|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] OBJECTIF TOURNOI V2.0 (VOIR 1ER POST SVP!) |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 19:46:07 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Salut amis Lyonnais |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) |
|
j ai fini les etudes depuis un moment et j etais pas a l insa, ms juste a cote .
Message édité par Bison le 17-09-2002 à 20:52:15 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
à mon avis c dead...ou alors si tu fais du tunnelling tu vas avoir des pbs.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) |
|
ca doit etre suffisant pr jouer, sinon ils auraient pas mis cette option. |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 21:12:50 |
kimater It's a bittle songTransactions (0) | vs l'avez acheté ou warcraft 3 ?
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | euh ct a 42 sur alapage perso |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | whaa ya des sacrés comiques ici on dirait , avec un humour a la pointe du progrès Message édité par Susmab le 18-09-2002 à 15:18:50 |
Dion AcceuilTransactions (0) | zeuh suis innoocent --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah cest pas trop ton genre non plus hein
|
Krixoff chaosTransactions (0) | susmab > il s est passé koa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah rien , jetai sur bnet avec fred et qyri et jvoi arriver un neuneu apelé susmerd ............ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
autant sustab ça m'a fait bien rire autant sumerd c limite insultant quoi |
Dion AcceuilTransactions (0) | il est pas forcément d'hfr non ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Krixoff chaosTransactions (0) | Dion > p-e oui, y avait Blaupe |
fred2k Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben vu quil est sur channel hfr , et que de tte facon sur bnet , a part mes connaissance d'avant (qui sont un peu au dessus de ca) , je frequente que des hfr , ca ne peut etre qu'un hfr |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Krixoff chaosTransactions (0) | CAI KHAN !!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Dion > fo ke je demande des truc sur icq |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 18-09-2002 à 15:42:45 |
Krixoff chaosTransactions (0) | susmab > je te comprend
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben il reste 2 min sans rien dire , histoire dafficher son joli pseudo , et dès quon lui demande qui est a lorigine de cette fabuleuse figure de style , ben bye bye |
Dion AcceuilTransactions (0) | moi jdis, c la fôt à ryan --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | moi ze sait qui c'est.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est peut etre RCA Playtimes, vu comment vs vs aimez et qu'il m'a l'air un peu neuneu... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai dis une connerie ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | HypnosS > non pas du tout, le pb sjuste ke j ai pas compryte |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba y'a un joueur que susmab aime pas et ca doit etre réciproque... Et comme j'ai déjà vu qqs réflexions un peu débile de ce joueur ca m'étonnerai pas quoi...
Message édité par HypnosS le 18-09-2002 à 17:19:41 |
Krixoff chaosTransactions (0) | HypnosS > tt les soirs, le channel hfr doit pas etre deserté
Message édité par Krixoff le 18-09-2002 à 17:20:29 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ? | vampire a daggerfall SVP |
Ca vous interesse de creer le clan Total Annihilation HFR? | Team CS |
[HS] Amis de cette section : tous pour HFR face au procès !! | [TEAM Avp2-Hfr] On recrute | Date de Reunion, proposez ! |
faire tourner les vieux jeux dos sous xp ... liens SVP ... :D | [Team HFR WC3] IL FAUT FINIR LE TOURNOI !!! CONTACTEZ LES TEAMS !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] OBJECTIF TOURNOI V2.0 (VOIR 1ER POST SVP!) |