| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Topic de Never Winter Nights (jeux de rôle) !!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:31:00 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
c moi meganne ou tous les jeux que tu attends de maniere generale sont toujours graaaave retardés/a la bourre ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
hypnotic Transactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Bon bah... Vivement qu'il arrive ce jeu --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben oui mais c pas nouveau ça malheureusement. |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 13:24:10 ![]() ![]() |
rogue2eagle deathstarTransactions (0) | sortie maybe juillet 02 mais pas ad&d !
--------------- Le coté obscur .... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | je pige pas les infos se contredisent... Sur http://nwn.jeuxonline.cc/ on apprends que les tests continus et ils ne parlent même pas (ou a peine) du probleme d edition...
rogue2eagle deathstarTransactions (0) | suffit juste de modifier un peu !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekeke2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
rogue2eagle deathstarTransactions (0) |
rogue2eagle deathstarTransactions (0) | bouh !!! --------------- Le coté obscur .... |
fred2k Transactions (0) | on pourra jouer en solo à nwn ?
|
Gloubi Transactions (0) | "Une autre solution serait de changer complètement le système de règle de Neverwinter Nights, mais ça représenterait un gros chantier qui repousserait sûrement la date de sortie du titre et décevrait à coup sûr tous ceux qui voulaient enfin retrouver sur PC la richesse du jeu de rôle papier"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2002 à 18:51:21 ![]() Up , le jeux etant dispo a la fnac en VO , personne ne l'a ? |
theangel24 Transactions (0) | si on est plusieurs à l'avoir, 0 day .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |