Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

OUHA video et images de Starfox Adventures [NGC]

n°373215
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-02-2002 à 14:23:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans une interview sur gamekult les développeurs ont expliqué leur exploit : ils ont optimiser les plans important pour les yeux du joueur et utilisé des fonctions simple à utiliser comme le streaming mémoire ...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 14:23:17  profilanswer
 

n°373223
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-02-2002 à 14:27:06  profilanswer
 

Capcom, eux, utilisent dans resident evil des décors en 2D sur lesquel ils gèrent lumières, ombres, etc. Du coup rendu magnifique avec des effets visuels impressionnant.
 
Moi je trouve que le tout 3D n'est pas forcément nécessaire dans tout les jeux ....
 
L'alliance 2D/3D offre un rendu photo-réaliste ce qui est très utile dans un jeu comme Resident Evil où l'ambiance est la clé du succès du jeu.

n°373243
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 14:31:30  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Capcom, eux, utilisent dans resident evil des décors en 2D sur lesquel ils gèrent lumières, ombres, etc. Du coup rendu magnifique avec des effets visuels impressionnant.
 
Moi je trouve que le tout 3D n'est pas forcément nécessaire dans tout les jeux ....
 
L'alliance 2D/3D offre un rendu photo-réaliste ce qui est très utile dans un jeu comme Resident Evil où l'ambiance est la clé du succès du jeu.  




dans zelda sur n64 il y avais certain decor en 2d et c'etais pas mal


---------------
:o
n°373280
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 14:44:32  profilanswer
 

A propos de star fox adventures, il ne faut pas oublier que celui ci etait a la base developpe sur N64.
Donc il est fort probable que les developpeurs n'aient pas eu le temps devant l'engouement qu'a sucite ce jeu pour retravailler completement les textures.
 
Un lien interressant qui montre le jeu a ses debut sur n64:
 
http://www.consolehaven.com/ninten [...] /index.htm

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°373309
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 14:52:53  profilanswer
 
n°373414
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 15:29:10  profilanswer
 

THE REAL WASSABI a écrit a écrit :

 
 
humhum c est autre chose que la xbox ca :na:  




oui c mieu   :D  :D  :D

n°373597
LAU

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:01:14  profilanswer
 

Hope a écrit a écrit :

 
 
a ton avis pkoi tout le monde veux un Zelda avec des texture realistes et pas en Cell Shading hein?
 




 
moi je kiffe le Zelda en Cell Shading  :)  
Depuis le temps que je me disais, "quand est-ce qu'on aura un vrai film d'animation en jeu", bhen voila.
Je le préfere largement à la version "Ultra réaliste mature balèze wahou il est bô" (E3...)
 
ARF
 
 [:lau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transformer les demo de Q3 en vidéo ...Vidéo WSC pour PS2
WSC version ps2. video avi (capshots inside)Nouveau Cable video chez Liksang haute qualité(?)
Qui a un bon site de Jeux Video (avec des cracks et tout et tout...)Vidéo Jedi Knight 2
Preview de Halo sur Game One : visiblement ça arrache (video inside) !Video de HALO qui déchire bien a voir absolument !!!
[GC] Ma NGC a planté sur SSX tricky !!! :sweat: :cry:GPL : Video de la nouvelle Honda GPLEA : sublime !!!
Plus de sujets relatifs à : OUHA video et images de Starfox Adventures [NGC]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR