countjeffrey a écrit a écrit :
non non, janvier 2002
|
Houlala c'est loin quand meme ... quand tu y as goute c'est pire qu'EQ.
J'ai demarrer l'armorcrafting hier et c'est vachement plus cool que dans EQ, en plus y'a plein de tasks que tu peux faire avec le master pour recuperer une partie de l'argent investi.
Je suis a 110 en armorcrafting avec mon fighter level 2 a deja une full boned armor tres bien pour son level et commence a faire du plate bronze. Je vais aussi lui faire faire du weaponcrafting et du tailoring a ma bard (car tu ne peux faire que ce que tu sais utiliser/porter avec ton perso).
Et pour les crafting magique, il y a un NPC enchanteur dans la plupart des ville qui t'enchante le metal ...
Les quests sont aussi tres bien faites et les rewards en rapport avec ta classe. Ma bard a eu des leggings AC14 DEX2 CHA3 et mon theurgist (int caster) un elm AC9 INT3. Les XP gagnes en quests on la meme valeur que ceux gagne un fightant, car les skills n'augmentent pas en les utilisant comme EQ mais en mettant les skills points gagnes a chaque passage de level.
Sans parler des corpse run supprimes et autre possibilite de soloer avec quaziment toutes les classes ...
Enfin pour l'instant a part le positionnent de camera etrange, rien que du bon dans ce jeu.