Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quake 3 etc... et souris LOGITECH à plus de 3 boutons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake 3 etc... et souris LOGITECH à plus de 3 boutons

n°161917
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 21:50:34  profilanswer
 

arrivez-vous à configurer tous les boutons de votre souris sous des jeux comme quake?  
 
pour les utilisateurs de logitech, avec ou sans em_exec lancé ?
 
merci de me dire vos trucs pour reussir ce coup-là.

 

[edtdd]--Message édité par dawa--[/edtdd]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 21:50:34  profilanswer
 

n°161918
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 21:52:45  profilanswer
 

bin avec la microsoft, il suffit de paramétrer une touche du clavier sur un bouton, puis de configurer la touche clavier dans Q3...

n°161920
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 21:56:44  profilanswer
 

et ton soft de souris tourne en fond pendant que tu joues ou pas ? car avec les logitech s'il tourne : pas de molette, s'il tourne pas : pas de 4è bouton...  :(


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°161926
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 22:00:45  profilanswer
 

Aaaah...c'est donc ça le blème!
 
Bin oui, le gestionnaire de souris tourne pendant le jeu, et la molette fonctionne!
 
MAIS: il arrive qu'elle ne fonctionne pas... je m'explique:
 
quand tu as paramétré tous tes boutons, y compris la molette... il ne faut plus rentrer à nouveau dans la configuration des commandes, sinon la molette peut ne plus fonctionner. disons que Q3 est un peu sensible à ce niveau. C'est connu.
 
Mais avec un peu d'acharnement, ça devrait aller (en tout cas ça marche avec un rongeur M$oft)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quake 3 etc... et souris LOGITECH à plus de 3 boutons

 

Sujets relatifs
QUAKE 3 sur un PIIQuake II un peu bloqué
Je n'entends plus rien dans Battlecom dès que je lance Quakeq3a + mousware logitech = plus de mollette ???
MOD Quake III Arena : auquel jouez-vous en ce moment ?Quake 3 et les log
Comment jouer les musiques de Quake (classic) sans lancer le jeu?Les derniers pilotes Wingman Logitech rulezzz
Vends Quake III team arena NEUFHelp Halflife + Logitech mouse MARCHES PAS §!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Quake 3 etc... et souris LOGITECH à plus de 3 boutons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR