? y avait eu des pb avec pharaon et son add-on donc...
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Aucune idée, les 2 sont officiels... |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Moi aussi il faut tout que je recommance...ca me dis bien de le faire avec toi
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ok, ça m'aurait dit tout de suite mais c'est pas grâve j'attendrai un peu! |
Coxwell Transactions (0) | bah moi je veux bien gigathlon tout de suite, mais résout moi mon blême !!! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tu t'es inscrit sur BN quand même?!? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vous vous etes plante pour les gemmes
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 'tain, désolé on y était depuis 17h... |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 21:18:30 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Et alors?
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | No comprendo! |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | en unique je cherche la cerveliere, l'armure ancienne la pierre de jordanie et les gantelet...
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, je reprendrai pas ce soir... peut-être demain soir! |
foudelou Transactions (2) | moi je cherche les 3 objets de sigon ki me restent a trouver : g deja le bouclier l armure et la ceinture
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Aucune id pour tes objets, mais je ramasse des uniques à la pelle! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | gigathlon, tu as un cube hora. en trop? moi c m'interesse, car je suis à l'acte3 mais, j'ai pas la quete du cube... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je peux tjs te le prêter ou te convertir des gemmes... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui pourquoi pas... ca me fera tjs de la place...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ben pourquoi tu retournes pas faire la quête du cube? ça prend pas longtemps! si? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben parce que il faut quelle ne soit pas deja faite ds la partie cree et que en creer une ca prend 3 plombes...
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | c bizarre vous dites que ça prend 3 plombes? moi je la crée presque tous les soirs en fermé, soit hfr/hfr soit madmanu/madmanu (quand j'ai envie d'être tout seul ou que la partie hfr c en nm!)
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Moi non plus j'ai plus jamais de queue (depuis la version 1.08 de D2original) |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | pourquoi certains disent que ça met longtemps alors? moi j'ai crée le w-e le matin et l'après midi sinon, c en semaine après 18h plutot vers 22h d'ailleurs!) et j'ai jamais du attendre |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | Y'a personne pour se faire l'Act2 en Nightmare avec moi ce soir ?
|
Meliok Transactions (0) | Jsuis partant si j'arrive à convertir mon nécro, mais je perd tout à chaque fois !!!
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | J'ai un copain qui a le prob... il avait modifié son equipement avec un trainer(en ouvert) et il dit que c pour ça que ça foire... |
NiCoO Gniéé ?Transactions (0) | heuuu... y a une partie en cours que je peux rejoindre ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Oui mais je viens de partir... |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | lol, c marrant dit comme ça |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | he he sorry mais j'ai pas pu m'empêcher |
Meliok Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |