Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  vampire a daggerfall SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vampire a daggerfall SVP

n°755549
bandinette
Je pisse sur les Twins poussif
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 03:00:50  profilanswer
 

on peut on devenir vampire a daggerfall svp ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 03:00:50  profilanswer
 

n°755568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 03:26:20  answer
 

tu peu mettre un screen de dagger stp :) ?

n°755638
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-08-2002 à 08:43:11  profilanswer
 

Oui on peut devenir vampire a Daggerfall, et loup-garou egalement. Les seuls moyens de guerison sont soit une guerison au temple endeans les 3 jours qui suivent la contamination (tu n'es pas vraiment encore transforme alors), soit ensuite par une quete chez des sorcieres.
 
Etre vampire/loup-garou a des avantages (physiques surtout) et des inconvenients (dommages subis pendant le jour, doit tuer pour survivre, factions toutes negatives, etc).


---------------
Une partie de mes jeux
n°756079
bandinette
Je pisse sur les Twins poussif
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 13:17:26  profilanswer
 

j avais mal tappé  :hap:  
c ou peut on devenir vampire  
j ai fait un perso special vampire , regenration au soleil etc etc :)

n°756093
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-08-2002 à 13:31:35  profilanswer
 

Tu trouves un vampire dans un dungeon et tu as un 0.6% de chances (ou malchance) de te faire contaminer s'il te touche (je ne te conseille pas de te faire toucher trop souvent, ca fait mal :P ).
 
Tiens, voila un lien tres tres utile pour tout ce qui est Daggerfall :
http://www.m0use.net/~uesp/dagger/espdag.shtml

n°756499
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 15:51:15  profilanswer
 

tiens, je viens d'avoir le jeu, et comment on fait pour se servir d'une épée? J'ai créé un battlemage breton, et j'ai buté le tout premier ennemi (un rat) avec un sort, le second, une chauve-souris, est morte toute seule ( :??: ), et le troisième, un imp, m'a pété la gueule comme dans rocky V qui est passé hier soir sur TF1. salope d'imp.
 
j'ai ramassé l'épée, je l'ai équipée et je la sors avec l'icône ou en appuyant sur a. Comment on frappe ensuite?

n°756538
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-08-2002 à 16:06:58  profilanswer
 

sniff sniff le jeu sans manuel ;P Bon, etant donne qu'il est difficile a trouver, je n'ajouterai rien :P
 
Tu peux redefinir les touches, mais par defaut (si je me souviens bien), il faut garder le bouton gauche de la souris appuye, et faire un mouvement :
 
. de gauche a droite ou droite a gauche : swing
. de haut en bas : euh je connais plus le nom, mais bon t'essayes de trancher en deux verticalement :)
. de bas en haut : thrust
 
Tu peux aussi essayer les diagonales pour des mouvements...en diagonal (non ?). Le mouvement le plus facile a realiser pour le perso (ie celui qui touche le plus souvent) est le thrust - mais c'est egalement celui qui occasionne le moins de degats, et le plus difficile/degats les plus importants est le haut en bas je crois (pas sur).
 
Sinon, je te conseille de redefinir les touches pour plus de confort - et c'est sauve dans un fichier que tu peux reutiliser ensuite si tu desinstalles Daggerfall.

n°756594
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 16:28:28  profilanswer
 

ok merci bcp. je vais me lancer dans l'aventure.

n°756873
bandinette
Je pisse sur les Twins poussif
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 18:24:41  profilanswer
 

moi j ai abandoner , en ville je lutte pour me diriger  
bon apres quelque modifs :
vampire : impossible a se regener ..........
les chevaux c dla balles , les epée daedrique c top
moi je rejouearai a morrowind na !!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  vampire a daggerfall SVP

 

Sujets relatifs
Ou trouver Daggerfall ?daggerfall avis?
faire tourner les vieux jeux dos sous xp ... liens SVP ... :Démulateur Neo Geo : besoin d'aide SVP !!!
Recherche Salle Reseau ayant DAoC dans PARIS 15eme SVP ;o)Morrowind:Vampire?
Il me faut une sauvegarde de SOF2 SVP !!!PGR (ou autre dans le même style) : j'ai besoin d'un cours SVP...
vampire et NT ???vampire masquarade, plusieurs fins?
Plus de sujets relatifs à : vampire a daggerfall SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR