Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

MSR vs GT3

n°158053
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-07-2001 à 07:34:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors la je dois dire que je déteste la PS2 (nannnnnnnn c'est vrai ?? :D ) mais comparer ces jeux c'est un peu ... enfin c'est un peu pas du tout le meme genre :)
Enfin c'est vrai que graphiquement, ca se ressemble ... et oui, GT3 n'est pas du totu révolutionnaire, désolé pour les fans, j'irais meme jusqu'à dire que graphiquement ya mieux sur PC, mais bon je vais me faire taper, alors ... :D


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 07:34:53  profilanswer
 

n°158057
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 08:08:35  profilanswer
 

gulien a écrit a écrit :

 chez moi j ai des toutes petites bandes noires et l image est ecrasée a la limite du perceptible, chez un pote avec ecran 120 cm , les bandes sont enormes et l image écrasée)



 
il a pas regle sa TVe n 16/9 le con ?
(au fait, ya un mode 16/9 sur gt3 il me semble )

 

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

n°158058
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 08:11:59  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit a écrit :

 
 
Allume ta Tv tu verra peut-etre mieux :D  




 
 
raté... sur TV ca ressort completement differement (moins bien evidemment)

n°158060
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 08:15:44  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

j'irais meme jusqu'à dire que graphiquement ya mieux sur PC, mais bon je vais me faire taper, alors ... :D  




 
 
ya mieux sur certains points. sur d autres, non. par exemple la textures des pistes, j ai jamais vu mieux, le sol mouillé non plus; les effets possibles dans les replays (ok ok, on joue pas pendant un replay).
en fait, apres avoir cru la plupart des gens qui l avaient descendu techniquement ici, j ai ete sur le cul quand je l ai vu.
 
 
et MSR m avait mis sur le cul aussi. (mais pour la conduite il m avait frustré)

n°158065
pedro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 08:40:33  profilanswer
 

Bon ça a rien à voir mais à quand une vrai simulation de caisse!!!
parceque là ya plein de réglages, des jolis graphismes... mais niveau moteur physique c toujours peau de zob!!! en vrai quand on va vite et qu'on se prend un poteau on rebondi pas pour repartir taquet, on s'enveloppe autour du poteau comme une papillote en alu (classe l'image non? ;) )
franchement toute les autres simulations essayent de faire des efforts pour être plus réalistes, par contre pour les courses de caisses ont dirait qu'ils ont abandonnés le réalisme au profit des effet de truc choses bidules reflets sur l'eau qui mouille...

n°158068
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 08:48:12  profilanswer
 

pedro a écrit a écrit :

Bon ça a rien à voir mais à quand une vrai simulation de caisse!!!
parceque là ya plein de réglages, des jolis graphismes... mais niveau moteur physique c toujours peau de zob!!! en vrai quand on va vite et qu'on se prend un poteau on rebondi pas pour repartir taquet, on s'enveloppe autour du poteau comme une papillote en alu (classe l'image non? ;) )
franchement toute les autres simulations essayent de faire des efforts pour être plus réalistes, par contre pour les courses de caisses ont dirait qu'ils ont abandonnés le réalisme au profit des effet de truc choses bidules reflets sur l'eau qui mouille...  




 
a mon avis c est pour ne pas frustrer la majorite des joueurs: si on doit recommencer tout des qu on fait une erreur, la plupart des gens ne jouerait meme pas. (et donc ca se vendrait pas)
une solution serait que ce soit une optin a activer ou pas par le joueur lui meme. (pour la modelisation graphique des degats, faut l accord des constructeurs, accord qu ils ne donnent en general pas.)

n°158074
pedro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 09:09:37  profilanswer
 

bein c des gros crétin!! ils nous bassinent avec leur crash test euro n cap, pkoi on peut pas vérifier nous mêmes?!!! :lol:
en plus ça rajouterai un plus pour les voitures solides!! parceque je sais pas si vous avez déjà vu une ferrari crashée mais c vraiment pas fait pour se vautrer!! ;)
et puis quand la sanction est sévére les montées d'adrénalines sont plus importantes, si vous arrivez comme un malade dans une épingle en sachant que si vous accrochez un chouilla le bord vous êtes bon pour le platane, à mon avis il y aura plus de sensations que si vous savez qu'avec 3 rebond (ou triple glissières jump ;) ) vous passerez encore plus vite...

n°158284
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-07-2001 à 11:56:35  profilanswer
 

SUSMAB  ...
 
Revise ton voc  
 
La PS2 ne fait pas de FSAA ( Full Screen Anti Aliasing )
 
Faut tout leur expliquer à ces neuneus  :) :)  
 
De toute facon, elle est nulle cette console pour le prix qu'elle est vendue !  
 
Si t'as pas encore compris çà ...Je peux rien pour toi !

n°158291
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-07-2001 à 11:58:00  profilanswer
 

Ah le lien !!!  
 
http://www.hardware.fr/html/annuai [...] erme_id=79
 
Alors, pour tes lecons à 2 balles, tu repasseras !!!
 
Non mais ...

 

[edtdd]--Message édité par Lordben007--[/edtdd]

n°158300
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:02:10  profilanswer
 

SUSMAB>
ce que tu n'as pas l'air de savoir c'est que le GS (la puce graphique de la PS2) a très peu de capacités hardware, voir moins qu'une Voodoo 1 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 12:02:10  profilanswer
 

n°158331
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:12:42  profilanswer
 

Lordben007 a écrit a écrit :

SUSMAB  ...
 
Revise ton voc  
 
La PS2 ne fait pas de FSAA ( Full Screen Anti Aliasing )
 
Faut tout leur expliquer à ces neuneus  :) :)  
 
De toute facon, elle est nulle cette console pour le prix qu'elle est vendue !  
 
Si t'as pas encore compris çà ...Je peux rien pour toi !  




 
tu le fai expres ou tes vraiment con ? :)
 
jai dit a un seul endroit que la ps2 fait du fsaa ? :)
mort de rire les beto dans ton genre qui comprennent rien a rien et qui interprete les propros des autres a leur facon histoire de redonner de l'eau a leur moulin
 
toi tassimile l'antialiasing primaire au fsaa alors que ca na absolument rien a voir
lantialiasing ca existe depuis laparation des carte 3d acceleratrice  
et  a ce que je sache , une 3dfx1 est a des année lumiere d'etre capable dapliquer du fsaa :)
 
toi tu critique la ps2 sur le plan de lantialiasing en disant que la ps2 ne fai pas de fsaa
bougre dimbecile , ca na rien a voir , tu sai emme aps ce que cest le fsaa
 
de lantialiasing sur ps2 , yen a , quand les developeur l'ont bien implemanté dans le jeu (car malheureusement ya pas dantiliasing en hardware sur la ps2)
mais du fsaa , bien sur que yen a pas , et encore heureux dailleur pask moi personnellement jtrouve ca degueux le fsaa : ca lisse bien les contour mais ca nuit a la qualité visuelle du jeu jtrouve : jprefere jouer a colin mac rae2 en 1024*768 plutot quen 640 fsaa
 
dmaniere a lheure actuelle , rares sont ceux qui jouent en fsaa ,  a part ceux qui ont des TB 1.3ghz avec geforce3 , et personne ne sen plain
 
avant de dire des connerie , revise tes base
et me sort pas un lien ou on voit la definition de lantialiasing pask le seul qua besoin de le relire ici , cest toi
 
allez , retourne jouer dans ton bac a sable neuneu


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°158382
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:46:40  profilanswer
 

Stef.D a écrit a écrit :

SUSMAB>
ce que tu n'as pas l'air de savoir c'est que le GS (la puce graphique de la PS2) a très peu de capacités hardware, voir moins qu'une Voodoo 1 :sweat:  




 
Alors vu ce que j'ai vu, c'est qu'il ne se sont pas foutues de la gueule des clients chez Sony niveau optimisation !!! Parceque les "chiffres" sont peut-etre loin derriere ce qui se fait aujourd'hui, mais on peut dire que le resultat arrache !!! Franchement y me fait carrement envi ce GT3...  :ouch:

n°158393
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:55:54  profilanswer
 

c vrai qu'avec GT3 ils se sont bien pris la tête chez Poly, on peut qu'admirer leur boulot !

n°158395
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:56:18  profilanswer
 

clair que chui curieux de voir gt3 tourner avec une voodoo1 :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°158400
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 13:04:39  profilanswer
 

je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire ...
tu sais l'anti-aliasing, le truc qui existe depuis toujours, ben la PS2, elle ne l'a pas en hard... (un exemple parmis tant d'autres).

n°158418
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2001 à 13:29:35  profilanswer
 

stef c pour reduire les cout de la ps2 qui'lont pas implanter il parait car au debut ca de vait etre vraiment un puce magnifique mais aparement ils ont vu trop grand et donc on du faire des concession .... comme le processeur a 295 mhz et 148 mmhz au lieu de 300 et 150 c pas bcp de diff mais ca doit suffir...ensuite la ps2 a eu de nouveau kit de developpement (tu dois etre au courant ;) ) et ils sont d'apres les developpeurs largement plus facile que les autres.. :) voila voila !
 
ps: je regarde pas mes fautes ce matin j'ai pas dormis de la nuit  :lol:  :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°158495
DarkMavis
I can't face the grazes.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 14:52:36  profilanswer
 

MSR c'est quand même pas terrible de toutes façons... Graphiquement c'est pas très bon (vive l'aliasing), et surtout la jouabilité est vraiment pas top (le coup des Penalty, ça m'a vite gonflé).


---------------
10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis]
n°158524
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 27-07-2001 à 15:14:54  profilanswer
 

kokolekoko>>>
il a pas regle sa TVe n 16/9 le con ?  
(au fait, ya un mode 16/9 sur gt3 il me semble )  
 
 
ben j ai essayé de voire les otions de sa télé , mais il a pété sa telecommande , et dans les menus avec les touches pas moyen de trouver l option lol , sinon ds le jeu on etait bien en 4:3 .

n°158644
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 16:59:40  profilanswer
 

C clair qu'ils en ont virés des effets, ils auraient au moins du laisser l'AA et la comrpession de textures...

n°158663
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2001 à 19:46:57  profilanswer
 

la je suis d'accord avec toi stef au lieu de mettre un lecteur dvd moyen gamme avec du mpg2 il aurait pu foutre du AA et compression franchement on en a rien a battre que c un lecteur dvd ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°158689
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-07-2001 à 20:34:22  profilanswer
 

Merci Susmab !!!
 
T'es vraiment trop cool quand tu t'énerves ...

n°158697
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 21:05:36  profilanswer
 

Stef.D a écrit a écrit :

je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire ...
tu sais l'anti-aliasing, le truc qui existe depuis toujours, ben la PS2, elle ne l'a pas en hard... (un exemple parmis tant d'autres).  




 
et toi jcroi que tu lis pas les post des autres :)
 
quest ce que jai dit avant ta reponse ? que l'AA etait pas en hardware
ah merde , jai dit la meme chose que toi :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°158700
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 21:14:40  profilanswer
 

oui mais toi tu explique trop mal on comprend rien à c'que tu racontes quand tu t'enerves comme ca ... :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°158702
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 21:16:17  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

oui mais toi tu explique trop mal on comprend rien à c'que tu racontes quand tu t'enerves comme ca ... :D  




 
en general ya que les mec de movaise foi comme toi qui comprennent pas , cest bizarre non ? :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°158704
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 21:17:05  profilanswer
 

pis jen ai marre d'etre cool , now jmenerve pask marre des neuneu !!! :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°158705
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-07-2001 à 21:21:43  profilanswer
 

T'es de mauvaise foi NIK166 ?
 
Ah ba ca alors
 
Moi, j'ai compris, et toi, NIK166 t'as compris aussi ???
 
 
:) :)

n°158723
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 21:40:25  profilanswer
 

dire qu'ils ont virés des effets sur le gs pour pouvoir y greffer un DVD, c'est n'importe quoi...moi je pense que ca vient plutot d'une limitation technique innhérante à la tehcnologie employée par le gs et la mémoire embarquée, c'est une excellente idée mais un peu trop avant gardiste pour etre vraiment au top à l'époque de sa conception


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°158739
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2001 à 21:49:54  profilanswer
 

non non ryan ils ont bien virer des effets pour que la 'console' soit multimedia..... m'enfin bon :D je l'aime ma ps2 mouah :D

 

[edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°158740
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 21:51:06  profilanswer
 

Lordben007 a écrit a écrit :

 
Moi, j'ai compris, et toi, NIK166 t'as compris aussi ???




 
ouais tout c' est bizzare y doit y avoir un truc qui cloche dans sa theorie :??:
 
 
:lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°158741
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 21:52:43  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

dire qu'ils ont virés des effets sur le gs pour pouvoir y greffer un DVD, c'est n'importe quoi...moi je pense que ca vient plutot d'une limitation technique innhérante à la tehcnologie employée par le gs et la mémoire embarquée, c'est une excellente idée mais un peu trop avant gardiste pour etre vraiment au top à l'époque de sa conception  




je crois qu'y pensaient surtout avoir un vrai chip graphique made-in-nVidia avec les effets en hard au moment ou ils ont concu le reste de la bécane :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°158759
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 22:00:29  profilanswer
 

ah les légendes urbaines...t'as une URL ou c'est officiel cette rumeur ?
 
j'y crois pas pour la simple et bonne raison que l'EE n'a pas été désigné pour etre épaulé par une CG de type Geforce car lui meme s'occupe des transformations geométrique alors que c'est le role du geforce justement...ils ne se complete pas et ne sont pas fait pour etre ensemble  
 
 
une URL une URL une URL! :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°158781
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 22:20:07  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

ah les légendes urbaines...t'as une URL ou c'est officiel cette rumeur ?



rumeur ?
non c' est ce qui se disait au debut avant qu'elle sorte evidemment  

Citation :


j'y crois pas pour la simple et bonne raison que l'EE n'a pas été désigné pour etre épaulé par une CG de type Geforce car lui meme s'occupe des transformations geométrique alors que c'est le role du geforce justement...ils ne se complete pas et ne sont pas fait pour etre ensemble  


que je sache il à jamais ete question de geforce mais de tres grosse TNT2 pourquoi ca aurait ete geforce d'ailleurs au prix ou il etait à l'epoque ? (il etait sorti le geforce au moins ?? )

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°158791
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 22:25:22  profilanswer
 

il y a peut etre eu quelques contact entre nvidia et sony sans que ca n'aille plus loin, je sais pas, peut etre ne sont ils pas tomber sur un point d'entente
 
ca on saura jamais..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°158801
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 22:33:08  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

il y a peut etre eu quelques contact entre nvidia et sony sans que ca n'aille plus loin, je sais pas, peut etre ne sont ils pas tomber sur un point d'entente
 
ca on saura jamais..  




non c' est la maison-mère sony qui voulait trop dicter ses règles alors nvidia leur à dit merde resultat sony y s'ont dit "bon ben pisque c' est comme ca on va le faire nous même notre chip graphique" et voilà forcement c' etait déja mal barré :D  
 
 
si SCEE avait pu faire ce qu'y voulaient (c'est à dire une machine de la trempe de la PS1) on urait eu une vraie bombe mais contrairement à la ps1 la maison-mère s'en est melée et à considerée le matos comme leurs chaines hi-fi et autres discman ..  
le port firewire tu crois qu'il est là pour quoi ?  
c' est la maison mère qui à voulu le mettre pour pouvoir brancher les camescopes SONY et ce contre l' avis de SCEE qui voulait une vraie console dans l'esprit de la dreamcast ou gamecube  
je suis certain que tu le sais ca non?

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°158808
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 22:39:48  profilanswer
 

honnetement je sais plus, je l'avais peut etre lu mais je ne m'en souviens plus, enfin c'est possible mais il y a une chose qui me frappe c'est qu'avec kutaragi, ca m'étonne qu'il s'est laissé dicter par la maison mere de cette facon..
 
et puis pour le lecteur DVD justement la maison mere n'en voulait pas, pour cause de concurence ..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°158813
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 22:44:21  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

ca m'étonne qu'il s'est laissé dicter par la maison mere de cette facon..




 
 
ben c' est quand même la maison mère ...
 
 
 
 
 
 
et c' est "qu'il se soit" et pas "qu'il s'est" :lol:
 
le DVD ca peut se comprendre pour le piratage (ca coute combien un graveur DVD-RAM? :D) etc on en à toujours parlé j' ai même une image de prototype avec certes 4 ports pour les pads et un ecran LCD sur la machine mais déja le logo DVD ...


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°158843
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 23:25:04  profilanswer
 

ouais desole je frappe plus vite que mon ombre et je suis creved :(  
 
 
oui bon c'est quand meme la maison mère mais j'imagine quand meme mal qu'il se soit :D  laissé faire aussi facilement
 
rho bon j'arrete je capte plus rien j'vais dormir 2 semaines :sleep:  :sleep:  
 
 :sleep:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°158847
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 23:31:31  profilanswer
 

sumab> Si tu savais alors pourquoi cette reflexion idiote ???

n°158851
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 23:32:49  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

j'imagine quand meme mal qu'il se soit :D  laissé faire aussi facilement
 




 
hé nous pauvres consommateurs on sait pas justement si y s'est laissé faire "aussi facilement" ou pas .. :D  
y s'est laissé faire ; peut-être tres difficilement apres maintes négiciations houleuses; mais y s'est laissé faire .


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°158854
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 23:33:27  profilanswer
 

Stef.D a écrit a écrit :

sumab> Si tu savais alors pourquoi cette reflexion idiote ???  




 
question con ca :D
 
 
c' est susmab vieux faut pas chercher plus loin :D:D:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GT3 Vs GT2Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2??
GT3 , the topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic GT3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
GT3 dispo en suisse...J'ai enfin GT3 chez moi !!
GT3 c de la bombe :)GT3 est arrivé!!
GT3 -> Aidez moi à choisir ma caisse 
Plus de sujets relatifs à : MSR vs GT3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR