Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

parlons un peu du warez je voudrais avoir votre avis....

n°264337
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken-L a écrit a écrit :

Puisque tout le monde ici a des jeux originaux et vends un peu d`occasion... je cherche certains titres, ya moyen ?
Genre Tribes 2
Black and White
Age 2 + Extension (oui je sais c vieux mais j`adore) etc...

Meme de belles sauvegardes ne me derange pas  :ange:  

dommage black and white a été vendu pour les achat et les vent e c sur achat vente qu'il faut allé

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 15:24:30  profilanswer

n°264346
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:37:04  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

Puisque tout le monde ici a des jeux originaux et vends un peu d`occasion... je cherche certains titres, ya moyen ?
Genre Tribes 2
Black and White
Age 2 + Extension (oui je sais c vieux mais j`adore) etc...

Meme de belles sauvegardes ne me derange pas  :ange:  

J'ai B&W original
contacte moi par mp

n°264354
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:42:57  profilanswer

Je sais, mais c`est sur la partie jeu du forum que je trouve les debats les plus interessants, donc je tente ma chance :p

---------------
(...)
n°264378
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:54:29  profilanswer

Yesssss.  

Tu es en RP ou sur Paris speedkiller ?
Effectivement ce jeu m`interesserait dans la mesure du raisonnable bien sur.

---------------
(...)
n°264380
shilinoana
nOOb avancé :P
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:54:48  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Povre petit il va etre obligé d'acheter ses jeux :D
Non sans dec le warez c pas mal pour essayer les jeux vite fait mais bon rien de tel que d'acheter la version complete si ça vaut le coup pour pouvoir acceder au patch, add-ons...
Je pense que c'est ce que font pas mal de mecs ici..:D
 [:samanosuke]  

tu veux des liens et bah tiens  

Pas de warez ici!!!

[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd]

n°264385
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:58:27  profilanswer

shilinoana a écrit a écrit :

tu veux des liens et bah tiens xxxxxxxxxxxxxxxxx  

Mahhhhh t'enerves pas CT ironique :D en plus c po bien de mettre des liens sur le forum  :non:  

encore un et je clôs le topic ironique ou pas.
NO WAREZ ICI

n°264386
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:59:11  profilanswer

J'oubliai :  :fuck: aussi :D :D :D

n°264387
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:59:48  profilanswer

Surtout qu`en cherchant bien c`est facile de trouver du warez...PAr contre il manque la moitie des cinematiques, les fichiers sont corrupted, les pings sur les servers de D/L sont souvent pourris.. je prefere l`achat a plusieur d`un jeu. ca permet d`avoir des kazi originaux mais avec plus de diversite !

---------------
(...)
n°264393
shilinoana
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:02:18  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

Surtout qu`en cherchant bien c`est facile de trouver du warez...PAr contre il manque la moitie des cinematiques, les fichiers sont corrupted, les pings sur les servers de D/L sont souvent pourris.. je prefere l`achat a plusieur d`un jeu. ca permet d`avoir des kazi originaux mais avec plus de diversite !  

c est vrai que c est avantageux :sol:

n°264394
Samanosuke

Transactions (0)

Eh oh! c'est pas moi ki ai demandé ou mis les liens moi j'ai donné mon avis sur le warez c tout!! :heink:  

mood
Publicité

n°264401
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:03:43  profilanswer

Eh oh! c'est pas moi ki ai demandé ou mis les liens moi j'ai donné mon avis sur le warez c tout!! :heink:  

vi mais tu as mis une citation comportant les liens donc j'édite.

n°264407
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-11-2001 à 16:04:36  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

Je sais, mais c`est sur la partie jeu du forum que je trouve les debats les plus interessants, donc je tente ma chance :p  

Euh ouais mais là on peut pas dire que tu donnes matière à débattre... :D  

Samanosuke >> je disais pas hypocrite pour toi en particulier, mais pour les discussions warez en général.

La chose à considérer, c'est que le warez est en lui-même un jeu. On passe presque plus de temps à chercher, donner, se protéger qu'à jouer aux jeux en eux-mêmes...C'est maladif. J'envie ceux qui achètent une boîte tous les 3 mois et sont super heureux avec. En général je m'emballe sur une preview, j'ai le truc avant les autres, et je dépasse pas le tutorial.. :sleep:  

Pour les questions éthiques, arguments.... je fais ça parce que je le peux. Voilà, c'est tout. J'achètes des DVD car les divx sont pas aussi beaux...mais le jour où on gravera les DVD pour 5F, je le ferai (et je regarderai plus les films :heink: ).
99% des jeux, je ne les aurais pas achetés, ce n'est pas du vol car personne n'a rien perdu dans l'affaire, au contraire, j'ai injecté du fric dans le circuit (cds, adsl, matos, chinois, bière, roudor citron, TVA  ;) ) que jamais je n'aurais dépensé sinon. Je rapporte 3x plus à l'Etat français en piratant qu'en étant honnête.

Si j'achète un jeu, ce sera pour soutenir une boîte qui coule (pas des blockbusters) comme je pense le faire pour Wizardry 8 (Sir-tech)...la dernière fois que j'ai acheté, c'était Arcanum, parce que Méganne à insisté !  :D  

J'économise rien, car j'aurais pas dépensé plus, faudrait être fou (on appelle ça le système ERAM  :lol: ). Et de toute façon cet argent virtuel, je le dépense ailleurs...les pirates sont de bons consommateurs, que la société ne s'inquiète pas.

Enfin, non je ne m'inquiète pas pour un marché qui pèse aujourd'hui plus lourd que le cinéma. Suffit de voir les mises en ventes de consoles ! Pour conclure : si demain on éradiquait le piratage, l'industrie du jeu ne gagnerait pas plus, et peut-être même moins, car les acheteurs occasionnels n'upgraderaient plus leur PC et du coup un jeu qu'ils auraient acheté ne tournera qu'à grand peine...alors ils s'abstiendrons. Ils se tourneront vers d'autres loisirs p-ê. (considérez le nombre de connexions ADSL, de graveurs et de PC vendus grâce à Napster).

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°264408
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:05:22  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

vi mais tu as mis une citation comportant les liens donc j'édite.  

Ah ouai merde g pas fait gaffe, scuse  :ouch:  

n°264411
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-11-2001 à 16:06:59  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

:heink:  :fuck:  :lol:

---------------
n°264417
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:09:58  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

:heink:  :fuck:  :lol:  

Tu est un adepte du smile :  :fuck: toi hein? :D :D

n°264419
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:11:00  profilanswer

Citation :

Si j'achète un jeu, ce sera pour soutenir une boîte qui coule (pas des blockbusters) comme je pense le faire pour Wizardry 8 (Sir-tech)...la dernière fois que j'ai acheté, c'était Arcanum, parce que Méganne à insisté !

cai bieng!! au jugement dernier Dieu te remerciera!! :sol:  :lol:

n°264425
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-11-2001 à 16:13:26  profilanswer

Tu est un adepte du smile :  :fuck: toi hein? :D :D

PAs autant que Meganne...elle enfile les smileys comme des colliers de nouilles  :D

---------------
n°264433
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:19:41  profilanswer

Wizardry 8 ? ca me dit rien du tout ca comme jeu, c`est dans quel genre ?

Vais je me prendre un autre  :fuck:  pour cette question ?? LOL

---------------
(...)
n°264435
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:20:38  profilanswer

PAs autant que Meganne...elle enfile les smileys comme des colliers de nouilles  :D  

cai pas vrête!! médizant personnage!!  :cry:  :sweat:  :cry:  :(  

euh :heink:  

un péty peu alors juste.. :o  :D  :lol:

n°264440
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:21:28  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

:fuck:  

Naaaan CT pour deconner! :D :D

n°264442
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-11-2001 à 16:26:10  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

C'est un jeu de rôle dans un univers en 3D, avec pleins de classes, pleins de races, de l'intrigue, de la passion et surtout...du danger  :D  
Rien de révolutionnaire mais c'est le 8ème épisode du jeu par lequel j'ai découvert l'informatique...Wizardry 1, sur des ordinateurs comme l'Apple 2+, le ZX81...donc bcp de souvenirs qui modifient pas mal l'appréciation qu'on porte au jeu. ;)

---------------
n°264445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:27:09  answer

Le 8 est sur 3 cd !

n°264451
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:31:02  profilanswer

Je viens de lire ton post Enufsed concernnt ce sujet... j`ai du mal a accroche sur les RPG en coup par coup chacun son tour.
Par exemple M&M, j`y ai joue 15 min et apres j`ai laisse tomber (ne me jeter pas de pierre, j`ai pas accroche c tt !)

---------------
(...)
n°264992
shilinoana
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 01:01:28  profilanswer

hum...cela me laisse perplexe

n°265086
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 06:24:19  profilanswer

Euh ouais mais là on peut pas dire que tu donnes matière à débattre... :D  

Samanosuke >> je disais pas hypocrite pour toi en particulier, mais pour les discussions warez en général.

La chose à considérer, c'est que le warez est en lui-même un jeu. On passe presque plus de temps à chercher, donner, se protéger qu'à jouer aux jeux en eux-mêmes...C'est maladif. J'envie ceux qui achètent une boîte tous les 3 mois et sont super heureux avec. En général je m'emballe sur une preview, j'ai le truc avant les autres, et je dépasse pas le tutorial.. :sleep:  

Pour les questions éthiques, arguments.... je fais ça parce que je le peux. Voilà, c'est tout. J'achètes des DVD car les divx sont pas aussi beaux...mais le jour où on gravera les DVD pour 5F, je le ferai (et je regarderai plus les films :heink: ).
99% des jeux, je ne les aurais pas achetés, ce n'est pas du vol car personne n'a rien perdu dans l'affaire, au contraire, j'ai injecté du fric dans le circuit (cds, adsl, matos, chinois, bière, roudor citron, TVA  ;) ) que jamais je n'aurais dépensé sinon. Je rapporte 3x plus à l'Etat français en piratant qu'en étant honnête.

Si j'achète un jeu, ce sera pour soutenir une boîte qui coule (pas des blockbusters) comme je pense le faire pour Wizardry 8 (Sir-tech)...la dernière fois que j'ai acheté, c'était Arcanum, parce que Méganne à insisté !  :D  

J'économise rien, car j'aurais pas dépensé plus, faudrait être fou (on appelle ça le système ERAM  :lol: ). Et de toute façon cet argent virtuel, je le dépense ailleurs...les pirates sont de bons consommateurs, que la société ne s'inquiète pas.

Enfin, non je ne m'inquiète pas pour un marché qui pèse aujourd'hui plus lourd que le cinéma. Suffit de voir les mises en ventes de consoles ! Pour conclure : si demain on éradiquait le piratage, l'industrie du jeu ne gagnerait pas plus, et peut-être même moins, car les acheteurs occasionnels n'upgraderaient plus leur PC et du coup un jeu qu'ils auraient acheté ne tournera qu'à grand peine...alors ils s'abstiendrons. Ils se tourneront vers d'autres loisirs p-ê. (considérez le nombre de connexions ADSL, de graveurs et de PC vendus grâce à Napster).  

entierrement d'accord : d'ailleurs c bizarre car mes 2 derniers jeux achetés sont les mêmes que toi !

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°265102
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 09:45:22  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais j'ai une petite question avant. Je voudrais m'achter WinXp mais je ne sais pas si les jeux de sites xarez fonctionne dessus sans prob??
MOi même adepte du je test la version warez puis j'achete si c bien ou pas, j'aimerais savoir ça????
MErci

Povre petit il va etre obligé d'acheter ses jeux :D
Non sans dec le warez c pas mal pour essayer les jeux vite fait mais bon rien de tel que d'acheter la version complete si ça vaut le coup pour pouvoir acceder au patch, add-ons...
Je pense que c'est ce que font pas mal de mecs ici..:D

n°265110
d@rk_smaul
faite l'amour et la guerre
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 10:16:00  profilanswer

[quote]mopsos Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais j'ai une petite question avant. Je voudrais m'achter WinXp mais je ne sais pas si les jeux de sites xarez fonctionne dessus sans prob??  
MOi même adepte du je test la version warez puis j'achete si c bien ou pas, j'aimerais savoir ça????  
MErci  

oui sa marche :hello:  :D  :D

n°265114
d@rk_smaul
faite l'amour et la guerre
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 10:22:13  profilanswer

:hello: salut tt le monde !!!!!!!!
vous venez de me convaincre d'acheter + de jeu de "ptite renomee"  :pt1cable:  :p  :D  :sol:  
sinon pour les gros jeu c  :fuck:  :fuck:  :spookie:  :gun:  
merci a tous  :love:  :D  
dapres moi fo etre fou pour acheter win xp ils se fer asser d argent billou  :gun:  :gun:

---------------
le tabac c taboo on en viendra tous a bout (pdr)
n°265196
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 12:22:51  profilanswer

Merci beaucoup, mais et oui je vais m'acheter winXp mais en OEM attention. Mais je vous incite à acheter les jeux et logiciels. Quels bonheur d'avoir une vrai boite et de pour pouvoir mettre les patch. Et puis les editeurs ont quand même fait des effort, de plus en plsu de jeu plus ou moins recent sortent en version tarif reduit à 100FRs. MAis c vrai que souvent les jeux ne sont pas aboutit, il y a plein de bug. MAis tous, prenez AlienVSpre2 ou Ghost recon ou AOE2, ou d'autres encore.  
Allors allez les acheter les jeux qui valent la peine pour inciter les éditeurs à faire mieux et protester contre les mauvais jeux....
Et maintenant, j'espère vraiment que les jeux warez fonctionne sous XP.  
PArce que si je ne peu plus les tester les jeux av. de l'ai acheter, je risquerais de mettre 400balles dans une merde..

n°265229
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 12:55:00  profilanswer

Warf! Quelle hypocrisie que tout cela sisi.
J'aime bien la technique du "pas vu pas pris" bien gluante,et moa je contribue madame à donner des sous au monde informatique, d'autant plus que vous semblez l'emballer d'un semblant d'honnêteté pour se donner bonne conscience.  
Moi ce qui m'embête un peu dans tout ça, c'est généralement cette attitude de vouloir toujours le beurre et l'argent du beurre et trouver ça naturel. De faire semblant de se poser des questions tout en se disant "c'est pas moi".
C'est un peu la philosophie, plutôt que voler le pauvre, vaut mieux voler le riche...
En fait, quand je vois un peu le profil des gens qui donwloadent massivement et exhibent leurs CDs de jeux pleins a craquer, ça ne me fait généralement pas trop peur. Il y a d'une part les fondus de jeux qui recupèrent tout ce qu'ils peuvent pour essayer et ensuitent achetent tres souvent ce qui leur a plu. Ceux là récupèrent aussi des pétyts jeux introuvables, consoles diverses et autres bizarreries non disponibles sur le marché officiel, ce phénomene a existé très tôt dans le monde du jeu. ( et de la musique )Et puis il y a les blaireaux de base qui de toutes façons n'achetaient rien avant mis a part quelques daubes Tom raider 22 à auchan. La non plus, pas grand impact sur le marché du jeu video et le soutien aux artistes, créateurs de jeux video. bon.
perso il y a des jeux que j'aime suffisament pour ressentir le besoin de donner quelque chose à leurs auteurs en échange de ce plaisir ludique (même si je sais qu'au passage beaucoup de monde dont je n'ai rien a foutre se sucre allègrement), que ce soit de l'argent ou un +1 a ajouter a leur chiffre de ventes.  

enfin merci sinon c'est grâce à vous pétys pirates en herbe que non seulement on paye des jeux tjs aussi chers certes mais surtout qu'on se voit gratifier d'une taxe sur des supports tels que les CD et autres disk durs.
 [:meganne]

n°265554
Snef

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 18:24:21  profilanswer

mois jai l'abitude de les acheter quand le prix est raisonable mais RTCW est une vrai farce  ici au quebec il est le meme prix et meme plus cher que les jeux console  (400ff et plus)  cest du vol

apres il crie au piratage  vraiment ils nous prennent pour des cons  
ne me faite pas rire en disant plus de piratage =prix plus cher
il le savent bien que si il baisse leur prix il venderont plus et moin de piratage

la meilleur exemplele MP3 et DVD je ne me casse pas les couille a chercher un mp3 pour quand il se vende 120ff  
pareille pour les dvd  
je ne downloaderai pas ou ripperai pas pendant 3 heure pour un film qui coute vraiment pas cher
mais les jeux cest raisonable jusqua 300ff mais RTCW a 407ff la cest carrement du vol encore plus la version "collector Edition silver win" a 541FF  ouffffffff

n°266051
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 02:35:06  profilanswer

J'achète seulement les jeux de Blizzard et les quelques gros hits très rare (ex: tribes2,quake3,black and white)

apart de tsa jai juste des jeux warez(iso)

---------------

n°266606
shilinoana
Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 19:50:58  profilanswer

TheDamned a écrit a écrit :

J'achète seulement les jeux de Blizzard et les quelques gros hits très rare (ex: tribes2,quake3,black and white)

apart de tsa jai juste des jeux warez(iso)  

pareil pour moi :ange:

n°266652
hackerzoo
et le hacker joue.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 20:24:32  profilanswer

de toute facon bien ou pas chacun fait ce qu'il veut alors pourquoi debattre???? [:hackerzoo]

---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
n°266730
shilinoana
Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 21:51:05  profilanswer

hackerzoo a écrit a écrit :

de toute facon bien ou pas chacun fait ce qu'il veut alors pourquoi debattre???? [:hackerzoo]  

ca merite reflexion tres cher hackerzoo :jap:

n°266821
mcrapid

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 23:40:08  profilanswer

tres joli nom au fait, shilinoana... lol

n°266833
webzeb

Transactions (3)
Posté le 25-11-2001 à 23:45:34  profilanswer

Pour moi, le warez est quelques chose de complémentaire, à deux vocations:
tester et apprendre des softs que j'aimerai me payer plus tard, lorsque mes moyens me le permettront
enrichier un peu ma ludothèque quand je ne peux pas le faire autrement, mais ça ne m'empêche pas d'acheter autant d'originaux qu'avant!

n°266907
Kerlutinho​ec
Nuit gravement à la santé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 03:57:48  profilanswer

Ni !

n°266909
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 04:42:41  profilanswer

déja warez quand c'est trop cher (300 balles et plus).

ensuite y a des exceptions: si le premier volet est excellent, j'achete les suites (tombraider, monkey island, xwing)!

---------------
Clan Torysss.
n°266967
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-11-2001 à 10:37:33  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Warf! Quelle hypocrisie que tout cela sisi.
J'aime bien la technique du "pas vu pas pris" bien gluante,et moa je contribue madame à donner des sous au monde informatique, d'autant plus que vous semblez l'emballer d'un semblant d'honnêteté pour se donner bonne conscience.  
Moi ce qui m'embête un peu dans tout ça, c'est généralement cette attitude de vouloir toujours le beurre et l'argent du beurre et trouver ça naturel. De faire semblant de se poser des questions tout en se disant "c'est pas moi".
C'est un peu la philosophie, plutôt que voler le pauvre, vaut mieux voler le riche...
En fait, quand je vois un peu le profil des gens qui donwloadent massivement et exhibent leurs CDs de jeux pleins a craquer, ça ne me fait généralement pas trop peur. Il y a d'une part les fondus de jeux qui recupèrent tout ce qu'ils peuvent pour essayer et ensuitent achetent tres souvent ce qui leur a plu. Ceux là récupèrent aussi des pétyts jeux introuvables, consoles diverses et autres bizarreries non disponibles sur le marché officiel, ce phénomene a existé très tôt dans le monde du jeu. ( et de la musique )Et puis il y a les blaireaux de base qui de toutes façons n'achetaient rien avant mis a part quelques daubes Tom raider 22 à auchan. La non plus, pas grand impact sur le marché du jeu video et le soutien aux artistes, créateurs de jeux video. bon.
perso il y a des jeux que j'aime suffisament pour ressentir le besoin de donner quelque chose à leurs auteurs en échange de ce plaisir ludique (même si je sais qu'au passage beaucoup de monde dont je n'ai rien a foutre se sucre allègrement), que ce soit de l'argent ou un +1 a ajouter a leur chiffre de ventes.  

enfin merci sinon c'est grâce à vous pétys pirates en herbe que non seulement on paye des jeux tjs aussi chers certes mais surtout qu'on se voit gratifier d'une taxe sur des supports tels que les CD et autres disk durs.
 [:meganne]  

Tu sais Meganne, y a des pays où ils n'ont pas de TVA. Je connais pas mal de gens qui m'envoient du courrier pour obtenir le beurre et l'argent du beurre (ils mettent tjs la tête de Marianne dessus).
Maintenant je ne me déguise pas en Robin des bois, je le répète, c'est illégal et je le fais seulement parce que je le peux et que j'aime ça (les jeux et cette façon de les obtenir). Si demain c'est plus possible, ben je ferais comme les DVD, j'achéterai, mais moins.
Maintenant faut arrêter de s'insurger au nom de l'honnêteté : qui n'a jamais magouillé ? Pour avoir C+ gratos, pour ne payer le téléphone, pour bloquer le compteur EDF, pour choper des Epagneuls Bretons pas cher pour la chasse, pour pas payer des taxes....pour pas payer ses PV.
Bon, on n'a pas piqué la boîte dans une fnac, on a frappé personne (sauf l'agent FT quand internet marche plus), je ne me considère pas comme un bandit de grand chemin ni une petite frappe du 93.
En aucun ce ne sont des arguments, je le répète j'ai pas d'argument valable pour défendre mon attitude. Je n'ai pas de scrupule parce que aucun mal n'est fait à personne et que nul n'en souffre....et franchement : t'y crois quand même pas quand tu insinues que les prix baisseraient et les taxes disparaîtraient si on achetaient tous gentiment ? Je connais personne qui pique son essence....pourtant.

Une choses est sûre, pour moi le premier voleur dans l'histoire c'est l'Etat qui hacke la moitié de mon salaire pour des services qu'il ne rend pas. A la rigueur (je vais faire dans l'hypocrisie) : le jour ou Dumas achètera ses Berlutti, j'achéterai mes softs (putain je serai mort avant).

Enfin je dis tout ça...mais ouais, c'est totalement hypocrite  :D

PS : une chose me gêne => si je me fait prendre, on se contentera pas de me faire faire une rédaction sur le boulot de flic...pourtant j'ai pas balancé mon CD dans la gueule du Cruchot local. ;)

---------------
n°266978
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 10:57:12  profilanswer

Citation :

franchement : t'y crois quand même pas quand tu insinues que les prix baisseraient et les taxes disparaîtraient si on achetaient tous gentiment ? Je connais personne qui pique son essence....pourtant.

hép hép hép tu seras gentil de ne pas déformer mes propos mercite, je n'insinue rien je DIS qu'il n'y aurait pas cette saloperie de taxe qui fait chier pour le coup sur les cd et autres disk durs s'il n'y avait tant de piraterie massive vi ça c'est certain.
Quand au prix des jeux je dis également qu'il risque encore moins de baisser avec un taux de piratage aussi fort. donc ce ne sont pas des insinuations je dis les choses.
A 200 balles le jeu m'est avis qu'il y aura autant de piratage  y a tjs une bonne raison pour pirater(...)
quand au reste magouiller pour un truc une fois de temps en temps est une chose comme tu le dis ( surtout quand c'est une taxe injustifiée ou débile genre redevance tv par exemple ) tout le monde le fait moi la première, truander systèmatiquement un prduit chaque mois alors que l'on en retire du plaisir paske c'est trop cher gnagnagna ... bof je ne payerai pas souvent mon café au comptoir du coin. vu qu'il devrait ne revenir qu'à 20c ai lieu de 7 francs.
Quand on aime les jeux auquels on joue que c'est plus qu'un loisir, une passion, faudrait penser à donner un certain retour...
Ce que je dis tout haut ici je pense que pas mal le pense tout bas au sujet de la piraterie.  
Maintenant je ne m'insurge contre rien, je dis qu'il y a hypocrisie sur le sujet c'est tout.
Genre ça

Citation :

le jour ou Dumas achètera ses Berlutti, j'achéterai mes softs (putain je serai mort avant).

machin le ministre truc y truande et bernard tapie aussi alors j'achète pas mes CD.. mouais..  

A la limite je préfère kkun qui dit ben ouais je pirate paske ça me fait chier ou j'ai pas le fric pour acheter point final.
Pas le côté "c'est paske l'état gnagnagna" bon on achèterai pas grand chose au final hein.
sinon l'honnêteté face à son loisir favori cai pas pour la galerie hein c'est pour soi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xbox ? Qui a joue et votre avis ? :-Pla 4eme prophétie et Ultima online!! avis
avis aux experts de starcraft !!jeux online RPG? (vos avis)
Xbox ou Gamecube : votre avis !Besoin de votre avis sur red faction
je voudrais enregistere une demo ds unreal tournement et ds fifaC'est des screen de quel jeux ca a votre avis?
cherche nouveau Jeu massivement on-line.... vos avis et conseils..Cherche possesseur de tapis de souris fUnc sUrface 1030 pour avis
Plus de sujets relatifs à : parlons un peu du warez je voudrais avoir votre avis....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)