Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Multijoueur Operation Flashpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multijoueur Operation Flashpoint

n°166094
GMD

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 11:46:27  profilanswer
 

Salut
 
J'ai essayé le multi sur le net ce week-end ben c'est pas l'extase...
 
Bon déja sur GOA c'est pas la peine personne ne crée de serveur. donc reste plus que GameSpy.
trouver un serveur sur gamespy n'est pas trop difficile et l'interface est assez simple.
 
LEs défauts que je trouve grave relou sont d'une part que les serveurs sont a chier ( ping de fou et nombre de joueur limité..)
et qu'une fois dans le jeu ben c'est un peu flou. on ne sait pas trop quoi faire, differencier ses potes de ses ennemies cest pas evident ( bon je sais c'est normal ils sont vert comme nous pour se camoufler etc etc ... mais quand meme )on voit pas ses stats a part en sortant de la partie et la cooperation c'est pas trop ca.
 
Pour ceux qui connaisse je trouvais allegiance super au niveau de la cooperation.. un commander dirigait tout le monde , lorsque on pilotait un gros vaisseaux on se mettait en attente de cannonier etc..
la je suis resté comme un con dans mon tank sans conducteur ni tireur.. personne ne voulait monter .. pas top.
 
Puis il y a pas mal de bug notamment de collision ( pire que dans le jeu solo ) on se retrouve a moitie dans les vehicules et il faut s'y reprendre plusieur fois pour y monter ou en descendre.. bref..  
 
il reste donc pas mal de point a ameliorer pour le rendre encore plus attrayant car une fois ces points rectifiés il devrait faire un carton en multi.
 
Y a t-il des Lan prevues sur Paris? je voudrais voir ce que ca donne ..
 
A+

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 11:46:27  profilanswer
 

n°166183
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 13:24:31  profilanswer
 

Hello.
 
Bon, voila mon avis sur la question.
 
1) Le module pour les serveurs dedies n'est pas encore dispo.
Conclusion, c'est un joueur qui host la partie.
Meme si le gars qui host a l'adsl 512 kbps, il ne faut pas depasser 4 joueurs humains. Probleme de bande passant tres simple a comprendre.
 
2) Si dans les parties, tu ne sais pas quoi faire, c'est parce qu' OPF est en train de ramener une classe de joueurs " pro QUAKE 3 ou COUNTER " ce qui n'est pas ce qu'il peut se faire de mieux.
90 % des joueurs veulent du deathmatch. OPF n'est pas fait pour ca. C'est ca qui va etre difficile a comprendre pour certains !!!!
 
Ensuite, le jeu d'equipe n'est pas simple a mettre en place si tu joues avec des mecs du genre " moi soldat, moi vouloir tout tuer " !!!!!!!!
 
3) Pour les bugs, il y en a qui ont ete corriges avec le patch. Avec le patch, c'est quand meme beaucoup mieux. En plus, il ont ameliore les deplacements.
 
Sinon, je joue tres souvent a ce jeu et voila le type de partie que j'aime.
 
Mission perso, 1 contre 1 avec chacun 6 gars sous ces ordres.
 
la, c'est franchement sympa car le cote tactique est tres important et je peux dire que ca bouge quelque chose de bien.
 
Tu es toujours a l'ecoute du moindre truc.
 
 
Sinon, pour calmer les QUAKER'S et autres ...., j'ai une super astuce !!!!!
 
Pas de respawn. Tu creves et c'est la fin.
La, ca calme tout de suite.
 
Bye

n°166202
nieflh

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 13:46:01  profilanswer
 

j'y ai joué en réseau tout le WE, et c'est vraiment sympa!!
 
pour les pro quake => y'a la map paintball qui propose un deathmatch !!
on y a joué qq heures, pas mal.
 
mais jouer à 2 dans la même team est sympa aussi.
L'un prend le commandement et l'autre se met dns l'equipe, et c'est parti.
 
sinon le patch améliore en effet pas mal le jeu  
Et vivement septembre que le patch serveur dédié arrive !!!!
Là je pense que ça va vraimenty devenir sympa !!

n°166217
GMD

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 14:02:34  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

Hello.
 
Bon, voila mon avis sur la question.
 
1) Le module pour les serveurs dedies n'est pas encore dispo.
Conclusion, c'est un joueur qui host la partie.
Meme si le gars qui host a l'adsl 512 kbps, il ne faut pas depasser 4 joueurs humains. Probleme de bande passant tres simple a comprendre.
 
2) Si dans les parties, tu ne sais pas quoi faire, c'est parce qu' OPF est en train de ramener une classe de joueurs " pro QUAKE 3 ou COUNTER " ce qui n'est pas ce qu'il peut se faire de mieux.
90 % des joueurs veulent du deathmatch. OPF n'est pas fait pour ca. C'est ca qui va etre difficile a comprendre pour certains !!!!
 
Ensuite, le jeu d'equipe n'est pas simple a mettre en place si tu joues avec des mecs du genre " moi soldat, moi vouloir tout tuer " !!!!!!!!
 
3) Pour les bugs, il y en a qui ont ete corriges avec le patch. Avec le patch, c'est quand meme beaucoup mieux. En plus, il ont ameliore les deplacements.
 
Sinon, je joue tres souvent a ce jeu et voila le type de partie que j'aime.
 
Mission perso, 1 contre 1 avec chacun 6 gars sous ces ordres.
 
la, c'est franchement sympa car le cote tactique est tres important et je peux dire que ca bouge quelque chose de bien.
 
Tu es toujours a l'ecoute du moindre truc.
 
 
Sinon, pour calmer les QUAKER'S et autres ...., j'ai une super astuce !!!!!
 
Pas de respawn. Tu creves et c'est la fin.
La, ca calme tout de suite.
 
Bye  




 
 
Ben j'ai installé le patch 1.1 et j'ai l'impression que c'est pire qu'avant en ce qui concerne les collisions. bref
 
Pour les seveurs dedies en effet ce sera quand meme une grande amelioration et ce sera jouable, c'est surtout ca l'important :)
 
Le bug que j'ai vue sur le serveur c'est qu'apres avoir ete tué je reviens sur la partie dans une autre classe ( j'etais sniper avat ) et sans munitions ( cequi est assez genant ) il y avait bien un stock pour s'approvisionner mais pas de chargeur ..  oubli??  je sais pas mais c'est relou de devoir chercher une arme par terre pour avoir des balles.
 
Je pense que du fait qu'il n'y est pas de serveur dédié les gars qui host font n'importe koi. du genre tu joue puis d'un coup plus de serveur, il est 20h le gars part bouffer..
 
 
Pour les quakers je ne penses pas qu'ils viendront car c'est carrement pas le meme style de jeu. mais c'est vrai que la cooperation risque de se transformer en jeu perso pour faire le plus de frag, un peu à la counter maintenant.
 
je n'ai pas eu le temps de tester les differemnt mode multi, j'ai fait un capture de flag, donc c'est peut etre pas le mieux..

n°166326
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 15:31:13  profilanswer
 

GMD :
 
le truc du respawn sans arme et sans chargeurs, ca peut venir de la mission. ce n'est pas forcement un bug.
 
Le gars qui host peut faire ce qu'il veut a ce niveau. Il choisi la mission qu'il veut ( il y a un envoi systematique a tous les joueurs au debut ) et il met les params qu'il veut dans la mission.
 
faut faire tres attention a cela.
 
 
de meme, attention sur le NET car il y a de plus en plus de petits malin qui font un setup particulier du gars qu'il vont prendre. ( comme le host est le premier dans le jeu, il est certain que personne ne prendra son gars )
 
Faut savoir que l'editeur d'OFP est tres puissant et la partie graphique n'est que la partie visible de l'iceberg.
 
C'est a mon sens le seul point faible car cela ouvre la porte a un certain desequilibre voir une certaine tricherie.
 
Donc attention.
 
 
PS: j'adore le fait de pouvoir maintenant mettre sa photo sur son gars et surtout de pouvoir donner a sa tete un look sympa.
Cammouflage .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Multijoueur Operation Flashpoint

 

Sujets relatifs
FLASHPOINT + RADEONoperation flashpoint c'est trop bien
Sauvegarde Opération Flashpointproblème avec le patch pout Flashpoint
Le patch est d'Opération Flashpoint est sortie !!FLASHPOINT une âme charitable qui a finit le jeu SVP
Operation Flashpoint au Québec, mieux terminé?operation flashpoint et multijoueur
Plus de sujets relatifs à : Multijoueur Operation Flashpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR