| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la 4eme prophétie et Ultima online!! avis |
saxgard Transactions (0) | dite moi tout ce que vous pensé sur la 4eme prophétie [edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 10:43:53 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas mal pas mal faut savoir aimer les plantages de goa et ne pas pouvoir entrer quand on veut autrement c pas mal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
saxgard Transactions (0) | et un peu plus détaillé ca donne quoi? |
GMD Transactions (0) |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
koulip31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 12:25:06 ![]() En resumé ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
saxgard Transactions (0) | merci khan pour m'avoir donné les cotés négatifs |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | halala T4C,kelle jeux...de merde --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
si,on peut les critiker sur certain points,surtout sur la qualiter de leur conex,tu a deja essayer de jouer a Quake ou CS chez eux ? c mortel !
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
saxgard Transactions (0) | mais ultima online n'est pas excessivement vieux?
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 13:53:35 ![]() ![]() |
saxgard Transactions (0) | ui ce que je voulais dire c'ets qu'on ne peu pas les critiquer sur 4eme prophétie ils on quand meme le mérite d'avoir fais un jeux accessible a tt le monde |
fred2k Transactions (0) | Avec Khan pas de demies mesure : il aime bien un jeu,c'est le meilleur jeu du monde si tu critiques je te buttes...si il aime pas un jeu si toi tu l'aimes t'es un mongollien qui ne mérite que ses insultes...bref,en éspérant qu'un jour tu apprennent le sens des mot "être mesuré dans ses propos" --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
saxgard Transactions (0) | je te remercie bien ca apporte un coté posiotif sur ce jeux .
|
koulip31 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
ben ouai,mais sa reste une reference
nope,il est aussi villain,mm +,mais au moin tu ne croise pas ke des clones a longueur de journer
oui,il est legal,un proces a eu lieu resament,et c les createur du sisteme de serveur ki a gagner,avec de la chance,cela fera jurisprudence,et on pourai voir d'autre jeux online devenir gratos (Anarchi Online,le futur World of Warcraft,ect,ect...)
le lien ke g mis + haut est en français,ils ont fait un patch pour rendre le jeux en français (pas encore completement cela-dit --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
saxgard Transactions (0) | par contre est-il tres vaste ultima online , y a t-il bcp de addons?
|
fred2k Transactions (0) | euh,y a quand même des dizaines de compétences dans T4C...et puis perso,payer un abonnement à un jeu pour aller à la pêche,abattre des ours pour faire des vetements ou faire de l'ébénisterie,çai super --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
saxgard Transactions (0) |
|
kel abonement ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | PS: bcp de joueur de T4C ce sont justement 4C vers UO
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 16:56:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 16:59:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 17:01:26 ![]()
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Le problème de la 4ème prophétie , c'est que GOA les distribue à des millions de gens mais ne peut en acceuillir que 10 000 à tout casser... --------------- [:svenka] |
saxgard Transactions (0) | faut-il acheta une version particulère de UO , du moin exsite-il des versions differentes , des packs etc?
|
saxgard Transactions (0) | up |
fred2k Transactions (0) | Attendez,je ,'est jamais prétendu que UO était moins bien qui T4C,je suis sur qu'il est même beaucoup mieux !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) |
saxgard Transactions (0) | euh c quoi UATD? |
fred2k Transactions (0) | pardon vous aurez rectifiez vous même par UOTD --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
saxgard Transactions (0) | quelqu'un pourrait m'expliqué si il y adifferentes version UO , si ui lesquels , et surtt laquelle faut acheté ? |
fred2k Transactions (0) | c ultima online third dawn,c la seule version que j'ai mais je connais pas uo donc je peux pas t'aider des masses,sur ce coup. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
saxgard Transactions (0) | mais UOTD c'est une version complete , un addons? c quoi? on peu jouer sur n'importe qu'elle serveur avec cette version? tu joue sur un serveur gratuit francais aveccette version?? etc... |
saxgard Transactions (0) | y a personne qui veut m'aider sur les differente version de UO et de se que je doit acheter? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis aux experts de starcraft !! | Sites de ventes online ? Je cherche MGS2 |
| se parler en jouer en meme temps online!! | jeux online RPG? (vos avis) |
| Xbox ou Gamecube : votre avis ! | Besoin de votre avis sur red faction |
| Anarchy Online, question sur le système de guilde | Quels sont les jeux online gratuits ? |
| motor city online beta demo | |
| Plus de sujets relatifs à : la 4eme prophétie et Ultima online!! avis | |