|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TEAM Avp2-Hfr] On recrute | Date de Reunion, proposez ! |
Romn Transactions (0) | Est-ce qu'il y aurait assez de joueur pour monter une team Hfr ?
Message édité par Romn le 24-08-2002 à 21:53:06 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 10:21:53 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Romn Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai changé ton titre les "listing" c'est pour blabla hein sinon on va s'en tapper 50 à la suite. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Romn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | oué je susi daccord
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kuma Transactions (2) | Présent, mais mon pseudo à AvP2 n'est pas Kuma mais Doppleganger, de plus je ne joue pas trés tard, boulot oblige et je suis plutot un diurne, pas un nocturne, mais on peut s'aranger. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Romn Transactions (0) |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Faudrait que je le réinstalle. Mais a ce qui parait y'aurait un addon qui serait sorti ??? --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 13:51:55 |
Romn Transactions (0) |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Aller pourquoi pas !
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) | bah moa franchement jsui trés fort a AVP2 sans me vanter ca n'a po beaucoup arrivé que je perde en deatmatch or team |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | il est top ce jeu , malheureusement je peu y jouer que de tps en tps en lan, car je n'ais qu'une connection rtc |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | A mais non en faite, je peux tjs me connecter le matin, donc c'est bon jusqu'à ce que je parte. (sur le compte de Faust qui se reveille à onze heure).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Max peigne Transactions (8) | inscrit sur aucun des 2 |
boulay-officiel boulay officiel de HFR!Transactions (0) | +1 , je formate, le reinstal, et voila |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Bon, les mecs, va falloir ce fixer sur un messenger, on peut pas tous en avoir un different. Je vous propose Mirc, c'est le moins contraignant. Cliquez ici
Message édité par Romn le 24-08-2002 à 17:34:11 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Vous avez tous du trouver dans vos petits mp mes differentes adresses, si vous pouviez me passez vos email, ça sera plus simple pour ecrire la même chose à tous le monde (liste de news dans outlook, hop, tandis que là, poum, ecrire un message privé, collé, envoyer, ecrire un message privé, collé, envoyé,... ) --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
boulay-officiel boulay officiel de HFR!Transactions (0) | on devrait se réunir dimanche prochain (1/09) a 20h00 (heure de paris)
|
Romn Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) | 19h30,20H,21h,21h30 po de prob oki pour 20h00 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | ok pour moi
Romn Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) | c ce soir qu on se réunit ??????? |
Romn Transactions (0) |
kuma Transactions (2) | Je prend quoi pour aller sur un channel irc, mIRC marche bien? --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
boulay-officiel boulay officiel de HFR!Transactions (0) | désolé de n avoir pu participé, j ai eu un probleme avec mon formatage... |
kuma Transactions (2) | Romn, laisse ouvert ton messenger au cas ou, c'est la premiere fois que j'essaye irc --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
date de sortie de jeux Game cube ???? | Y a t il une date de sortie de sim city 4 ??? |
[Team HFR WC3] IL FAUT FINIR LE TOURNOI !!! CONTACTEZ LES TEAMS !!! | Salô HFR :cry: |
Recherche carte mère pour Dreamcast, proposez votre prix | AVP2 : Primal Hunt |
[Team HFR WC3] REBONDISSEMENT DANS TOURNOI V2.0 DEPARTURE TOMORROW : D | Une date de plus pour le Freeloader ... la bonne ? |
Plus de sujets relatifs à : [TEAM Avp2-Hfr] On recrute | Date de Reunion, proposez ! |