| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Me faut une BONNE souris pour Q3 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'en ai plus qu'assez de ma logitech optique pas moyen de faire un geste un peu trop rapide sans que je ne me retrouve la tete dans les etoiles et un coup de rail ente les 2 yeux..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 21:48:06 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | rasor 2000 oui mais rasor 2000 + Tapis everglide |
Bender Transactions (0) | Moi cque je cherche, ce serait un tapis recouvert de téflon, comme sur les poêles.
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
--------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | TEFFAL rules --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
matafan Transactions (0) | Perso je suis passé à l'optique et je ne reviendrai jamais aux souris à boule. J'ai une wheelmouse optical USB (microsoft) qui me donne entière satisfaction.
|
Master_Jul Transactions (0) | c est plutot 1000 balles la rasor la vraie, l ultra sensible |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | la razor est un peu chelu a prendre en main.
|
matfil AMD & nVidia rulezzzzzzzzzzzzTransactions (0) | moi j'ai la MS intelmouse optical explorer et c'est super ds les jeux comme quake ou counterstrike! |
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 23:27:55 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi non plus j'aurais du mal a me separer d'une optique j'ai celle de base à boule de microsoft et je sais plus la voir..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | Ben moa g une souris Crosoft à boule ki a plus de 3 ans et ki me satisfait. |
Requin Transactions (0) | En LAN franchement les dieux c'est souvent ceux qui ont la souris la plus crados en plus "no name" (et pourtant il en ont déjà gagné 10 des razor, mais ils préfèrent leur bonne vieille mouse)
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | boaf, c plus les goûts persos qui rentrent en compte. --------------- Steam : Redd_Lille |
Requin Transactions (0) |
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Emouvant tout ça --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | mais ça n'empêche pas parfois de s'énerver un bon coup dessus --------------- Steam : Redd_Lille |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | moi quand je menerve sur ma souris, je lui dit rien, jouvre juste la fenetre et je la balance et je prend celle de mon frere.
|
ZZZzzz Transactions (0) | moi aussi j'ai des problèmes de souris pour Quake3... aucune ne me convient, ya toujours des ptits problèmes:
[edtdd]--Message édité par ZZZzzz--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | hé, j'ai aucun problème pour me retourner sans que ma souris optique perde la boule (enfin, même si elle l'a déjà perdu depuis longtemps, la boule)
--------------- Steam : Redd_Lille |
TheJackal Transactions (0) | Microsoft Intellimouse Explorer |
Bender Transactions (0) | Il me semble (d'après cque g vu sur le site de ms) que les seules souris ms avec des capteurs 2000 Hz ce sont les wheelmouse optical. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 33% + rapide mwouais est ce vraiment visible ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Requin Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | j ai une explorer je l a trouve trop grosse je pense que la mieux en optique est la intellimouse optical |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2001 à 12:13:28 ![]() Salut man,
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Ryan, tu as quoi comme paramètres de config de souris pour Q3 au fait...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | logitech ROULAISE! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | G testé la intelli mouse de Krosoft (la petite avec 5 boutons)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est celle là ?
Requin Transactions (0) | Bah j'ai eu une chiée de souris, la Mouseman était bien, quand je suis passé à l'Explorer (que je ne trouve pas trop grosse soit dit en passant, c'est vous qui avez des mains de lopettes |
bibanche Transactions (0) | Pour moi le must c'est la souris "traker" sous ma |
bibanche Transactions (0) | Pour moi le must c'est la souris "traker" sous ma |
bibanche Transactions (0) | Pour moi le must c'est la souris "traker" sous marque de microsoft.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2001 à 18:40:36 ![]() Hmm Ryan, elle à légèrement changé au niveau des boutons mais elle à la même forme !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |