| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:54:59 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Mis à part cette poussette (et je m'en excuse encore), ce jeu , c'est vraiment le pied.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Guena78 Transactions (0) | T'as fait un export Korny ?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et fodra retélécharger ma voiture : j'ai collé ma texture sur la voiture n° 46 ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Message édité par K@zouille le 10-03-2003 à 23:12:50 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | on a bien fait mumuse à ce que je vois |
Guena78 Transactions (0) | Bon petit résumé pour moi de la course :
Message édité par Guena78 le 10-03-2003 à 23:53:30 |
Message édité par K@zouille le 11-03-2003 à 09:27:06 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 08:35:51 ![]() ![]() |
Guena78 Transactions (0) | Pour une couse mercredi ou jeudi, pas de probleme. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Si tu m'aides ! Ca veut dire que c'est pas le jeu ! Enfin, je pense !
korny Transactions (0) | moi je suis sous WIN2K, et j'ai parfaois des grésillements ..
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | nickel chez moi (win2k/SP2 + sblive! + via) |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Personne sous XP ! Tant pis ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (10) | Pas de pb sous XP et sblive.. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | kler, la 1ère |
Guena78 Transactions (0) | Tiens, tiens je les connais ces caisses.
|
korny Transactions (0) | la premiere est vraiment pas mal c net
Message édité par korny le 11-03-2003 à 14:31:57 |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | La deuxième, c'est bien celle de jour de tonnerre.
Message édité par K@zouille le 11-03-2003 à 14:36:40 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Alien_ Transactions (0) | hum la premiere est aussi de jours de tonnerre ou je reve |
Cougar57 Transactions (0) | Il me semble qu'il y avait une nascar rose/rouge c'est vrai dans Day Of Thunder, mais elle était plus foncée que celle là. Tom Cruise ne l'aimait pas si mes souvenirs sont bons. Message édité par Cougar57 le 11-03-2003 à 18:28:58 |
Alien_ Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Pour moi, les choses avancent, j'ai commandé un P4 2.4B C1 (confidential chut !) |
Alien_ Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | y a pas un graphiste en herbe qui voudrait nous faire une voiture pour chacun de nous avec un theme de predilection pour chacun --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Spa grave si tu as pas conduits depuis longtemps, on sera au même niveau Message édité par K@zouille le 12-03-2003 à 00:55:07 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | a qui doit on envoyer les skins pour le mettre sur le site --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | A Schimz : il2skins@free.fr !
Guena78 Transactions (0) |
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | tain fo ke je me trouve un bon volant apparement avec mon logitech ca va pas --------------- The cool effect you don't expect !! |
Cougar57 Transactions (0) |
|
Message édité par K@zouille le 12-03-2003 à 15:46:14 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | course ce soir ?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | +1 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
| [LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
| F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
| probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
| Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |