Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PALPATINE & sa GBA superstars !!!!!

n°133346
bounty2k

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 19:34:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L autonomie a l ere carrement pas mal (en tout cas bien mieux que ma Lynx) mais 4 boutons c pas un peut leg, surtout ds les jeux de stomb ....

 

[edit]--Message édité par bounty2k--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 19:34:15  profilanswer
 

n°133453
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 21:42:26  profilanswer
 

non palpatine ne me dit pas que tu te fais encore avoir avec cette connerie de 32bits
je te le dit:CA NE VEUX RIEN DIRE
sinon la GBA ferait des jeux aussi bo que la PSX or c'est loin d'etre le cas.
pour la reso il y a plus de pixels tout simplement parce que l'ecran est plus grand mais la taille des pixels est le meme.donc meme rendu.
j'ai fais les calculs enfonction de la taille de l'ecran et la reso et bin le rapport est casiment le meme.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°133469
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-06-2001 à 21:54:59  profilanswer
 

Tu exagere ...
Juste dire qu'elle affiche plus de couleurs et c'est tout c'est un peu reducteur  :sweat:  
L'animation est plus fluide et plus rapide , l'image est bien plus détaillée, l'ecran est de bien meilleure qualité. Tu imagine un SF2 de qualité sur la GBC ? non ! Et bien sur GBA , oui ! Et c'est des jeux comme ça qui me donnent envie  :jap:    
Tu la compare à la PS ... mais j'ai dit qu'elle etait 32bit , j'ai pas dit qu'elle savait gérer les polygones ... faut pas confondre.  :D  
Bon j'ai un F-Zero a finir moi ....


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°140979
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-07-2001 à 13:27:37  profilanswer
 

le truc est tout bête, elle est taillée pour la 2D, c'est son architecture qui va veut ça, donc en la matière, c fort probable qu'elle égale au moins une PSone (pas terrible en la matière)...  
Et puis, le support cartouche, c bien pour la 2D (on peut charger des sprites au fur et à mesure...)

n°141060
fuful

Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 14:37:44  profilanswer
 

Euh, le fait d'avoir un processeur 32 bits comme la PS1 ne fait pas d'elle sont égal. Le pentium 100 et l'Athlon1.3 GHz sont tous les deux des processeurs 32 bit :??:


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°141200
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-07-2001 à 17:27:05  profilanswer
 

non, vraiment? ;)
prends moi pas pour un con STP!
Mais la PSone est reconnue pour ses lacunes en 2D (face à la saturn), et elle n'est clairement pas orientée vers elle. à voir la fluidité de rayman, je pense que sur ce point, il y a de grandes cha,ces que la GBA soit capable de rivaliser avec la PS sans trop de mal....

n°141216
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 17:36:41  profilanswer
 

c'est le forum de psfrance ici? :??: :ouch:  :D


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Backup jeux GBAMode Link sur GBA
La meilleure façon de netoyer sa GBA ?filtre anti reflet GBA à 60 balles! :)
! ! Code pour avoir le JET TOP PUR de F-Zero GBA (Vermilon) ! !Le tomik F-Zero GBA - RECORDS F-ZERO
quelle loupiote pour la GBA ?Petit sondage au sujet de la GBA
alors cette GBA ??La GBA : écran trop sombre --> la solution ! (?)
Plus de sujets relatifs à : PALPATINE & sa GBA superstars !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR