| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : wipeout sur ps c trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
@coco@ Transactions (0) | je viens de me refaire un wipeout sur playsattion, la nostalgie reviens, quand j etais piti et que j avais payé ma playstation 2099 frs et ensuite wipeout, j y jouait comme un ouf, je trouvais que ct le plus bo jeux de la terre, et la premiere partie, les sensations reviennent, il me fo le 2097 et vite!!!
--------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 18:14:06 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) | Euh mais Wipeout I c'est une belle daube par rapport au 2097... Perso je viens de me refaire qq parties de ce dernier, et y'a pas à dire, il tue encore |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je trouve le 1 meilleur que le 2097 les decors sont plus bo mais c'est vrai que c'est moins bon pour les armes --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 2097 IL EST SUPER LASSANT. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sielfried Transactions (0) |
|
Peltier Transactions (0) | Pfff le 2097 est trop facile par rapport au I --------------- |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | les ziques |
webzeb Transactions (3) | j'ai fini le 3 en intégralité, c'est à dire tous les challenges, et toutes les courses, avec tous les vaisseaux (calculez le nbre de courses, ça fait peur)
|
|
webzeb Transactions (3) | c qd même le jeu qui m'avait fait craqué pour la play (qd elle était à 1490F) |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 20:23:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2001 à 21:42:22 ![]() j ai pas reussi a me lasser du 2097 |
|
universel Transactions (0) |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | moi ce ke je me rapel c surtout le degou kand g fait les 1er course du 2097,je sortai du 1,et tout a coup,ct lent comme pas permis,g bien failli le remettre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | aaah wipeout, ca reste mon meilleur cd audio d'une part, mais surtout LE jeu qui m'a fait craquer pour la play un an plus tot ke prevu. j'avais joué a tohshinden, j'aimais bien, mais bon pas de koi me faire debourser les 2500ff (en comptant la memory card et la 2e manette).
|
[edtdd]--Message édité par Sielfried--[/edtdd] |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
la version 64,j'y ai pas jouer,pourkoi ?! simple,pour moi il n'y a qu'1 seul bon jeu sur cette consol,Goldeneye
g dit 6 mois,ce jeu j'y jouai sans deconner 4H par jour,si je devai le remettre en route sur ma play aujourd'hui,c clair ke sa serai bcp bcp bcp plus longt
arf,oui et non,tu ne peut pas commancer direct en mode phantom,la tu est bien dac avec moi,et plus tu avance dans les "championat" (si je peut appeler sa ainsi) et plus tu a acces a d'autre course,sinon c claire ke la seul chose "debloquable" a WO 2097 c le vaiseau piranha (y avait pas aussi moyen de faire les course a l'enver
[edtdd]--Message édité par Dakans--[/edtdd] --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | he ben voila,on est tout a fait dac --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Peltier Transactions (0) | Y a aussi lez ziks.
--------------- |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | A mon humble avis Wip3out est le meilleur jeu PlayStation. C'est lui qui me l'a fait resortir du placard il y a deux ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| videos wipeout fusion | Emulation Wipeout 3 |
| wipeout xl tourne 3 fois trop vite! help | Wipeout 2097 va TROP vite |
| Plus de sujets relatifs à : wipeout sur ps c trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |