| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : parlons un peu du warez je voudrais avoir votre avis.... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 10:57:12 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Là tu pousses >> j'ai bien précisé que c'était des arguments totalement hypocrites (pour la blague sur Dumas qui est un grand classique de l'auto-justification quand on veut se défendre d'une activité illégale --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est po dirigié spécialement contre toi hein Enusf' :-)
|
fred2k Transactions (0) | wizardry 8 cai bat comme euj --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | bah c un cadeau mais je crois que cétait 49$ (passé par gamespot pour comparer les prix)..mais chuis allé sur le site il est noté "pas dispo" --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 11:53:11 ![]() ![]() |
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) |
|
fedsouille Transactions (0) | moi je vous donne mon opinion : |
|
webzeb Transactions (3) | oui, pis y'a aussi l'inverse, le coup du:
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Hummm,
|
|
- Renaud - Transactions (0) |
|
|
Tueur de pixels Transactions (0) | si je me limitait au jeux que j'ai achetez ,il n'y aurait que Half life sur mon pc ,et puis faut bien rentabiliser l'ADSL,à 298 Frs par mois ,c'est justifier,il pense tout de meme pas qu'on vas payer ça connexion juste pour venir sur hardware.fr
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Darthvad' à la recheche de la perfectionTransactions (0) | exemple (on est dans le forum jeu non?)prix FNAC:
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | vous dites ke le prix des jeux sont trop elevé mais savez o moins ce ki fait le prix d'un jeu? |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | L'adage du jour :
|
Tueur de pixels Transactions (0) | --->PappyMarco
|
Darthvad' à la recheche de la perfectionTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ok tu viens me les montrer demain à la récré de 10h... |
RN113 Transactions (0) | et pas de no cd ici(et on relance pas le débat)... |
sdirand Transactions (0) | Dans le genre super hypocryte, je viens de lire ca dans un autre forum de discussion:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'facon j'menfou vu que chui trop naze que pour pouvoir trouver des jeux en wouaraize sans 2421 banniere et 15 votes d'activations, alors je reste sur les passages cloutés --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
webzeb Transactions (3) | sdirand |
nick59 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |