Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

MSR vs GT3

n°157329
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stef.D a écrit a écrit :

Ryan>
J'ai même une vidéo d'un replay du circuit de Tokyo, tiens au fait tu as remarqué que lorque la piste est mouillée seule 4 voitures sont en course  :sarcastic:
au niveau du nombre de polygones, MSR se défend très bien je trouves, ils ont même été jusqu'à modéliser les pilotes dans les voitures (et les animer), mais surtout c'est aux niveaux des textures que ça atteint des sommets ... sur playfrance, les gars te disent sans problèmes que les textures de GT3 sont plus fines et plus belles que celles de MSR  :sarcastic: pour une PS2, c'est plus qu'honorable, pour une PS2 seulement...
hmmm, tu parles des gars qui disent que la plupart des jeux DC sont des bombes, je suis ok pour dire que c'est éxagéré... mais alors c'est surement pire du côté de la PS2, The Bouncer, ZOE, Starfighter, Shadow of Memory, ils en avaient fait un fromage (et encore c bien faible comme expression) alors qu'au final tous ces jeux sont plus ou moins décevants...
A part GT3, un certain WE5 (c vraiment pas mon truc les jeux de foot)... et encore pour GT3 y'a des défauts vraiment importants genre l'IA d'un niveau pitoyable.
Non y'a pas à dire, y'a vraiment peu de jeux ayant un gameplay interessant sur PS2, même FFX (seulement en jap pour le moment) s'avère décevant par rapport à ce que tout le monde en attendait ...

Sur DC, y'a beaucoup de bons et très bons jeux, et pas mal de hits non plus, que peut-on trouver à redire de Soul Calibur, Virtua Tennis ou Skies of Arcadia par exemple ?  

bah déja tu prends l'exemple des gars de play-france, le forum de la 4e dimension :sarcastic: , j'y traine de temp en temp mais bon 50% des gars là bas ont une culture des JV bien maigre, mais le cas de l'exageration de hits sur DC est beaucoup plus généralisé..et se retrouve parmit les HCG ce que je ne comprends pas..

je constate qu'une chose c'est que t'es un anti-ps2 jusqu'à la moelle, et tu critiques à tort et à travers tout ce qui sort dessus pas tres objectivement, c'est incontestable, sur chaque jeux PS2 tu ne fait que souligner ce qui te semble etre des défauts gros comme une maison :sarcastic: et tu outre passe sur les qualités  :sarcastic:  à te lire sur PF, + de 4000 posts de critique, ca dénote d'un acharnement certain :sarcastic: mais tu le dis toi meme tu réequilibre le forum (ca va les chevilles?:D)  

Non treves de plaisanterie, je trouve que GT3 n'est pas trop éloigné à ce à quoi je revait y'a 2ans d'içi, point barre.

ps: je cherche une DC à 600fr en belgique, malheureusement on en trouve qu'à 990fr :(

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 14:16:51  profilanswer

n°157343
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:27:28  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ps: je cherche une DC à 600fr en belgique, malheureusement on en trouve qu'à 990fr :(  

Y avait des DC en liquidation a BIG's continent a waterloo pour 4000FB avec chuchurocket  :D
Mais y en a plus ca n'a pas trainer ;)

Tu peux facilement en trouver d'occase pour pas cher si tu cherche bien sinon.
Mais c vrai que c mieu d'acheter une DC neuf pour le prix que ca vaut aujourd'hui dans les magasins(6000FB) enfin c a toi de voir ;)

A+

n°157356
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:35:29  profilanswer

Ryan>
D'une part, j'ai pas 4000 post sur play-france mais 2 fois moins, et au contraire pour GT3 j'ai (je penses) suffisament rabaché qu'il était vraiment bien foutu niveau réalisation (quasiment à la hauteur de ce qui été annoncé), je dénonces simplement que les dev se sont justement (trop ?) attardé sur la réalisation technique sans se préoccuper sérieusement de choses comme l'IA (chose importante pour un jeu de ce niveau non ?)...
Peut-être que toi une IA débile qui se suit sur la même ligne et qui n'est pas foutu de t'éviter tu t'en fous mais franchement c'est pas mon cas... surtout qu'ils osent appeller ça "the real driving simulator" :sarcastic: m'enfin c'est pas pour autant que je dis que le jeu est pourri, honnêtement c'est le seul jeu qui pourrait éventuellement justifier l'achat d'une PS2...
hmmm quand je disais "rééquilibrer" tu ne l'as peut-être pas compris au bon sens  :??: je parler simplement du niveau Pro/Anti PS2 ...

[edtdd]--Message édité par Stef.D--[/edtdd]

n°157368
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:42:43  profilanswer

Gt3 etait surtout attendu au tournant pour le côté technique de la chose et voir réellement ce que la ps2 avait  dans le ventre et ma foi il a remit les pendules à l'heure de ce coté là, mais c'est vrai que niveau IA ben c'est pas bien folichon, mais le gameplay a quand meme evolué d'une belle maniere..

sinon j'avais mal interpreté ta derniere phrase  :jap:

---------------
n°157388
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 14:54:56  profilanswer

Ryan>
Le prob avec GT3 c'est que c vrai il est très impressionnant mais du coup tout le monde se dit "c bon on sait de quoi est capable la PS2, la deuxième génération de jeu arrivent" alors que GT3 est un jeu vraiment à part, hors génération,  techniquement sur PS2 on ne pourra pas vraiment faire mieux que GT3 (GT4 ne sera pas une révolution à ce niveau là c sûr...), certains pensent que d'un coup on comprend mieux la PS2 etc ... mais non, faut bien voir qu'avec ce jeu la PS2 a vraiment été utilisée de façon quasi-optimale car tout les moyens ont été mis là-dessus...

n°157401
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:02:30  profilanswer

bah ca, ca n'est que ton point de vue (que tu prends trop pour une réalité j'estime) et c'est discutable..

maintenant l'avenir nous le dira :)

---------------
n°157416
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:15:01  profilanswer

Ryan>
Comme tu le dis l'avenir nous le dira ...

Quand tu dis quelque chose lorsque tu prends part à un débat, c'est que tu y crois nan (s'il s'agit d'une chose futur, c'est la seule possibilité car ce n'est pas encore vérifiée) ? je ne comprends donc pas ta remarque :??:

n°157427
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 26-07-2001 à 15:21:20  profilanswer

pour l ia je reconnais qu ils ont vraiment assurés comme des chevres (c est pas mieux ds les autres jeux consoles mais tout de meme ) : on prends une voiture pas très puissante , on tire la bourre dans chaque virage pour ratraper les autres , et la en plein derapage *PaF* une bagnole qui rentre dans le cul et c est partis , tête à queue : bilan , j ai frisé la crise de nerf , les voitures pourraient essayer un tant soit peu d eviter les autres ... (meme un jeu comme sport car gt le fait)

en revenche la conduite est vraiment bien rendue : patinages , derapage , puissance ... (msr ne tient pas du tout la comparaison) , et au niveau graph je suis toujours sur le cul malgrès le passage 50 hz (bizarre d ailleur , chez moi j ai des toutes petites bandes noires et l image est ecrasée a la limite du perceptible, chez un pote avec ecran 120 cm , les bandes sont enormes et l image écrasée) , la encore msr est largé meme si il est tres joli , quand au systeme de kudos les avis etaient partagés mais ca m a gaché le jeu ...
faudrait plutot comparer gt3 à sega gt , et la sega a fait une bourde sur le gameplay , c est dommage car le jeu etait vraiment bien fichu .

maintenant des jeux comme gt3 il en sort pas tous les jours , j espere qu ils vont soigner leurs productions comme wipeout , j ai l impression qu il va y avoir quelques gros hit qui tuent , et a coté de ca pas mal de jeux moyen comme zoe cité plus haut : joli jeu , bon gameplay , mais pas une tuerie.

j aimerais bien voire le nouveau goulsn ghost tout de meme.

n°157440
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:29:21  profilanswer

Stef.D a écrit a écrit :

Ryan>
Comme tu le dis l'avenir nous le dira ...

Quand tu dis quelque chose lorsque tu prends part à un débat, c'est que tu y crois nan (s'il s'agit d'une chose futur, c'est la seule possibilité car ce n'est pas encore vérifiée) ? je ne comprends donc pas ta remarque :??:  

bah tu parles sans conditionel ;)

---------------
n°157443
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:31:33  profilanswer

Pour le moement mon jeu de caisse préféré c'est Le Mans sur DC, bonne IA, pas mal de voitures/circuits, bon graph, bon rendu sonores des moteurs + certains trucs sympas genre le chagements de météo en temsp réel (qui force à changer sa stratégie quant aux arrêts au PIT), plus de 20 voitures en course, les replays vraiment impressionnants (surtout durant la course des 24h)...
Le seul point noir c'est l'animation en 20/30 FPS mais avec plus de 20 voitures à gérer, 60 FPS stable c impossible :(

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 15:31:33  profilanswer

n°157445
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:32:47  profilanswer

Ryan>
Mouarf, si tu parlais toujours au conditionnel tu serais vraiment pas crédible ...

n°157459
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 26-07-2001 à 15:41:55  profilanswer

pour le mans dacodac , excelent .

n°157480
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 15:51:46  profilanswer

"SwirlVision are reporting that on August 14th the price of the Dreamcast in the US will drop to $79.99. This will coincide with the release of the 'All Stars' sports pack, featuring NFL 2K1 and NBA 2K1. The price of the Dreamcast is expected to drop again to $49.99 around Christmas in order for it to compete with the Xbox and GameCube."

:eek2:  

50$ une DC, 350 balles (déjà 80$ ça nous fait 600 balles), moins cher qu'une Game Boy Advance. Putain s'ils en vendent pas 5.000.000 à Noel je comprends plus les gens moi...

Prodigy

n°157549
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 16:30:24  profilanswer

350 Fr la DC  :eek2:
Soit le prix d'un jeu GBA !
il en reste soit disant que 700000 DC, c'est vraiment inutile de la baisser à ce prix là !

n°157561
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 16:35:59  profilanswer

ca prouve que sega ne sait définitivement pas y faire avec le bizness :lol:  

*it's just a joke* :)

---------------
n°157570
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 16:40:36  profilanswer

Non là-dessus t'as raison  :sweat:

n°157606
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:02:28  profilanswer

le parc mondial de DC est estimé a combien?

n°157616
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:07:26  profilanswer

avec les membres du forum 200 ou 300 unités :D

---------------
n°157632
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:14:06  profilanswer

10/11 millions d'unités ...
Je serais tenté de dire "seulement" :(
elle n'a vraiment pas eu le succés qu'elle méritait...

n°157648
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 26-07-2001 à 17:22:27  profilanswer

oui la dream n'as pas eu le succes qu'elle meritait car c' etait vraiment une exelente console... maintenant passons a MSR vs GT3 arretez ca va pas quand meme... GT3 est largement  mieux  partout (y a moins d'alising que sur msr ;) ) alors bon on deteste une console ok mais arretez de mentir ...m'enfin bon moi j'attend shenmue 2 (esperons en francais cette fois ci)

[edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°157827
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 20:51:26  profilanswer

olà pour le francais rêve pas trop :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°157832
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 26-07-2001 à 21:02:19  profilanswer

ouais mais bon on peut rever :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°157840
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 26-07-2001 à 21:19:41  profilanswer

Angelneo ???????

Depuis quand la PS2 fait du FSAA ???????

MDR  

Ceux qui disent que MSR avec ses 3 polygones peut aller se rhabiller , ils ont de la MERDE dans les yeux ou alors sont limites ...

Après le bourrage de crane comme quoi la PS2 serait LA CONSOLE , moi je dit : ARNAQUE !!!

Sans dec, je pensait m'en prendre une dès sa sortie ( 3000 Frcs, mais bon ... )
Quand je vois les daubes qu'ils nous pondent dessus !!! Alors la , je dit NON !!!

PS: Je pense que cette console en a revendre, mais il faudra surement plus que GT3 ( BOF ) pour remonter le niveau ...Après tout, Ca ne fait qu'un jeu de caisse en plus  

Je préfère de loin le GT de la PS 1 ( hormis les graphismes , OK ).Le fun est au RDV la  
GT3 , c'est plutot du degout arrive a un certain moment

n°157853
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 26-07-2001 à 21:35:23  profilanswer

heu j'ai jamais dis que la ps2 fais du FSAA.... j'ai juste dis que GT3 est moins alises et scintillent moins que MSR c tout c les programmeurs qui ont programmer le "FSAA" si on peut dire...

---------------
n°157874
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 22:11:23  profilanswer

Non c simplement que MSR utilise la résolution entrelacée alors forcément ça scintille ... mais bon GT3 n'est pas exempt de scintillements non plus.

n°157898
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 22:43:09  profilanswer

Non, mais je viens de tester la demo de MGS2, et franchement, on peut chercher l'aliasing et le scintellement!

En plus, question décors et interactivité avec l'environnement, ça tue!

Il est donc parfaitement possible d'avoir une image PS2 sans aliasing, sans scintillement, avec des textures et des effets complexes, dans un décors bourré de polygônes...

Une simple question de développement et d'optimisation.

n°157910
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 23:05:22  profilanswer

Sphinx> MSG2 n'est pas du tout irréprochable techniquement !! les textures sont assez grossières et peu colorées, il n'y a pas tellement de polygones.. bref pas de quoi s'extasier. MSG2 se démarque surtout par une finition impeccable !

n°157913
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 23:07:12  profilanswer

Bizarre car même les gars de PF dénoncent ce problème (les scintillements dans GT3).

ah excuse je croyais que tu parlais de GT3 ...

Pour MGS2, Hideo a dis lui-même qu'il y avait quelques probs avec l'aliasing (ou l'entrelacement), pour que ça se voit le moins possible ils ont énormement limité les mouvements de caméra (c'est là ou on le voit le plus).

n°157921
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 23:15:38  profilanswer

Les abreviations c'est bien mais sorti de GT3 je comprends plus  :fou:  :fou:  :fou: GT3 = Grand Tourismo 3 (precision pour ceux qui passent pas leur vie sur les journaux), MSR ???

n°157928
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 23:20:04  profilanswer

MSR = Metropolis Street Racer
MGS2 = Metal Gear Solid 2[quote]

n°157938
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 23:27:36  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

MSR ???  

MSR son nom est déja en initiales sur la boite du jeu et si tu tape MSR dans google tu tombes direct dessus c' est quand même fou de pas connaitre :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°157956
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 23:51:06  profilanswer

Bein oui mais a force d'abreger a tout va...

Bon, sinon je viens de me faire tout le topic et j'aimerais ajouter mon grain de sel a la discussion. Techniquement, et pas que techniquement d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'une console affichera 3 polygones de plus qu'une autre qu'elle la mettra au placard ! Je veux dire que ce n'est pas parce que la PlayStation 2 est plus recente que la DreamCast qu'elle sera forcement meilleure. La DreamCast est nulle tout simplement parce qu'il n'y a pas eu de bons jeux dessus (Crazy taxy, Soul Calibur, Resident Evil, on y joue 2 semaines et apres placard !)(Non Resident Evil m'a beaucoup plus)...

Bref, j'ai vu la demo de Gran Tourismo 3 mercredi a Micromania, je viens de voir quelques captures d'ecran de MRS ? MSR ? MSRTR ? 'fin l'autre quoi. Sur GT3 on ne sait pas toujours quand il s'agit d'image de synthese ou de sequence video, sur MSR vous n'allez quand meme pas me dire qu'il arrive a ce niveau ???

C'est vrai que je ne suis pas impartial : je me suis eclate avec la PlayStation, mais elle a pris la foudre et ma soeur a change pour une Dreamcast  :(  Je m'etais eclate avec la Mega Drive mais je n'ai pas retrouve le meme plaisir sur Dreamcast

n°157961
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 23:56:50  profilanswer

ZZZzzz a écrit a écrit :

Sphinx> MSG2 n'est pas du tout irréprochable techniquement !! les textures sont assez grossières et peu colorées, il n'y a pas tellement de polygones.. bref pas de quoi s'extasier. MSG2 se démarque surtout par une finition impeccable !  

Hum... :)

Je suis un joueur multi plate-formes.  Sur PIII 800 GeForce DDR, PS1, PS2, N64, entre autres...

Je n'ai pas de Geforce 3, mais je fais tourner tous les jeux récents dans d'excellentes conditions.  Je ne suis pas un ignorant dans ce domaine. Et ce que j'ai vu dans MGS2, je ne l'ai vu dans aucun jeu jusqu'à présent!

Il y a des mouvements de caméra, parfois très rapide lorsqu'on passe d'une vue à une autre, et je n'ai constaté aucun scintillement (que je vois bien dans d'autres jeux!).

Les textures représentent, dans la démo, les coursives d'un navire.  Il est normal que l'ensemble donne un air "passé".  Par contre,reflets sur les sols, effets de marbre, ombres...

En ouvrant un placard, il y a une texture photoréaliste d'une japonaise en tenue légère.  Sur tous les murs, il y a des sigles, des panneaux directionnels.  Et l'ensemble est vraiment travaillé: c'est nickel au niveau rendu, et le nombre de polygônes ne devrait pas être sous-estimé... :)
Je pense que pour s'amuser à coller une photo de mannequin dans un placard, c'est qu'il ne sont pas trop limités au niveau textures...

Sans rire, c'est la première fois que j'ai affaire à un rendu aussi propre!

n°157964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 23:57:51  answer

Cydrec a écrit a écrit :

Sur GT3 on ne sait pas toujours quand il s'agit d'image de synthese ou de sequence video, sur MSR vous n'allez quand meme pas me dire qu'il arrive a ce niveau ???

Allume ta Tv tu verra peut-etre mieux :D

n°157968
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 00:04:16  profilanswer

MSR est bien, mais la réaction des caisses est assez bizarre je trouve, impossible de les faires décollé de la route ou trés trés peu.

mais je préfère gt3 coté graph, y'a pas photo (j'ai les deux chez moi).

vous comparé deux jeux assez diffèrent mise a part que c'est des jeux de course, un est sur circuit (donc assez espacé) et l'autre est en ville.

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°157970
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 00:11:44  profilanswer

Sphinx> je viens de me rendre compte que mon post était mal formulé, rectification: MSG2 est peut-être irréprochable techniquement (très bonne finition, souci du détail: comme l'exemple des posters dans les placards... ceci dit quand tu regarde le poster dans le placard tu vois rien d'autre que le placard, justement.), mais il est loin d'être impressionnant pour son nombre de polygones ou ses textures (ar contre les effets de pluie ou d'eaux en général sont très réussi).

n°157972
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 00:14:14  profilanswer

Stef.D a écrit a écrit :

Bizarre car même les gars de PF dénoncent ce problème (les scintillements dans GT3).

ah excuse je croyais que tu parlais de GT3 ...

Pour MGS2, Hideo a dis lui-même qu'il y avait quelques probs avec l'aliasing (ou l'entrelacement), pour que ça se voit le moins possible ils ont énormement limité les mouvements de caméra (c'est là ou on le voit le plus).  

Dans l'ambiance anti-PS2 qui sévit actuellement sur ce forum, je revendique le droit de parler de ce que je désire, même si le rapport n'est pas direct avec le topic en question. :)

Quand aux mouvements de caméra, ils sont bien présents.

n°157976
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 00:25:43  profilanswer

ZZZzzz a écrit a écrit :

Sphinx> je viens de me rendre compte que mon post était mal formulé, rectification: MSG2 est peut-être irréprochable techniquement (très bonne finition, souci du détail: comme l'exemple des posters dans les placards... ceci dit quand tu regarde le poster dans le placard tu vois rien d'autre que le placard, justement.), mais il est loin d'être impressionnant pour son nombre de polygones ou ses textures (ar contre les effets de pluie ou d'eaux en général sont très réussi).  

Je viens d'acheter la PS2 pour différentes raisons. et je ne te cacherai pas que j'avais un peu peur vu tout ce que je lis ici depuis de nombreux mois...

Et comme je m'aperçois à présent, de visu, que tout cela n'est pas justifié, j'ai ma petite réaction légitime!

La PS2 n'est peut-être pas la super-révélation qu'on attendait, mais je suis très agréablement surpris.  Et j'ai des points de comparaison, sur mes PC entre autres.

La photo en question peut être zoomée assez fort, sans dégradation notable (sauf au max, ou presque).  

Pour les effets, c'est vrai que la pluie est très bien faite.  Mais il y a des effets plus discrets, comme la réflexion sur les sols, pas trop poussée, juste pour être réaliste.  Et que dire lorsque notre héros traîne sa victime, avec les bras de celle-ci qui balacent, les deux modélisés parfaitement... c'est un pur bonheur! :)

n°157989
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 00:59:15  profilanswer

Lordben007 a écrit a écrit :

Angelneo ???????

Depuis quand la PS2 fait du FSAA ???????

lol ,encore  1 de plus qui croit que antialiasing =  fsaa  
savai tu seulement que lantialiasing existe depuis les 1eres carte 3dfx ? :)

et apres ils veulent quon les prennent au serieux :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°157992
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 01:03:01  profilanswer

bon en attendant moi jretourne sur GT3 :)
depuis que jai gagné la mazda 787B  je rox toutes les course et cest trop trop un pur bonheur de piloter cette caisse

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°158053
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-07-2001 à 07:34:53  profilanswer

alors la je dois dire que je déteste la PS2 (nannnnnnnn c'est vrai ?? :D ) mais comparer ces jeux c'est un peu ... enfin c'est un peu pas du tout le meme genre :)
Enfin c'est vrai que graphiquement, ca se ressemble ... et oui, GT3 n'est pas du totu révolutionnaire, désolé pour les fans, j'irais meme jusqu'à dire que graphiquement ya mieux sur PC, mais bon je vais me faire taper, alors ... :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GT3 Vs GT2Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2??
GT3 , the topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic GT3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
GT3 dispo en suisse...J'ai enfin GT3 chez moi !!
GT3 c de la bombe :)GT3 est arrivé!!
GT3 -> Aidez moi à choisir ma caisse 
Plus de sujets relatifs à : MSR vs GT3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)