Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  nouvelle demo red faction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle demo red faction

n°200487
suttercane

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 17:40:49  profilanswer
 

et bien pour moi, c'est toujours le meme probleme, j'ai une radeon sous 2000 et tout l'ecran clignote, les murs sont transparent, horrible.....

mood
Publicité
Posté le 16-09-2001 à 17:40:49  profilanswer
 

n°200655
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 19:30:38  profilanswer
 

suttercane a écrit a écrit :

et bien pour moi, c'est toujours le meme probleme, j'ai une radeon sous 2000 et tout l'ecran clignote, les murs sont transparent, horrible.....  




 
ben moi radeon sous 98SE et ca marche nickel :)
 
enfin ca marche nickel mais ca empeche pas la demo multijoueur detre immonde graphiqment et en  +  pas fluide  
jtrouve HL largement plus bo alors ca la fou mal
 
tas les dernier driver win2k ?

n°201657
suttercane

Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 19:41:42  profilanswer
 

oui, j'en ai meme essayer 3, tout les autres jeux passent parfaitement sauf lui, meme la derniere demo (beta) de castle to wolfenstien marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  nouvelle demo red faction

 

Sujets relatifs
Demo Wolfenstein Return ... Desillusion et revelation d'une bouse ...PK que la Demo De Max Payne elle veut pas marcher ??
Demo OFFICIELLE de RED FACTION DISPO !Wolfenstein demo... où, quand, comment ?????
la nouvelle video de medal of honor vous en pensez koi?démo trial 2 de Devil May Cry dans Resident Evil Code Veronica PAL
WOLFENSTEIN DEMODemo codename outbreak : votre avis
Moto Racer 3 La demo 
Plus de sujets relatifs à : nouvelle demo red faction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR