|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GC] Ma NGC a planté sur SSX tricky !!! :sweat: :cry: |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Pendant un chargement entre 2 circuits, freeze de la console, heureusement que j'avais sauvegardé avant. Faut dire qu'elle avait tourné toute la soirée... |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 14:27:23 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ha mon avis elle est cuite
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | les consoles deviennent d pici --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Alors après on dit que la Xbox, qui tourne sous un OS Windows de Microsoft, va planter comme les PCs. C'est la première fois que j'entends dire que l'une des deux consoles (Xbox et NGC) plante ! Et vous remarquerez que c'est la NGC qui a planté la première ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
|
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
|
Hope Transactions (0) | On parles de NGC et fo qui en ai qui se la ramènent en parlent de la XBox ! [edtdd]--Message édité par Hope--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 15:22:12 |
Heurft OUatE ?Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Heurft? non! => une mouche a merde! [edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ton radiateur à bien été remonté ? Car sinon elle va chauffer un peu plus mais bon un plantage ça arrive ! |
fred2k Transactions (0) | Y a un mec sur le forum dont la GC plantait pasque sont adaptateur secteur n'était pas assez puissant...regarde de ce coté là ! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | ouais chais pas trop. C'est loin d'être un plantage régulier, ça m'est arrivé qu'une fois pour l'instant avec un jeu auquel j'avais déjà beaucoup joué avant que ça plante. J'ai bien fait 4 persos en rang Master+planche Uberboard avant que ça le fasse. C'est peut être une histoire de chaleur qui sait.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Moi j'ai vu un plantage pdt une sauvegarde sur Wipeout sur Play2 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
LAU Transactions (0) | Woo je te propose un extrait |
woo Old Man LoganTransactions (3) | oui !! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NGC] Les packagings EURO !! | NGC: 3 mai 2002 ou pas ??? |
serious Sam2 qui plante... | NGC VS PS2 5i'm Sorry About That!!!) |
counter plante avec xp comme ca se ft ???? | Battlenet plante help please... |
bomberman NGC. trop mimi | Turok NGC !!!!!!!!!!!!!! |
Fallout 2 et Win XP ??? CA PLANTE !!! | Aide svp : Mon PC PLANTE AVEC CounterStrike et ADSL USB |
Plus de sujets relatifs à : [GC] Ma NGC a planté sur SSX tricky !!! :sweat: :cry: |