Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  G eu ma nouvelle carte 3D! un beau jeux pour la tester please!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

G eu ma nouvelle carte 3D! un beau jeux pour la tester please!

n°304934
dolby-digi​tal3500

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:27:26  profilanswer
 

voila je vient d'acheter ma radeon 7500 (BUILT BY ATI :D ) et j'aimerais un "BEAU" jeux pour voir ce quelle a ds le ventre ;)  
un conseil de jeux avec de très belle texture?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 01:27:26  profilanswer
 

n°304937
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:30:07  profilanswer
 

Q3 , UT, Max Payne, Wolfenstein... Je sais pas ya tellement de jeux :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°304942
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:32:44  profilanswer
 

J'oublais .... 3D MARK 2001 bien zur  :o

 

[edtdd]--Message édité par angel18--[/edtdd]


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°304943
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 29-12-2001 à 01:33:07  profilanswer
 

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

voila je vient d'acheter ma radeon 7500 (BUILT BY ATI :D ) et j'aimerais un "BEAU" jeux pour voir ce quelle a ds le ventre ;)  
un conseil de jeux avec de très belle texture?  




 
 
GIants :love:  :love:  
 
magnifike


---------------

n°304946
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:34:41  profilanswer
 

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

voila je vient d'acheter ma radeon 7500 (BUILT BY ATI :D ) et j'aimerais un "BEAU" jeux pour voir ce quelle a ds le ventre ;)  
un conseil de jeux avec de très belle texture?  




 
Teste ta carte avec un DVD, un film que t'aime bien, histoire de pas être trop déçu de ta carte. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°304949
dolby-digi​tal3500

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:36:53  profilanswer
 

Difalo a écrit a écrit :

 
 
Teste ta carte avec un DVD, un film que t'aime bien, histoire de pas être trop déçu de ta carte. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
Bouffon va! elle est mortel cette carte alors ferme tes fesses et SORT! :gun:  :gun:  
 
encore un Nvidiaiste :gun:  :gun:  :gun:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

n°304951
jigawa

Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 01:38:13  profilanswer
 

Difalo a écrit a écrit :

 
 
Teste ta carte avec un DVD, un film que t'aime bien, histoire de pas être trop déçu de ta carte. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
t'est mechant... mais dans le fond t'a pas tord  :D  
 
En fait ca depend par rapport a ce qu'il avait avant  :jap:

n°304952
jigawa

Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 01:39:15  profilanswer
 

Citation :

encore un Nvidiaiste


 
pas forcement, mais une 7500 c'est pas recent, recent...

n°304953
dolby-digi​tal3500

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:41:20  profilanswer
 

jigawa a écrit a écrit :

 
 
t'est mechant... mais dans le fond t'a pas tord  :D  
 
En fait ca depend par rapport a ce qu'il avait avant  :jap:  




 
avant j'avais une TNT2 :heink:  et la 7500 est tres bien :o  elle equivaut a une GF2 TI alors :fuck:  de toute facon je ne suis pas un Hardcore gamer! je pris la 7500 pour sont exelente qualité de sorti télé, alors que le GF les sorties télé :sweat:  
 
 :fuck:

n°304954
dolby-digi​tal3500

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:42:22  profilanswer
 

jigawa a écrit a écrit :

Citation :

encore un Nvidiaiste


 
pas forcement, mais une 7500 c'est pas recent, recent...  




 
oui je sé c l'ancien core auquel ils ont augmenter les frequance! et ca change rein :o

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 01:42:22  profilanswer
 

n°304960
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:57:46  profilanswer
 

Moa ATi j'ai donné avec ces saloperie de Radeon 32ddr, je veux pu entendre parler de ces Tabernac de constructeur de carte graphique de merdes
 
la, j'ai une GF 2 ti, je me suis jamais autant eclaté sur mon ordi car no soucis

n°304962
dolby-digi​tal3500

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:03:09  profilanswer
 

alexp25 a écrit a écrit :

Moa ATi j'ai donné avec ces saloperie de Radeon 32ddr, je veux pu entendre parler de ces Tabernac de constructeur de carte graphique de merdes
 
la, j'ai une GF 2 ti, je me suis jamais autant eclaté sur mon ordi car no soucis  




 
ils ont évolués depuis Ati tu sais! ;)

n°305945
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 23:13:31  profilanswer
 

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

 
 
Bouffon va! elle est mortel cette carte alors ferme tes fesses et SORT! :gun:  :gun:  
 
encore un Nvidiaiste :gun:  :gun:  :gun:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  




 
Non, simplement un joueur.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°305947
gommer
trankil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 23:16:24  profilanswer
 

:bounce: Nvidia :bounce:

n°305960
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 23:22:28  profilanswer
 

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

 
 
ils ont évolués depuis Ati tu sais! ;)  




 
Oui, ils vivent sur les nouveaux clients.
Trouvé des beaux parleurs.
Arrivés à optimisé leurs drivers pour au moin 2 jeux(oui, ça c'est nouveau)
et réussi à convaincre que un pc avec une carte graphique de haut de gamme pouvait servir comme lecteur dvd de salon.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°306000
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 00:04:09  profilanswer
 

le gars achète sa new carte graphique et il tombe sur deux gorets en puissance qui lui gachent tout son plaisir avec des arguments qui datent de la Rage 128. Si tu mets les drivers officiels (les derniers de préférence), tu n'auras aucun pb pour une grosse majorité des jeux. Sinon, je te conseille Max Payne, ou encore le bon vieux Quake 3 et tous ses mods (question moteur, il n'a pas veilli d'un iota). Il y a Wolfenstein aussi, ou encore AVP 2. Sinon faut lorgner du côté des Giants et autres Sacrifice ...

 

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°306006
dolby-digi​tal3500

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 00:14:58  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

le gars achète sa new carte graphique et il tombe sur deux gorets en puissance qui lui gachent tout son plaisir avec des arguments qui datent de la Rage 128. Si tu mets les drivers officiels (les derniers de préférence), tu n'auras aucun pb pour une grosse majorité des jeux. Sinon, je te conseille Max Payne, ou encore le bon vieux Quake 3 et tous ses mods (question moteur, il n'a pas veilli d'un iota). Il y a Wolfenstein aussi, ou encore AVP 2. Sinon faut lorgner du côté des Giants et autres Sacrifice ...  
 
 




 
 :jap:  
toi t'es un pote, c'est vrai que leurs arguments date de la rage 128 :lol:  mais ils savent tous que la 8500 :fuck: la GF :D  
 
@+

n°306014
monsieur ​m3
la bm m3 c est le top
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 00:26:14  profilanswer
 

j  ai  une  ati  radeon  64 ddr  j  ai  eu  beaucoup  de  pb  avec  les  drivers  
donc  pour  les  joueurs  prenez  plutot  une  geforce  plus  chere  certe  mais  moin  d  emmerde  et  un  de  meilleur  resultat  pour  les  gamers  en  herbe :hello:


---------------
fo  po m  embeter sinon......
n°306015
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 00:26:17  profilanswer
 

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  
toi t'es un pote, c'est vrai que leurs arguments date de la rage 128 :lol:  mais ils savent tous que la 8500 :fuck: la GF :D  
 
@+  




 
 
Essayes la démo de serious sam 2 :D
 
Puis c'est un peu normal que la 8500  :fuck:  la GF, mais si on parle de GF3 ti500, c autre chose :D :D ( mode troll ON )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°306017
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 00:41:59  profilanswer
 

ouais super 2 jeux exploitant les CG de leur temp à fonds en 5ans, Quake3 et Serious Sam 2, vive la rentabilité :D
 
c'est un peu comme acheter une PS2 y'a 1 an quoi en fait :) à part pour jouer en 1200x32 bits, je n'échangerais pas ma 2 pro contre une TI200


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°306020
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 01:02:42  profilanswer
 

Difalo a écrit a écrit :

 
 
Oui, ils vivent sur les nouveaux clients.
Trouvé des beaux parleurs.
Arrivés à optimisé leurs drivers pour au moin 2 jeux(oui, ça c'est nouveau)
et réussi à convaincre que un pc avec une carte graphique de haut de gamme pouvait servir comme lecteur dvd de salon.  




 
N'importe quoi.
Est-ce que tu as essaye une ATI recemment au moins? J'en doute fort.
J'ai achete une 8500 des sa sortie, et franchement, je n'en suis pas decu. Le premier driver, meme si il n'etait pas le meilleur, etait largement meilleur que les premiers drivers de GeForce. Mais ca, tu ne t'en souviens peut etre pas, n'est ce pas?
Et tu as aussi la memoire courte, parce que ATI n'est pas le premier a avoir modifie ses drivers pour avoir de meilleurs resultats sur un jeu. NVidia l'a fait maintes et maintes fois. Mais ca, tu n'en parles pas non plus...
Alors, qu'ATI aie eu des problemes a sortir de bons drivers auparavant, soit. Mais ca n'est plus du tout le cas. Les derniers drivers sont excellents, au niveau de ceux d'NVidia. Et au niveau technologique, les cartes ATI ont toujours ete superieures aux autres. Regarde les Radeons, a leurs sorties. Et maintenant, ils remettent ca avec la 8500 et Cie.
J'aime bien Nvidia, mais il faut regarder les choses en face : ayant le monopole, ils se sont permis de dicter les prix des cartes videos, et de les fixer a des tarifs bien trop eleves. 4000F pour une GF3 a sa sortie, il ne faut pas abuser. Heureusement qu'ATI n'a pas suivi cette voie. A 2000F, elle se permet de battre les GF3 sur pratiquement tous les tableaux : benchmarks, qualite graphique, option tuner, etc etc...
 
Bon, je me suis eloigne de l'objet du post, mais je ne pouvais pas laisser passer ca.
 
Dolby : essaye Tribes2, excellent et demandeur en graphisme :)

n°306023
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 01:26:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
N'importe quoi.
Est-ce que tu as essaye une ATI recemment au moins? J'en doute fort.
J'ai achete une 8500 des sa sortie, et franchement, je n'en suis pas decu. Le premier driver, meme si il n'etait pas le meilleur, etait largement meilleur que les premiers drivers de GeForce. Mais ca, tu ne t'en souviens peut etre pas, n'est ce pas?
Et tu as aussi la memoire courte, parce que ATI n'est pas le premier a avoir modifie ses drivers pour avoir de meilleurs resultats sur un jeu. NVidia l'a fait maintes et maintes fois. Mais ca, tu n'en parles pas non plus...
Alors, qu'ATI aie eu des problemes a sortir de bons drivers auparavant, soit. Mais ca n'est plus du tout le cas. Les derniers drivers sont excellents, au niveau de ceux d'NVidia. Et au niveau technologique, les cartes ATI ont toujours ete superieures aux autres. Regarde les Radeons, a leurs sorties. Et maintenant, ils remettent ca avec la 8500 et Cie.
J'aime bien Nvidia, mais il faut regarder les choses en face : ayant le monopole, ils se sont permis de dicter les prix des cartes videos, et de les fixer a des tarifs bien trop eleves. 4000F pour une GF3 a sa sortie, il ne faut pas abuser. Heureusement qu'ATI n'a pas suivi cette voie. A 2000F, elle se permet de battre les GF3 sur pratiquement tous les tableaux : benchmarks, qualite graphique, option tuner, etc etc...
 
Bon, je me suis eloigne de l'objet du post, mais je ne pouvais pas laisser passer ca.
 
Dolby : essaye Tribes2, excellent et demandeur en graphisme :)  




 
Désolé pour les choses dont je parle pas.
 
Mais sache que ma mémoire est bonne et que l'époque des rages 128 n'est pas loin du tout.
J'ai commencé avec matrox et voodoo2,
puis je suis passé à Ati, j'en rigole encore......(je cause de mon pc de joueur) des images qui arrivent et poussent celles qui se trouvent devant elles, si vite que cela se voit.
La radéon enfonce la gforce 3, encore heureux, pour une carte sortie presque 6 mois après.
Les drivers nvidia, les premiers pas terribles, suis de ton avis, mais une semaine après de nouveaux sont dispo sur le net, alors que chez Ati, sur le net, tu trouve juste une beta date de sortie (soyez patient, en janvier si tout va bien, mais cela dépend de la gueule de bois de nos programeurs.
 
Bon, maintenant je redis ce que je penses, il y a des cartes très polivalentes, Ati.
Il y a des cartes pour joueurs, Nvidia.
Quand aux prix pratiqués pour cause de monopole, C'est la loin du sport.Pas obligé d'acheter à la mise sur le marché du produit.
Si qq joueurs ont acheté une gf3 à 4000ff, bin bon voilà, mais une ti500 est sortie pour 2800ff.  
 
Puis lorsque tu dis Ati optimiser pour Dx 8.1, lorsque cela sera implémenté dans les softs, 3 nouvelles générations de cartes seront sorties.
 
Puis db 3500 parle d'une 7500.
Mais il me fait penser à moi, l'orsque j'ai allumé mon pc après avoir installé ma toute neuve Ati que à l'époque j'avais payé 1.5x plus que toute autre carte, parceque alors, en 3d il y avait ati et plus tard un petit nouveau qui avait pour nom nidia.
 
Le monopole n'a fait que changé de camps camarade.
 
Nous sommes deux a pratiquer une sorte de non-dis.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°306028
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 30-12-2001 à 01:31:27  profilanswer
 

POUR ETRE CLAIRE:
on ne met pas en doute les qualites des cg ATI 7500/8500.
le seul tres gros reproche kon fait a ATI ce sont leurs drivers plutot mediocres.
ATI n a jamais ete foutu de faire des drivers acceptables pour leurs cartes graphiques.

n°306029
fragelrock

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 01:35:27  profilanswer
 

j'ai la radeon 8500 built by ATI et ben ça déchire grave!!!!!!!!!!!
 
En plus j'ai tjs été pronvidia en commençant par le TNT2ultra, ge1sdr, ge2 gts 32mo....
 
mais làa ATI revient!!!!!!
 
RTCWolf il est trop booooooooooooo!!!
Même Q3 avec des bidouillages de smoothvision etc...!!!

n°306030
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 01:36:14  profilanswer
 

space a écrit a écrit :

POUR ETRE CLAIRE:
on ne met pas en doute les qualites des cg ATI 7500/8500.
le seul tres gros reproche kon fait a ATI ce sont leurs drivers plutot mediocres.
ATI n a jamais ete foutu de faire des drivers acceptables pour leurs cartes graphiques.  




 
Et sur la pensée profonde du monsieur qui a tout compris, je vais  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: .


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°306031
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 01:36:26  profilanswer
 

Difalo, la R8500 est clairement une carte pour gamer et the best rapport of Da qualité Da prix.
 
Space, tu sais pas de quoi tu parles. Autant c'etait valable à l'époque, autant maintenant, c'est plus du tout le cas. Ah j'oubliais, quelqu'un connait la boucle infinie ici non ?

n°306035
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 01:47:10  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Difalo, la R8500 est clairement une carte pour gamer et the best rapport of Da qualité Da prix.
 
Space, tu sais pas de quoi tu parles. Autant c'etait valable à l'époque, autant maintenant, c'est plus du tout le cas. Ah j'oubliais, quelqu'un connait la boucle infinie ici non ?  




 
La carte oui, malheureusement que la carte.  
 
Le support est un hymne à la chute de cheveux.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°306037
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 01:49:59  profilanswer
 

Portanawak ...
 
Les drivers s'améliorent de jour en jour, et actuellement, elle est supèrieure à la Ti 500 pour 700 balles de moins et des fonctions en plus. Je vois pas le problème ...

n°306039
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 01:57:41  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Portanawak ...
 
Les drivers s'améliorent de jour en jour, et actuellement, elle est supèrieure à la Ti 500 pour 700 balles de moins et des fonctions en plus. Je vois pas le problème ...  




 
Médium difalo voit....................3 jeux dans ta ludothèque.
On compte les jeux basés sur le même moteur.
 
Bon, pour mettre un therme au débat, je suis pas contre Ati, puisque dans le pc qui me sert à regarder les dvd et surfer,(cette carte a une 2d qui me souffle), c'est une ati.
 
Les drivers s'améliorent de jours en jours, seulement ils mettent beaucoups plus long pour être dispo.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°306041
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 02:02:45  profilanswer
 

Oublié, Radéon ddr 32mb payée neuve 350ff.
 
Avec l'économie réalisée, j'ai réussi à m'offrir une gf3.
Ati travaille également pour nvidia.Tout comme nvidia majore les prix uniquement pour que Ati puisse vendre.
 
Je ne serais pas surpris d'apprendre que nvidia possède des actions Ati.
 
Je me suis pas méfié, quand ils m'ont racheté mes 3dfx.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°306043
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 02:07:26  profilanswer
 

1) J'avais une Ti 200 jusqu'à y a une semaine (avant que je découvre la 8500 en fait)
 
2) j'ai plus de 150 jeux dans ma ludothèque et je joue actuellement à des jeux aussi variés que Battle Realms, Colin 2, Tribes 2, TFC, Soul Reaver 2, AVP 2, Wolf .. (je continue ?)
 
Chacun ses gouts, chacun son trip mais Nvidia a aussi son lot de bugs inadmissibles (boucle infinie). J'ai vu aucun problème d'incompatibilité sur la Radeon que j'ai vu, et le compte bien confirmer ça avec la mienne dès Lundi.
 
Sur ce ... :sleep:

n°306045
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 02:15:52  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

1) J'avais une Ti 200 jusqu'à y a une semaine (avant que je découvre la 8500 en fait)
 
2) j'ai plus de 150 jeux dans ma ludothèque et je joue actuellement à des jeux aussi variés que Battle Realms, Colin 2, Tribes 2, TFC, Soul Reaver 2, AVP 2, Wolf .. (je continue ?)
 
Chacun ses gouts, chacun son trip mais Nvidia a aussi son lot de bugs inadmissibles (boucle infinie). J'ai vu aucun problème d'incompatibilité sur la Radeon que j'ai vu, et le compte bien confirmer ça avec la mienne dès Lundi.
 
Sur ce ... :sleep:  




 
Mail vite chez nvidia, et dis leurs pour la boucle infinie, ils cherchent encore eux. Ils doivent pas savoir que c'est leur carte.
 
Trois pc, deux avec nvidia, boucle infinie au départ sur une seule config et problème réglé sans patch d'aucune sorte.
Alors pourquoi sur un seul si cela est du à la carte?????
 
Enfin bon, cela fait quand-même 50% de déchets.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°306055
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 30-12-2001 à 02:49:15  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Difalo, la R8500 est clairement une carte pour gamer et the best rapport of Da qualité Da prix.
 
Space, tu sais pas de quoi tu parles. Autant c'etait valable à l'époque, autant maintenant, c'est plus du tout le cas. Ah j'oubliais, quelqu'un connait la boucle infinie ici non ?  




 
c a voir ;)

n°306076
mavo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 03:45:40  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

Q3 , UT, Max Payne, Wolfenstein... Je sais pas ya tellement de jeux :D  




 
 :lol: Faut pas exagérer :lol:  
 
Je te conseil très fortement Il2-Sturmovik :sol:

n°306078
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 03:47:30  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
 :lol: Faut pas exagérer :lol:  
 
Je te conseil très fortement Il2-Sturmovik :sol:  




 
Troller detected  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°306079
mavo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 03:47:43  profilanswer
 

alexp25 a écrit a écrit :

Moa ATi j'ai donné avec ces saloperie de Radeon 32ddr, je veux pu entendre parler de ces Tabernac de constructeur de carte graphique de merdes
 
la, j'ai une GF 2 ti, je me suis jamais autant eclaté sur mon ordi car no soucis  




 
Si vous savez pas utiliser, par pitié dites rien parce quia des québécois sur le forum :D  :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°306080
mavo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 03:48:24  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Troller detected  :D  




 
 :D  :lol: Vient pas me dire que Q3 est beau sinon je m'écroule de rire :D  :p


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°306082
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 03:55:24  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
 :D  :lol: Vient pas me dire que Q3 est beau sinon je m'écroule de rire :D  :p  




 
 :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°306083
mavo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 04:03:17  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  




 
J'aime taper sur ce jeux merdique sans nom, en plus ça éveil le sens maternelle des quakeux :D  :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°306084
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 04:04:21  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
J'aime taper sur ce jeux merdique sans nom, en plus ça éveil le sens maternelle des quakeux :D  :lol:  




 
 
Ryan ?
 
Bender ?
 
 
:D :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  G eu ma nouvelle carte 3D! un beau jeux pour la tester please!

 

Sujets relatifs
Comment fait on pour faire testeur de jeux sur PCJeux de pinball
KI A RE ESSAYER UN VIEUX JEUX KOMME UNREAL PAR EX ?????Aide please : Filmer des scène dans le jeu counter strike
jeux en rezo de nanas..?Musique de vieux jeux
C'est combien la taille des jeux sur le FA LINKER ?PETITE QUESTION A PROPOS DE JEUX PSX2...........
Qui q'as GHOST RECON ? PLEASEJeux de gestion, venez partager vos experience
Plus de sujets relatifs à : G eu ma nouvelle carte 3D! un beau jeux pour la tester please!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR