Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Topic de Never Winter Nights (jeux de rôle) !!!

n°327644
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
voici la page concernant les modules de nwn, page extraite du site Français le plus complet sur NwN.
http://nwn.goa.com/l_modules.shtml

Mais bon depus le temps qu'on l'attends ce jeu...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 14:31:00  profilanswer

n°327645
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-01-2002 à 14:31:46  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

voici la page concernant les modules de nwn, page extraite du site Français le plus complet sur NwN.
http://nwn.goa.com/l_modules.shtml

Mais bon depus le temps qu'on l'attends ce jeu...  

c moi meganne ou tous les jeux que tu attends de maniere generale sont toujours graaaave retardés/a la bourre ?

:wahoo:

n°327646
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:33:03  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

c moi meganne ou tous les jeux que tu attends de maniere generale sont toujours graaaave retardés/a la bourre ?

:wahoo:  

j'ai rien fait :sweat:  

vi :/

n°328212
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 21:00:19  profilanswer

Citation :

A la lecture des différents messages récents de l'équipe de développement sur le forum officiel, on apprend principalement que :

- Bioware ne procèdera pas au bannissement de joueurs, puisque la société n'aura pas de serveurs de jeu. Le bannissement sera le fait des particuliers, et avec effet pour leur seul serveur. Ce bannissement sera fait soit sur la base de l'IP (procédé peu efficace dans le cas d'IP dynamique, mais qui joue néanmoins comme un avertissement sérieux) soit sur la base de la CD-Key (sur la partie publique de la clé, car l'administrateur du serveur n'aura pas accès à la clé complète à cause du risque qu'il s'en serve pour son propre compte).  
- Parmi les différentes versions de Windows, NWN est actuellement prévu pour être supporté par Windows 98, Me, 2000 et XP.
- du côté serveur, la partie pourra être sauvegardée/chargée à n'importe quel moment, que le jeu soit en solitaire ou en multi-joueurs.  
- Pour assurer un jeu intéressant quelque soit la classe de son personnage, Trent Oster explique que NWN contient trois systèmes. D'abord, les équipier/compagnon animal/créature invoquée qui peuvent accompagner le personnage. Ensuite le système de rencontres qui s'adapte à la force du groupe. Enfin la possibilité de franchir les obstacles du jeu de différentes manières : par exemple en usant de persuasion pour un héros charismatique, en se camouflant pour un voleur, ou en se frayant un passage à coups d'épée...
- Une copie du jeu permettra de faire tourner autant de serveurs que souhaités. De plus les serveurs dédiés n'exigeront pas de CD-Key.  
- Le niveau maximum qui pourra être atteint à NWN sera le niveau 20. Mais Bioware n'exclut pas que ce palier puisse être franchi dans une extension, une fois les règles D&D éditées pour cette hypothèse.  
- On le savait déja, mais comme la question revient souvent sur les forums il peut être bon de le redire : les classes de prestige ne sont pas prévues pour la sortie initiale de NWN mais enivsagées pour une future extension.  
- Brent Knowles précise qu'il ne faut pas confondre les équipiers avec les personnages non-joueurs (PNJs). Grâce aux scripts, les PNJs peuvent parfois suivre votre personnage ou lui procurer une aide occasionnelle. Les équipiers pourront en plus recevoir des ordres grâce au menu radial (mais ne pourront pas être directement dirigés : le système est plus proche de Fallout que de Baldur's Gate) mais seront limités en nombre.

Source : http://nwn.jeuxonline.cc

n°332033
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 21:17:15  profilanswer

Bon bah... Vivement qu'il arrive ce jeu :)

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°405441
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 12:43:02  profilanswer

:cry:   :cry:   :cry:  

C'est la merde entre les éditeurs et les licences  :cry:  

Il est pas pret de sortir  :cry:

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°405483
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:01:33  profilanswer

thekeke2 a écrit a écrit :

:cry:   :cry:   :cry:  

C'est la merde entre les éditeurs et les licences  :cry:  

Il est pas pret de sortir  :cry:  

SPA vrai!! :fou: keski s'passe encore???????????

n°405515
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:16:20  profilanswer

SPA vrai!! :fou: keski s'passe encore???????????  

bah en résumé 2 éditeurs on divorcé : l'un a la garde du jeu et l'autre la garde de la licence ADD !

C con  :cry:

---------------
n°405529
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:20:54  profilanswer

ben oui mais c pas nouveau ça malheureusement. :/

Mais keskon va faireuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et homm4?!!

je porte la poasse spa possib :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°405540
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:24:10  profilanswer

ben oui mais c pas nouveau ça malheureusement. :/

bah oui mais c'était pas réelement officiel, y'avait de l'eau dans le gaz et tout... mais là c officiel et le divorce est bel et bien consommé  :cry:  

Si ça pouvait ça passerait même aux journals officiels  :cry:  

Je suis déçu ! décuuuuuu !

Pour une histoire de sous encore on va pas pouvoir jouer à ce superbe jeu... et en plus le temps perdu ne sera pas mis à profit pour améliorer le développement vu qu'ils ne savent même pas comment le sortir...

DECU !

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 13:24:10  profilanswer

n°405543
rogue2eagl​e
deathstar
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:24:25  profilanswer

sortie maybe juillet 02 mais pas ad&d !

a suivre!

---------------
Le coté obscur ....
n°405546
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:25:28  profilanswer

rogue2eagle a écrit a écrit :

sortie maybe juillet 02 mais pas ad&d !

a suivre!  

C pas possible tout le système de jeu, de level, les montres et tout et tout c'est du ADD... alors juillet 2002 pour refaire un système c pas possible ou ce sera n'importe quoi  :cry:

---------------
n°405557
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:28:40  profilanswer

je pige pas les infos se contredisent... Sur http://nwn.jeuxonline.cc/ on apprends que les tests continus et ils ne parlent même pas (ou a peine) du probleme d edition...

C'est un site fait par les programmeurs du jeu ou quoi ???

---------------
n°405562
rogue2eagl​e
deathstar
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:29:36  profilanswer

suffit juste de modifier un peu !
se sera pas marqué tout bo AD&D copygauche visarde auf ze coste !

---------------
Le coté obscur ....
n°405566
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:30:44  profilanswer

suffit juste de modifier un peu !
se sera pas marqué tout bo AD&D copygauche visarde auf ze coste !  

:lol:

en tout cas le site officiel semble optimiste comme toi :

http://www.bioware.com/games/neverwinter_nights

donc je seche un peu mes larmes

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekeke2--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°405573
rogue2eagl​e
deathstar
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:33:01  profilanswer

thekeke2 a écrit a écrit :

en tout cas le site officiel semble optimiste comme toi :

http://www.bioware.com/games/neverwinter_nights

donc je seche un peu mes larmes  

c'est fini ce gros chagrin !
allez fait une moumouche a papa !

---------------
Le coté obscur ....
n°405582
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:38:58  profilanswer

c'est fini ce gros chagrin !
allez fait une moumouche a papa !

oui mais (snifff) moi je veux le jeu là (snifff, snifff) dans la vitrine : http://www.bioware.com/_global/ima [...] _large.jpg

na !

---------------
n°405587
rogue2eagl​e
deathstar
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:40:16  profilanswer

bouh !!!

---------------
Le coté obscur ....
n°405613
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:53:54  profilanswer

countjeffrey a écrit a écrit :

a cote du site officiel, il y a le forum officiel  

http://forums.bioware.com/

NWN/NWN Official Announcements  

ah merci... ils disent été 2002 la aussi... bon je croise les doigts...

---------------
n°405670
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 14:23:24  profilanswer

on pourra jouer en solo à nwn ?
y aura une campagne ?

n°405678
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 14:26:47  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

on pourra jouer en solo à nwn ?
y aura une campagne ?  

y'aura un mode solo oui mais bon... le mode multi sera beaucoup plus interessant très rapidement...

---------------
n°405687
Gloubi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 14:39:39  profilanswer

"Une autre solution serait de changer complètement le système de règle de Neverwinter Nights, mais ça représenterait un gros chantier qui repousserait sûrement la date de sortie du titre et décevrait à coup sûr tous ceux qui voulaient enfin retrouver sur PC la richesse du jeu de rôle papier"

Je PRIE pour qu'ils abandonnent ces règles de merde qui nous avaient déjà pourri la vie dans Baldur !!  :fou:  
Je suis un rôliste papier comme on dit et j'affirme que ce déchet que l'on nomme ADD (je parle des règles et non des mondes, attention) n'est en rien l'essence du JDR. Au contraire, le vrai plaisir du jeu de rôle papier, c'est le rôle play et je joue régulièrement à des jeux sans règles ou même les combats sont gerés en rp, ça fonctionne à merveille.
Bien entendu, je ne m'attend pas à ça pour NWN mais qu'ils prennent un système moins merdique, en plus, ça leur évitera des problèmes de licence  :heink:  

Gloubi.  :spookie:

n°648168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 18:51:21  answer

Up , le jeux etant dispo a la fnac en VO , personne ne l'a ?

n°648185
theangel24

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 19:09:17  profilanswer

si on est plusieurs à l'avoir, 0 day .... :lol:  

il est bien mais faut que je teste, j'ai trop de jeux en ce moment ...et pas assez de jour de repos ... :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelqu'un vend une "dreamcast" faire offre avec ou sans jeux.....3 meufs de jeux videos!!!!!
quel jeux moto me conseillez vous ?Meilleur jeux de caisse? + Meilleur simu d'avion? sur PC
liste de jeux gamecube sorti aux usa et annoncé ???ki ici aurait des jeux PC a se debarasser et a me donner p
Site warez avec plein de jeux gratosCherche jeux PS1 originaux sur paris
[Telechargement] Videos d'intros de jeux videosSouris Logitech cordless optical la molette dans les jeux?
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de Never Winter Nights (jeux de rôle) !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)