Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un petit CS ? Ca branche qqun ?
the stone marten nan ca laggait pas mais yavait pas assez de monde je pensais revenir puis finallement nan :)

g été jouer avec des potos sur joystick, server1 et je me suis fait banner sois disant ke je cheatais..

c cool la vie lol

je suis en pourparler pour un deban paske le cheat j touche pas, mais ils ont pas aimé les 12malheureux HS en rush AK sur dust, enfin l'admin à pas aimé les 12HS d'affilé ke je lui ai foutu
alors que c un pov nioubi ki se planke dans un coin et ki attends juste ke je lui tombe dessus avec mon ak...

la misère sur joy ils soupsonnent tout à nimporte ki, ca kick à tord et à travers, et la selon l'avis de 2admins sur 3, meme pas l'hunanimité! je me suis fais kicker...

'alors le gars, je suis sur à 100% de mon coup, mais si ce n'était pas le cas je suis désolé de t'avoir bannis, m'enfin je pense pas me tromper'

bha c cool pour moi si ils croient ke je cheat alors ke ce n'est pas le cas, mais en attendant je peux plus jouer sur joy avec tous mes potos  :fou:  :cry:  

m'enfin je suis de bonne foie et apres avoir fais appuie un de mes copains à réussis à me faire débannir lol j'espere ke ce sera fait durant la journée...

un conseil si vous jouez sur joy, ne roxez pas trop ou vous allez vous faire bannir lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the stone marten nan ca laggait pas mais yavait pas assez de monde je pensais revenir puis finallement nan :)

g été jouer avec des potos sur joystick, server1 et je me suis fait banner sois disant ke je cheatais..

c cool la vie lol

je suis en pourparler pour un deban paske le cheat j touche pas, mais ils ont pas aimé les 12malheureux HS en rush AK sur dust, enfin l'admin à pas aimé les 12HS d'affilé ke je lui ai foutu
alors que c un pov nioubi ki se planke dans un coin et ki attends juste ke je lui tombe dessus avec mon ak...

la misère sur joy ils soupsonnent tout à nimporte ki, ca kick à tord et à travers, et la selon l'avis de 2admins sur 3, meme pas l'hunanimité! je me suis fais kicker...

'alors le gars, je suis sur à 100% de mon coup, mais si ce n'était pas le cas je suis désolé de t'avoir bannis, m'enfin je pense pas me tromper'

bha c cool pour moi si ils croient ke je cheat alors ke ce n'est pas le cas, mais en attendant je peux plus jouer sur joy avec tous mes potos  :fou:  :cry:  

m'enfin je suis de bonne foie et apres avoir fais appuie un de mes copains à réussis à me faire débannir lol j'espere ke ce sera fait durant la journée...

un conseil si vous jouez sur joy, ne roxez pas trop ou vous allez vous faire bannir lol
maxrod peur de moi c normal je les comprend !  [:maxrod]
JBs doit plus yavoir grand monde sur le serveur :(
maxrod j'arrive dans 10 minutes lol
eleonor g envi de vou foutre une branler moi, lol

G besoin d'aide

PS: ton prog ne fai rien, mais alor rien du tou
JBs Moi g t dessus nikel !
Bon ping, excellent quoi !
eleonor CCCCCCCCAAAAAAAAAAAA MMMMMAAAAAAAARRRRRCCCCCCCHHHHHHHEEEEEEEE  
po...
Merde, c la 1ere fois que g un prob avec qq !
eleonor G tout ce quil fo.
Je fai des tests...
JBs

the stone marten a écrit a écrit :

bha je v manger en attendant je reviens un peu plus tard  

T pas reste :) Ca lagguait trop  :??:

JBs il suffit de l'installer et de le lancer sous win.
Apres c bon, tu entre l'ip du serveur et il devrait connecter ...
Mais as tu la version 1.0.1.7 de HL ?
Et 1.1 de CS ??
eleonor Ton prog marche comment ?

Jarrive toujour po, pourtan chuis pas une quiche !
JBs 193.251.26.68:27016  
Voila pour la connexion au server (une derniere fois :))
eleonor C bon
JBs C bon eleonor, tas recu le mail ?
JBs Voila, ca part en ce moment même !
eleonor kikitheking@lemel.fr
JBs Ou par email aussi si tu le souhaite :)
JBs Ca marche pas ?
Ah oui, faut punk buster :)
As tu ICq ?
eleonor Marche toujour po ;(
Commen on fai ?????????????,
JBs eleonor > il est tombe en rade :D
JBs Voila, le serveur est relance et punk buster est actif selon les infos qu'on m'a passe !
eleonor Marche po :(
Pourtant, je fai add serveur, je tape l'adresse, oK   et rien...
Il me ramene dans les parti internet.
JBs bon app :)
On sera dessus normalement ..
Je crois qu'il y a un plange de la connexion la. Enfin du PC qui fait serveur !
the stone marten bha je v manger en attendant je reviens un peu plus tard
JBs Oui, on attend qu'il y ait qques personnes ...
Il va etre relance
the stone marten planté le server
JBs T sur ?
Johnny_knoxville nan nan c bon, te fait pas chier pour moi   ;)
JBs johnny_knoxville > on peut le mettre si tu le souhaite :) Ca prend 30 secs !
JBs Non c pas normal, ca devrait fonctionner !
Johnny_knoxville sans punkbuster ... sans facon :D
eleonor Ken je tape une adresse ip dans HF, il ne se passe rien, ya qq que joubli ?
JBs Sans rien du tout !
Mais pas de de cheats svp !
Johnny_knoxville Avec ou sans punkbuster ?
JBs Venez tester ce serveur ! Stats a l'appui et tout et tout !
C très sympa et comme on dit, plus on est de fous plus on s'amuse !

Voila pour jouer : 193.251.26.68:27016  
Dernier patch HT 1.0.1.7 & CS 1.1 de rigueur !
Bon jeu a tous  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)