|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] OBJECTIF TOURNOI V2.0 (VOIR 1ER POST SVP!) |
---|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 18:17:13 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben ca fait partie de mon 3eme point ca : utiliser les sort des heros ou des magots pour empecher datteindre la cible |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | ok merci --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | tu peux tjrs te casser, faire des ensnare et des stasis |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
fred2k Transactions (0) |
malheureusement non c pas imparable,les units aériennes prises dans la toile des fiends peuvent être possedées . |
fred2k Transactions (0) | grillaid plusireurs fois |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 21:29:36 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Faut il annuler le toournoi ? |
SOF40 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
kimater It's a bittle songTransactions (0) |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
"S" PowA !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2002 à 13:03:30 MESDAMES ET MESSIEURS , LADY & GENTLEMAN , en exclu mondiale , je vous presente , le looser le plus con de l'histoire de WC3
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2002 à 13:03:55 |
SOF40 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ce triste spectacle m'amene a une reflexion oh combien philosophique : pkoi est ce tjs khan qui provoque ce genre de reaction ?
|
Message édité par Krixoff le 21-09-2002 à 13:22:36 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai pas dit newbie , jai dit neuneu
Message édité par Susmab le 21-09-2002 à 13:22:32 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Krixoff chaosTransactions (0) | ok j edit |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | qquechose me dit que khan nest pas completement etranger au petage de plomb du gars |
SOF40 Transactions (0) |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Il a construit plein de fermes pour faire durer la partie en plus ou pas ? --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
fred2k Transactions (0) |
il pouvait pas ct un undead |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2002 à 15:40:29 Haha , je savais que ca allais delirer ... nan en fait le gars s'est mis a peter les plombs quand il ma attaqué mon expend nord est ... (en fait il m'avais peté , lexpend de depart et j'avais plus de gold dans la premiere et presque plus de thune) ... donc il s'en alla peter mon expend Nord est , alors qu'il ne me restait que mon blademaster lvl 9 ce qui suffit a balayer sont "armée" (le dredd lvl5, 2 fiend , la liche lvl 4 , 3 necro et 5 goule) ... |
SOF40 Transactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Marche pas l'url du replay, qqn d'autre là ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2002 à 11:21:49 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | mici |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Je suis sur BNET ya personne :'( |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j-6 avant le retour du monstre...apres je vous met une clak sous b.net --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | on verra
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ? | vampire a daggerfall SVP |
Ca vous interesse de creer le clan Total Annihilation HFR? | Team CS |
[HS] Amis de cette section : tous pour HFR face au procès !! | [TEAM Avp2-Hfr] On recrute | Date de Reunion, proposez ! |
faire tourner les vieux jeux dos sous xp ... liens SVP ... :D | [Team HFR WC3] IL FAUT FINIR LE TOURNOI !!! CONTACTEZ LES TEAMS !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] OBJECTIF TOURNOI V2.0 (VOIR 1ER POST SVP!) |