| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouvelle OD: Wipeout fusion |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 11:48:35 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ouaip...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
partitionz Transactions (5) | Oui mais c ultra flouid !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ce jeu c super marrant mais depuis le tps qui le sorte il pourrait améliorer un peu plus qd meme...
--------------- :sol: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | question : vous vous basez sur quoi pour dire que cest ultra aliasé et bouillie ???
|
Kurupt Transactions (0) | J'ai une video sur dvd de ce jeu, et comme l'a dit leg9, il y a ce problème de visibilité qui nuit au jeu... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ben oui on a vu que ça --------------- :sol: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ok jvois le genre |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 13:22:34 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bistou , quand on mate les screen de GT3 sur gamekult , on a presk limpression d'etre devant GT2 sur psx
|
Kurupt Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ils ont du encore le faire tourner sur un plasma géant en foutant le contraste et la luminosité à fond avec un recul de 2 mètres.
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'l'ai "eu" ce week end, c'est vrai qu'il est bien aliasé
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, il était en demo jouable dans le ps2 mag d'il y a deux mois. (donc, en préversion)
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | version finale ou demo ?
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | moi j'ai pas aimé la demo...mais c plus à cause de la vue,je trouve ke c gavé trop pres meme en externe. |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Il vient d'être testé par le grand chauve sur Gamekult :
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |