Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OUHA video et images de Starfox Adventures [NGC]
LAU

Hope a écrit a écrit :

a ton avis pkoi tout le monde veux un Zelda avec des texture realistes et pas en Cell Shading hein?

moi je kiffe le Zelda en Cell Shading  :)  
Depuis le temps que je me disais, "quand est-ce qu'on aura un vrai film d'animation en jeu", bhen voila.
Je le préfere largement à la version "Ultra réaliste mature balèze wahou il est bô" (E3...)

ARF

[:lau]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LAU

Hope a écrit a écrit :

a ton avis pkoi tout le monde veux un Zelda avec des texture realistes et pas en Cell Shading hein?

moi je kiffe le Zelda en Cell Shading  :)  
Depuis le temps que je me disais, "quand est-ce qu'on aura un vrai film d'animation en jeu", bhen voila.
Je le préfere largement à la version "Ultra réaliste mature balèze wahou il est bô" (E3...)

ARF

[:lau]

GameCube

THE REAL WASSABI a écrit a écrit :

humhum c est autre chose que la xbox ca :na:  

oui c mieu   :D  :D  :D

THE REAL Wassabi

humhum c est autre chose que la xbox ca :na:

Voxel A propos de star fox adventures, il ne faut pas oublier que celui ci etait a la base developpe sur N64.
Donc il est fort probable que les developpeurs n'aient pas eu le temps devant l'engouement qu'a sucite ce jeu pour retravailler completement les textures.

Un lien interressant qui montre le jeu a ses debut sur n64:

http://www.consolehaven.com/ninten [...] /index.htm

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

GameCube

Falconpage a écrit a écrit :

Capcom, eux, utilisent dans resident evil des décors en 2D sur lesquel ils gèrent lumières, ombres, etc. Du coup rendu magnifique avec des effets visuels impressionnant.

Moi je trouve que le tout 3D n'est pas forcément nécessaire dans tout les jeux ....

L'alliance 2D/3D offre un rendu photo-réaliste ce qui est très utile dans un jeu comme Resident Evil où l'ambiance est la clé du succès du jeu.  

dans zelda sur n64 il y avais certain decor en 2d et c'etais pas mal

Falconpage Capcom, eux, utilisent dans resident evil des décors en 2D sur lesquel ils gèrent lumières, ombres, etc. Du coup rendu magnifique avec des effets visuels impressionnant.

Moi je trouve que le tout 3D n'est pas forcément nécessaire dans tout les jeux ....

L'alliance 2D/3D offre un rendu photo-réaliste ce qui est très utile dans un jeu comme Resident Evil où l'ambiance est la clé du succès du jeu.
Falconpage Dans une interview sur gamekult les développeurs ont expliqué leur exploit : ils ont optimiser les plans important pour les yeux du joueur et utilisé des fonctions simple à utiliser comme le streaming mémoire ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)