|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : souris optique: ca decroche trop c machin!! |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | c vrai pendant CS ou Q3 j'ai tendance a faire de grande enbarderr et forcement j'ai le perso ki se met a regarder le plafond ou le sol !! c enervant..fodrait peut etre utuliser un tapis special a la place de mon bureau ou d'une feuille blanche .
|
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 10:41:01 |
dbgrifter Close from hellTransactions (0) | moi j ai un everglide et j ai plus ce genre de probleme de decrochage |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Meliok Transactions (0) | A ceux ki ont une MS optique ( Explorer, Optical...):
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sous w2000, pas besoin d'installer quoique ce soit! |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
webzeb Transactions (3) | la reconnaissance des boutons, il faut les intellipoint, ou win2000... après ça dépend du jeu:
|
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | je suis ss w2kpro il me reconnai tout seul la souris intellimouse explorer mais il ne reconnai pas les bouton sur le coté |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 12:46:14 |
Trademark Transactions (0) |
|
Trademark Transactions (0) | nan dans tout les cas sur un mouvement sec que supporte une souris a boule la souris optique décroche... |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
belgarion_cer Transactions (0) |
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | keskon entend pas comme conneries dans ce topic "c'est que les microsoft, les logitech elles le font pas" "c'est l'option d'accélération" "Achète un tapis everglide" et pourquoi pas "imole une chèvre à minuit et baigne-toi dans son sang, stat partira de ta souris" ? --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
YETI Transactions (0) | Bon y a un moyen ou pas pour eviter quelles decrochent ?
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Oui il y a moyen de régler le problème : tu te calmes et tu évites les grandes embardées.
|
Blaze Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) | jamais eu de prob de decrochage
|
Blaze Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le bon tapis pour les souris optiques | Ma souris est désynchro ! |
de l'autla molette et le quatrième bouton de ma souris | Problème Souris avec CS |
Quake 3 etc... et souris LOGITECH à plus de 3 boutons | Pb de souris ss CS |
Me faut une BONNE souris pour Q3 | souris speciale |
diablo 2 et souris 5 boutons | |
Plus de sujets relatifs à : souris optique: ca decroche trop c machin!! |