|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Preview de Halo sur Game One : visiblement ça arrache (video inside) ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Game one a mis en ligne sa preview d'Halo sur Xbox...Ca donne envie d'acheter !!! (real player obligatoire)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 23:41:10 |
partitionz Transactions (5) | Je l'ai vu hier en live, g trouvé ca moyen. Mais la vidéo sur la physique m'a définitivement convaincu !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis pas loin de craquer également... |
partitionz Transactions (5) | Ca parait pas super fluide alors que sur l'autre justement c nickel !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
fedsouille Transactions (0) | et dire qu'avec son premier jeux la console possede deja un hit en puissance , j'en connais qui devrait prendre exemple , qu'est-ce que ca va etre dans un an ! --------------- may the force be with you |
partitionz Transactions (5) | En fait j'hésite entre une us pas chère ou une française, quitte à attendre un peu...
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
@chewie Transactions (0) | Rhaaaa ca a l'air vraiment pas mal, mais serait-ce honnete de craquer? |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est le prix d'une Geforce 4 TI 4600, alors faut pas se priver (si vous pouvez)... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
partitionz Transactions (5) | G vu project gotham en démo c Les replays sont supérieurs à ceux de gt3 je trouve.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 23:49:29 |
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
tedyjay Transactions (0) | ouai c'est pas mal mais il parait que y a pas mal de ralentissement qu'en t'y joue et puis pour 3000 fr, elle a intéret à etre puissante la x-box.
--------------- aarrrg c'est trop dur..... |
@chewie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | tedyjay > il parait que ceci, il parait que celà...Faut arreter de gober toutes les conneries qui circulent sur le net !!! Perso, j'irais voir de mes propres yeux une demo de halo à la fnac le 14 mars et on verra bien...Et à mon avis, ça sera pas la déception ! mais la grosse claque ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | J'EN VEUX UUUUUUUUNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
partitionz Transactions (5) | Pt1 pkoi ils sont obligés de la vendre si chère !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
radeontof Transactions (0) | c vrai que le jeu a l'air super beau.
--------------- |
syntaxx_error Transactions (1) | UP ! |
Perfect Dark Transactions (0) | radeontof, le bump sans perte, c'est sur GF3 et surement pas sur Flipper, à moins d'utiliser un max de combines à la Factor 5 ou les futurs jeux de Rare, qui sait. Sinon question puissance, tu as beau être fan d'ati, le Flipper n'a stritement rien à voir avec le Nv2A... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) | Pourquoi il parle de flipper lui.. ...comprends pas.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est pas ATI qui a créé le chip graphique, ATI n'a fait que racheter le chip. |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) | Donc c bien un chip ati |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Jeux Game Boy | Video de HALO qui déchire bien a voir absolument !!! |
Excellent ! [Halo inside] | GPL : Video de la nouvelle Honda GPLEA : sublime !!! |
les blagues a deux balles avec Halo, c'est ici..... | contre l'anti-jump cs 1.4 après la video choc => la petition !!! |
Quel console offrir a son cousin : Gamecube ou game boy advance ? | Mag de jeux vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Preview de Halo sur Game One : visiblement ça arrache (video inside) ! |