| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Un petit CS ? Ca branche qqun ? | |
| the stone marten | nan ca laggait pas mais yavait pas assez de monde je pensais revenir puis finallement nan :)
g été jouer avec des potos sur joystick, server1 et je me suis fait banner sois disant ke je cheatais.. c cool la vie lol je suis en pourparler pour un deban paske le cheat j touche pas, mais ils ont pas aimé les 12malheureux HS en rush AK sur dust, enfin l'admin à pas aimé les 12HS d'affilé ke je lui ai foutu alors que c un pov nioubi ki se planke dans un coin et ki attends juste ke je lui tombe dessus avec mon ak... la misère sur joy ils soupsonnent tout à nimporte ki, ca kick à tord et à travers, et la selon l'avis de 2admins sur 3, meme pas l'hunanimité! je me suis fais kicker... 'alors le gars, je suis sur à 100% de mon coup, mais si ce n'était pas le cas je suis désolé de t'avoir bannis, m'enfin je pense pas me tromper' bha c cool pour moi si ils croient ke je cheat alors ke ce n'est pas le cas, mais en attendant je peux plus jouer sur joy avec tous mes potos :fou: :cry: m'enfin je suis de bonne foie et apres avoir fais appuie un de mes copains à réussis à me faire débannir lol j'espere ke ce sera fait durant la journée... un conseil si vous jouez sur joy, ne roxez pas trop ou vous allez vous faire bannir lol |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|