Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Telechargement] Videos d'intros de jeux videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Telechargement] Videos d'intros de jeux videos

n°320908
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 23:17:13  profilanswer
 

Personne ne sait si cela existe un site qui propose cela, cad la video d'intro des jeux. Pour ma part, je chercherai celle de Need For Speed 2 dans n'importe quel format, avec le son bien sur. Ca n'existe pas? Personne n'y a pensé? Sinon je v ptet le faire a la limite :lol: Mais j'aimerai beaucoup avoir cette intro :cry: Personne ne sait ou elle est, autre part que sur le jeu, j'ai pas envie de le reinstallé juste poor ca, pis c chiant poor regarder :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 23:17:13  profilanswer
 

n°320913
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 23:20:10  profilanswer
 

si tu veux je peux te sortir la vidéo d'intro (15 min!) de wing commander 4 ( :love: ) en qualité format DVD :sol:

n°320960
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 23:37:47  profilanswer
 

Ba sinon komment kon fait poor extraire :??: Parce que j'ai le jeu mais c en "format jeu" la video, cad cripté enfin en format propriétaire :( On peux pas faire de la "capture"??§§!

n°320965
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 23:38:52  profilanswer
 

hé hé j'ai l'édition DVD :sol:  avec tt les vidéo en fichier VOB :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Telechargement] Videos d'intros de jeux videos

 

Sujets relatifs
Souris Logitech cordless optical la molette dans les jeux?Ecran plat LCD avec jeux style Quake 3, est ce que c'est kk ?
Comment graver des jeux videooooo ??Musiques de jeux
marre des jeux qui plantent, lattez vos pc à coup de chalumeau ![Dreamcast] Les jeux incontournables
Y a des soldes sur les jeux video?Jeux originaux ps2 sur cd ???
Quels jeux (solo) ne vous gavent pas au bout d'une semaine ?SCREESHOOTS et vidéos de Duke Nuken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Telechargement] Videos d'intros de jeux videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR