|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Opération flashpoint --> Impossible de démarrer. Reservé au pro !!! |
P'tit Juju Transactions (0) | bon, g un problème avec OFP.
|
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 12:01:29 |
fred2k Transactions (0) | fait une meilleure copie |
P'tit Juju Transactions (0) | Et non, c le CD original... je lé acheté au magazin.
|
Makapouf Transactions (0) | cherche pas a faire des modif ds tt les sens, ce genre de chose ça arrive souvet sur un pc qui n'as pas ete formaté depuis longtps!! alors un conseil, format! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
P'tit Juju Transactions (0) | Bah non, mon PC a été formaté il y a 3 smaine..
|
antizzz Transactions (0) | Lance le soft de réglage et essaye de bouger les sliders de la mémoire...chez moi ça à régler le problème. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Trademark Transactions (0) |
|
Firelord Transactions (0) | Sous Win98SE, le jeu plantait après 5 à 10s de jeu jusqu'à que je mette le SWAP disk à 450Mg au lieu des 200 que j'avais, (malgré mes 448 Mg de ram). Tu ne risques rien d'essayer sous WinMe... |
fifoux Transactions (0) | Question a tu telecharger les 2 patch qui sont sorti, sinon fait le et retente ! |
antizzz Transactions (0) | tu le trouveras ici:
[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 13:47:39 |
P'tit Juju Transactions (0) | sALUT
|
toad Transactions (0) | Vérifie que tu as au minimum 350 Mo de Swap ... |
P'tit Juju Transactions (0) | lut
|
Vinny Transactions (0) | T'as kel version de DirectX, pace qu'avec la 8.0 c'est pas génial et ca le faisait pour moi.
|
jofission Transactions (0) | Bizarrement, depuis hier, mon jeu plante comme celui de mon Frangin --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
P'tit Juju Transactions (0) | YOp
|
jofission Transactions (0) | bon OFp me prend le chou !!!!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Cette semaine j'ai un modif sur le swap je l'ai descendu à 256 mo et hier et aujourd'hui OFP n'arrête pas de faire des CTD au bout de quelques secondes de jeu ... --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
antizzz Transactions (0) | Les sliders se trouvent dans le prog de config du jeu.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Ouais je l'ai trouvé finalement mais quels sont tes réglages ?
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
pietropipo Transactions (0) | lut les mec vous parlez tous que vous tritoullié votre memo virtuelle mais vous croyer qu'en 30sec de temps vous pouvez affiché 128mo d'affichage plus le swap ? nan le prob viens po de la !! j'ai ofp et moi j'ai po de probleme ! patché tou votre matos mb carte graphique win98 ! DD et tout le toutim et rulezzzz |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
pietropipo Transactions (0) | bon pour retrouver de bon réglages de memo virtuelles met la valeur qui correspond a 4 fois ta ram ! si tu as 128 tu mettra donc 512 ! mais surtout 512 en valeur mini et valeur maxi ! |
P'tit Juju Transactions (0) | Salut tlm
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | HUm ... moi aussi j'ai eu du mal à faire tourner le jeu. En fait il démarre pas sur mon lecteur de CD ! Alors je l'ai installé avec le graveur et là ça marche (je touche du bois et l'install en x8 je vous dit pas) !!!!
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
P'tit Juju Transactions (0) | ouai, comme tu dis.
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Alors :
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
P'tit Juju Transactions (0) | ok merci
|
antizzz Transactions (0) | coolrod> je ne me souviens plus de mes réglages maiq tritouille les sliders pour voir. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jofission Transactions (0) | Depuis que j'ai le jeu ; un mois 1/2 à peu près, je n'ai pas connu de probs majeurs.Bien sur j'ai toujours eu des CTD par-ci par-là, mais sans plus.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antizzz Transactions (0) | non le système de protection n'est effectif que sur la version américiane. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
antizzz Transactions (0) | je ne pense pas que ça viennet de là surtout si il marchait avant dans ses conditions. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Il a fonctionné dans ces conditions je confirme.
antizzz Transactions (0) | Essaye sur plusieurs bécanes différentes pour voir. [edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
antizzz Transactions (0) | bah là je ne vois pas. Essaye d'envoyer un mail au support technique il est assez efficace. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salut! Vous savez ou trouver des maps multiplayer pour Op Flashpoint | flashpoint et copie de sauvegarde |
Une aide pour opération Flaspoint !!!!!! | bon résumé de mes topics max payne + win xp = impossible |
[VDS] Operation Flashpoint en VF | pb flashpoint et voodoo 5 |
Operation Flashpointe : renseignement + bloquer ! | Aider moi SVP à Operation flash point |
Flashpoint c'est de la merde ... (en plus c'est vrai) | |
Plus de sujets relatifs à : Opération flashpoint --> Impossible de démarrer. Reservé au pro !!! |