| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 19:52:39 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | et ma voiture, quelqu'un a un ftp ou peu la mettre dans le zip du site? Ce serait cool au moins pour les replays |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Voir page précédente pour mon mail.
korny Transactions (0) | bon, je vais lancer le host .
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | course : daytona
|
starduck Transactions (10) | check mail |
Cougar57 Transactions (0) | Quand on fait soi-même sa voiture avec the gimp ou un autre logiciel de retouche photo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) | belle petite course
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 21:58:07 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | ah fini, c'était bon mais moi il faut que je gère mieux la course (pit, cans, pneuds....)
|
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
korny Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Et si on choisissait le jour tous les lundi pour s'adapter au mieux? |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | StarDuck, je viens d'avoir ton mail --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | En tout cas, c'est franchement le pied ce jeu. --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
korny Transactions (0) | allez hop, spa tout ca, mais apres avoir rouler à 190mph, fo que je m'arrache moi, ... et sans drafter, ca marche pas, ca in zi real life Message édité par korny le 12-03-2003 à 22:03:01 |
Cougar57 Transactions (0) | merci à ceux qui m'ont répondu! |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'ai mis le nom, mais pas le numéro --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (10) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | C'est fait pour ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Cougar57 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | a+ sur le bitume... |
starduck Transactions (10) | euh en passant c quoi votre soft pour visualiser la voiture sans lancer le jeu? |
|
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Salut les fous du volant !
korny Transactions (0) | pour le prog pour visualiser sa caisse, ej sais plus l'url, je metterais l'install sur mon ftp ca sra plus simple (sauf si qqun retrouve l'url !!)
|
starduck Transactions (10) | salut,
|
korny Transactions (0) | ah hhhh bah le replay, je l'ai envoyé a #13 sur msn |
starduck Transactions (10) | no prob, merci |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Va voir ici, tu dois pouvoir le trouver dans les liens.
starduck Transactions (10) | Merci beaucoup, j'allais mettre le lien
|
Message édité par K@zouille le 13-03-2003 à 12:00:45 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 13-03-2003 à 11:49:48 |
Guena78 Transactions (0) | 34 ans.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 33
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
| [LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
| F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
| probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
| Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |