|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Backup jeux GBA |
FreeLalibertn'apas Transactions (0) | Est-ce que qqn aurait plus d'info ou aurait déjà essayé l'appareil pour faire des backups de jeux GBA.
|
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 00:41:34 |
Eltonejone Transactions (0) | Je ne voudrais pas jouer les "pères-la-morale" mais je te conseillerais de lire cet article paru dans le virus informatique. Tu comprendras que Nintendo ne rigole pas avec le piratage et que ce que tu proposes rentre dans le cadre exact de ce qui a été reproché au mec de l'artcle.
|
FreeLalibertn'apas Transactions (0) | Un backup c légal si on a l'original non ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Cites un passge du code civil qu l'autorise, le backup est une excuse. |
Eltonejone Transactions (0) | Les 64MB, ce sont des megabits ou des megabytes? Si c'est une cartouche de 64 mégabits (8Mo) alors c'est la taille de la cartouche de Castlevania GBA... Tu ne mettras pas grand chose de plus dedans...
[edit]--Message édité par Eltonejone--[/edit] |
FreeLalibertn'apas Transactions (0) | Sur le site, ils disent 64Mb soit 16 jeux classiques donc ca contient pas mal .
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | l'éternel débat sur la duplication...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | utilise "reverse enginering"
|
FreeLalibertn'apas Transactions (0) | Donc un backup de cartouche c illégal ...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 02:04:00 |
FreeLalibertn'apas Transactions (0) | Vu que la ils te l'envoient par la poste deja tu dois donner ton adresse et tu pe pa envoyer du likid par la poste. Donc les gars je trouve kils prennent un sacré risque, après ils sont dans la "liste noire" de Nintendo. |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | je suis sur le cul apres cette histoire |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ptain ca me laisse sur le cul cette histoire ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | En plus c'est con: c'est exactement la meme peine normalement si on copie des VHS ou si on enregistre la radio ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Mulot Transactions (0) | vu les prix de tout les jeux et surtout ceux de la gba!!!
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | mmmh, tu vas dans le quartier chinois à Londres, tu regardes les vendeurs qui ont des échoppes minuscules et pourries et miracle tu t'aperçois que pour 350 balles ils te vendent une cartouche avec 3 ou 4 jeux au moins sur une cartouche de taille normale
|
BestMan Transactions (0) | Bah a 1200fr le Backup my Bitch, cela te fait 4 jeux, et sans te prendre la tete,donc ce machin trop cher encore pour vous les PaaauVreeees ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->post inutile...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FreeLalibertn'apas Transactions (0) | Ouais c vrai qu'ils sont chers les jeux GBA, je sé pa combien c exactement les jeux GBC mais ca doit etre moins cher ... D'accord, c'est pas la même qualité que les jeux GBC mais c le meme prix qu'un jeu PC récent ...
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
FreeLalibertn'apas Transactions (0) | j'avais jamais remarqué ... |
FreeLalibertn'apas Transactions (0) | Les roms de GBA ont l'air assez faciles à trouver sur le net, pourtant la console vient à peine de sortir en france que des gars proposent des roms japs et US.
|
zorggy Transactions (0) | une chose a savoir les cartouches GBA continendront au plus apparremment 256M de données (bit ou byte je c plus lol sorry).... sachant que la cartouche flash de 64M coute 1100F je vois pas ou est l'interet du "piratage" |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Une chose pour vous donner une idée de taille : les roms de GBA dumpées font soit dans les environs de 4megs, soit dans les 8megs, selon le jeu... --------------- I hate Monday..... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'interêt c'est de programmer toi même tes jeux GBA et les utiliser sur une vrai GBA et non plus sur un émulateur.
|
maxi17 Transactions (0) | Par curiosité, il existe déjà un émulateur GBA qui fait tourner les jeux commerciaux ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui, oui ! Vas visiter mon site (adresse dans ma signature en bas).
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Achetez une GBA vous ne le regretterez pas !! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Un des meilleurs en ce moment est Boycott Advance 0.20b...
--------------- I hate Monday..... |
redstorm Transactions (0) | c relativement juste 64 Mbits...
[edtdd]--Message édité par redstorm--[/edtdd] |
maxi17 Transactions (0) | Bon, je viens d'essayer boycott advance, ben c pas top du tout avec gt advance ! injouable ... On voit rien .... |
echangeur Transactions (0) | va voir sur mon site y a plein d'emulateurs et jeux GBA [edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Mouarf, tu pensais tout de meme pas trouver de l'emulation a 100%
--------------- I hate Monday..... |
Super_Timor Transactions (0) | c clair, on voit pas la piste
--------------- Le temps de sentir l'odeur Super Timor, les insectes sont déjà morts... |
maxi17 Transactions (0) |
|
Super_Timor Transactions (0) | de toute façon, c les premiers émus, bientôt... --------------- Le temps de sentir l'odeur Super Timor, les insectes sont déjà morts... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | autrement alors sa marche bien le fa linker --------------- A base de popopop |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |