Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  bon résumé de mes topics max payne + win xp = impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon résumé de mes topics max payne + win xp = impossible

n°179660
foxj

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 14:28:08  profilanswer
 

de jouer  
 
la haine, tous mes jeux passent sauf celui là  
 
dur je vais être obligé de repasser en 2000 et de réappliquer des tas de patchs et de sp2 et j'en passe et des meilleurs
 
y'avait même pas de besoin de via4in1
 
putain de vie de merde
 
le prob c'est que les touches de fonctions de esc à f12 ne marchent pas je suis sur que c'est une config à changer et ils sont même pas foutus de le dire à remedy ou sur n'importe quel forum max payne (ça se trouve c'est même juste une petite dll de m..... à changer)
 
apparemment c'est arrivé à personne d'autre que moi alors vous serez prévenus soyez bêta testeurs et oubliez les jeux

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 14:28:08  profilanswer
 

n°179703
irulan

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 14:50:53  profilanswer
 

C'est bizarre moi il marche Max Payne avec Win XP (RC2 US) :??:
J'ai du changer le driver de ma Voodoo5500 (j'ai utilisé les derniers drivers WHQL pour Win 2000) et ça marche sans problème depuis (à part le FSAA qui est désactivé mais bon ce n'est pas trop gênant)!
 
Ah en revanche, moi je ne peux pas jouer à Diablo II en mode Glide, c'est bizarre ( alors que sous WinMe ça passe sans problème). En D3D c'est ok en revanche...

n°179848
foxj

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 16:12:48  profilanswer
 

tu n'as pas les touches de fonctions bloquées ?
 
moi j'ai essayé sur deux configs différentes et ça a bloqué
 
j'ai envoyé un mail à take2 ils m'ont répondu d'appeler l'assistance technique et m'ont filé l'e-mail des personnes qui développent les patchs pour le jeu
 
peut être que c'est dû à ma version française de xp et qu'il ya un problème clavier je ne sais pas

n°179867
irulan

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 16:28:52  profilanswer
 

En ce qui concerne les touches de fonction, je n'ai testé que F5 (sauvegarde rapide :D), et ça marche...

n°180232
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 22:17:15  profilanswer
 

salut
 
moi ca passe tres bien avec la RC1 2505 US.
j'ai rien installé comme drivers...
 
A+


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°180235
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 22:23:06  profilanswer
 

marche nicquel sur 17 machines différentes :) (sur la centrale et chez moi) donc, ca vient pas de la, meme avec les pilotes d'origine de xp ca tourne nciquel!!!
 
 [:brolysan2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  bon résumé de mes topics max payne + win xp = impossible

 

Sujets relatifs
salut les gars, j'ai un prob avec max payne et win2kLE topic de MAX PAYNE !!!!!!!!!
Max Payne et config mini...est ce que max payne est vraiment bien ????
Bloque a Max Payne ....Version Française Max Payne : quelle daube !!!
max payne edit de niveauLes cauchemars de Max Payne...
Help ! Bloqué dans Max Paynebloqué max payne !!!!
Plus de sujets relatifs à : bon résumé de mes topics max payne + win xp = impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR