| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : nouvelle OD: Wipeout fusion | ||
| bistou |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bistou |
|
| Leg9 | Il vient d'être testé par le grand chauve sur Gamekult :
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] |
| Susmab |
|
| Leg9 |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] |
| RN113 | moi j'ai pas aimé la demo...mais c plus à cause de la vue,je trouve ke c gavé trop pres meme en externe. |
| Susmab |
|
| bistou |
|
| Leg9 |
|
| Susmab | version finale ou demo ?
sur retroprojecteur ou tv "normale" ? javai vu un extrait sur un cd de video a micromania , moi ca mavait pas marqué du tout ce soit disant aliasing tres prononcé mais bon jetait pas tres attentif :) je jugerai vraiment quand jaurai le jeu final sur une bonne tv devant mes chtit nyeux :) |
| Leg9 |
|
| saiyaman | Sinon, il était en demo jouable dans le ps2 mag d'il y a deux mois. (donc, en préversion)
Je vois pas en quoi ça gêne la visibilité l'aliasing. Pas plus que ça me gênait sur ps1 d'avoir de l'aliasing et pas de filtrage bilineaire ou trilinéaire. Je suis d'ailleurs très satisfait des temps que j'ai fait sur cette demo et de la rapidité d'adaptation d'un habitué de la serie comme moi. enfin, ça n'empêche pas qu'un petit passage par la x-box ne lui ferait pas de mal. Mon dieu, ce jeu en 640*480 fsaa avec textures de folie, ça doit être grandiose! [edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
| 486dx | j'l'ai "eu" ce week end, c'est vrai qu'il est bien aliasé
mais moi j'aime bien (attention il est plus dur que les autres) |
| saiyaman | ils ont du encore le faire tourner sur un plasma géant en foutant le contraste et la luminosité à fond avec un recul de 2 mètres.
C'est sûr, wipe out aliase à mort, c'est indéniable. Mais l'impression d'aliasing peut-être plus ou moins forte. A la fnac, des jeux comme crazy taxi 2 dc semblent aliaser pas bcp plus que sur une tv plus conventionnelle (je prends cet exemple, car ça m'avait frappé à l'époque particulièrement sur ce jeu). |
| Kurupt |
|
| Susmab | bistou , quand on mate les screen de GT3 sur gamekult , on a presk limpression d'etre devant GT2 sur psx
et apres tu vien me dire que wipeoutfusion est tout flou et aliasé pask tas vu des screen sur overgame ? :lol: :lol: |
| Susmab | ok jvois le genre :)
COMBIEN DE FOIS FAUT LE REPETER ????????? on ne juge pas les graphisme dun jeu ps2 sur les screenshot !!!!!!! kurupt : cest une video ou une demo sur ton dvd ? cest pas pareil et faut aussi savoir si cest une video du jeu final ou d'une preversion , pask disent que ya eu des ameliorations depuis enfin chui daccord , faut quand meme le voir tourner en reel dans un magasin pour se faire une idée |
| bistou | ben oui on a vu que ça |
| Kurupt | J'ai une video sur dvd de ce jeu, et comme l'a dit leg9, il y a ce problème de visibilité qui nuit au jeu... |
| Susmab | question : vous vous basez sur quoi pour dire que cest ultra aliasé et bouillie ???
sur les screen ? |
| Leg9 |
|
| bistou | ce jeu c super marrant mais depuis le tps qui le sorte il pourrait améliorer un peu plus qd meme...
c vrai que c super aliésé et c aussi tres flou l'image :heink: |
| Leg9 |
|
| partitionz | Oui mais c ultra flouid !!! :) |
| Leg9 | Ouaip...
Je conseille tout de même de le regarder tourner avant d'acheter. :/ Parce que c'est grave aliasé, et qu'à cette vitesse, ça influe pas mal sur le jeu de ne pas reconnaitre ce qui est à 150 m de toi... :( |
| sennastien | :eek2: :eek2: ca va dechirer gras....
http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=17192 |