| |||||
| Auteur | Sujet : parlons un peu du warez je voudrais avoir votre avis.... |
|---|---|
boubou257448 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 15:24:30 ![]() ![]() |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Je sais, mais c`est sur la partie jeu du forum que je trouve les debats les plus interessants, donc je tente ma chance --------------- (...) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Yesssss. --------------- (...) |
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Samanosuke Transactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) | J'oubliai : |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Surtout qu`en cherchant bien c`est facile de trouver du warez...PAr contre il manque la moitie des cinematiques, les fichiers sont corrupted, les pings sur les servers de D/L sont souvent pourris.. je prefere l`achat a plusieur d`un jeu. ca permet d`avoir des kazi originaux mais avec plus de diversite ! --------------- (...) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Eh oh! c'est pas moi ki ai demandé ou mis les liens moi j'ai donné mon avis sur le warez c tout!! |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 16:02:18 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
|
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Wizardry 8 ? ca me dit rien du tout ca comme jeu, c`est dans quel genre ?
--------------- (...) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 16:27:09 ![]() Le 8 est sur 3 cd ! |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Je viens de lire ton post Enufsed concernnt ce sujet... j`ai du mal a accroche sur les RPG en coup par coup chacun son tour.
--------------- (...) |
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | hum...cela me laisse perplexe |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais j'ai une petite question avant. Je voudrais m'achter WinXp mais je ne sais pas si les jeux de sites xarez fonctionne dessus sans prob??
|
d@rk_smaul faite l'amour et la guerreTransactions (0) | [quote]mopsos Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais j'ai une petite question avant. Je voudrais m'achter WinXp mais je ne sais pas si les jeux de sites xarez fonctionne dessus sans prob?? |
d@rk_smaul faite l'amour et la guerreTransactions (0) |
--------------- le tabac c taboo on en viendra tous a bout (pdr) |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Merci beaucoup, mais et oui je vais m'acheter winXp mais en OEM attention. Mais je vous incite à acheter les jeux et logiciels. Quels bonheur d'avoir une vrai boite et de pour pouvoir mettre les patch. Et puis les editeurs ont quand même fait des effort, de plus en plsu de jeu plus ou moins recent sortent en version tarif reduit à 100FRs. MAis c vrai que souvent les jeux ne sont pas aboutit, il y a plein de bug. MAis tous, prenez AlienVSpre2 ou Ghost recon ou AOE2, ou d'autres encore. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Warf! Quelle hypocrisie que tout cela sisi.
|
Snef Transactions (0) | mois jai l'abitude de les acheter quand le prix est raisonable mais RTCW est une vrai farce ici au quebec il est le meme prix et meme plus cher que les jeux console (400ff et plus) cest du vol
|
TheDamned Transactions (0) | J'achète seulement les jeux de Blizzard et les quelques gros hits très rare (ex: tribes2,quake3,black and white)
--------------- |
|
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | de toute facon bien ou pas chacun fait ce qu'il veut alors pourquoi debattre???? --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
|
mcrapid Transactions (0) | tres joli nom au fait, shilinoana... lol |
webzeb Transactions (3) | Pour moi, le warez est quelques chose de complémentaire, à deux vocations:
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Ni ! |
Rayaki Transactions (0) | déja warez quand c'est trop cher (300 balles et plus).
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |