|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flashpoint qui rame avec GeForce DDR et dudu@950 ? |
olicel Transactions (0) | j'ai une a7v, GeForce1 DDR et operation flashpoint ben y sacade un peu, meme en 640 ca saccade, c d'ailleur presque pareil qu'ne 1024
|
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 11:05:29 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pas assez de ram ou alors tu n'as pas installé les 4 en 1 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
olicel Transactions (0) | ben j'ai 256Mo de Pc133 quand meme, pour jouer faut pas deconner la !!!!!
|
baloo0 Transactions (0) | perso g la meme config que toi et ts details a fond c nikel en 1024 |
GMD Transactions (0) |
|
olicel Transactions (0) | ben merde alors, c koi mon prob alors ???
|
argon plus que 10 ans a tenirTransactions (0) | Si achetez de la ram a donf avec 512 ca tourne bien tout juste sur un athlon 1 ghz avec geforce 2
|
unptitdiable Transactions (0) | Hello.
|
SManu Transactions (0) | euh pense aussi à ceux qui ont acheté le jeu je trouve que le mien ne tourne pas super j'ai un Athlon 850 mhz, Geforce 2 gts et 256 mo de ram.... |
anthony77 Transactions (0) | Pareil unptitdiable !
|
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 14:47:24 |
lyonelthebest Transactions (7) | attends moi j'ai 1.2 GHz 266 et sa ram j'ai lacher ce jeux dépenser 350 pour une daube pareil je vais me mettre aux w*****z --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
anthony77 Transactions (0) | c con c manque d'optimisation car ça gache vraimenet le gameplay...
--------------- Anthony |
anthony77 Transactions (0) | Up Up Up !!!!
fenryll@fr Transactions (0) | bah retourne sur quake 3 alors sinon pour le multi le code reseau est mal implementer ils vont en metre un optimiser ,plus serveur dedier en septembre |
anthony77 Transactions (0) | C vrai que joue passe bq plus de temps online à jouer à Q3/Urban Terror alors que celui-là je ne l'ai pas payé....
fenryll@fr Transactions (0) | il suffit de suivre un peu la communaute qui devient de plus en plus importante .je rappelle pour ceux qui sont sur la lune quil y a eu un patch et un upgrade cets a dire correction de bugs et ajout de deux vehicules et de missions .sinon pour le multi meme bohemia avoue quil est pas terrible et ils sont entrain de travailler sur le netcode tres dur " a ce stade ils ont dit quil lavait modifier heavly (+ajout de serveur dediera la cs donc on peut esperrer que mieux pour le multi cets pour ca quils sortent le jeu au etats unis qu'en septembre "la bas ils jouent quen multi" |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Ce jeu est vraiement surprenant!!!
|
jofission Transactions (0) | c'est étonnant chez moi aucun prob de stabilité (a7m 266, 1,33ghz , gefoce2 pro) --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fenryll@fr Transactions (0) | pareil aucun plantage a part en multi mais la vu que cest pas travailler cest normal jai hate detre en septembre pour le patch malgre la rentree |
jofission Transactions (0) | moi je joue en multi sur rézo local avec my brother et pas de probs particulier.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Max peigne Transactions (8) | -é je me suis acheté un 950 megahertz
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-)Transactions (0) | ATHLON 850@933, Voodoo2 12 Mo, ATI AIW 8Mo PCI, Abit KT7A
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
olicel Transactions (0) | kel test sous flashpoint, j connais.
--------------- toujours un petit mot gentil: |
twark Transactions (0) |
|
YETI Transactions (0) | celeri 400@600 + geforce DDR fini le jeu en 1024 32bits sans veritable probleme de fluidité.
|
YETI Transactions (0) | et pour ce qui est de la protection fade machin allez faire un tour sur gamecopyworld avant de pacher le jeu y a un patch special cracké qui n'active pas la protection. |
ericbugs Transactions (0) | avec pIII 800 et gfddr +256ram
|
Publicité | Posté le |