Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nouvelle demo red faction
suttercane oui, j'en ai meme essayer 3, tout les autres jeux passent parfaitement sauf lui, meme la derniere demo (beta) de castle to wolfenstien marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
suttercane oui, j'en ai meme essayer 3, tout les autres jeux passent parfaitement sauf lui, meme la derniere demo (beta) de castle to wolfenstien marche
Susmab

suttercane a écrit a écrit :

et bien pour moi, c'est toujours le meme probleme, j'ai une radeon sous 2000 et tout l'ecran clignote, les murs sont transparent, horrible.....  

ben moi radeon sous 98SE et ca marche nickel :)

enfin ca marche nickel mais ca empeche pas la demo multijoueur detre immonde graphiqment et en  +  pas fluide  
jtrouve HL largement plus bo alors ca la fou mal

tas les dernier driver win2k ?

suttercane et bien pour moi, c'est toujours le meme probleme, j'ai une radeon sous 2000 et tout l'ecran clignote, les murs sont transparent, horrible.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)