| |||||
| Auteur | Sujet : MSR vs GT3 |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 14:16:51 ![]() ![]() |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Ryan>
[edtdd]--Message édité par Stef.D--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Gt3 etait surtout attendu au tournant pour le côté technique de la chose et voir réellement ce que la ps2 avait dans le ventre et ma foi il a remit les pendules à l'heure de ce coté là, mais c'est vrai que niveau IA ben c'est pas bien folichon, mais le gameplay a quand meme evolué d'une belle maniere..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah ca, ca n'est que ton point de vue (que tu prends trop pour une réalité j'estime) et c'est discutable..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour l ia je reconnais qu ils ont vraiment assurés comme des chevres (c est pas mieux ds les autres jeux consoles mais tout de meme ) : on prends une voiture pas très puissante , on tire la bourre dans chaque virage pour ratraper les autres , et la en plein derapage *PaF* une bagnole qui rentre dans le cul et c est partis , tête à queue : bilan , j ai frisé la crise de nerf , les voitures pourraient essayer un tant soit peu d eviter les autres ... (meme un jeu comme sport car gt le fait)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Stef.D hip..Transactions (0) | Pour le moement mon jeu de caisse préféré c'est Le Mans sur DC, bonne IA, pas mal de voitures/circuits, bon graph, bon rendu sonores des moteurs + certains trucs sympas genre le chagements de météo en temsp réel (qui force à changer sa stratégie quant aux arrêts au PIT), plus de 20 voitures en course, les replays vraiment impressionnants (surtout durant la course des 24h)...
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 15:31:33 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour le mans dacodac , excelent . |
Prodigy Transactions (0) | "SwirlVision are reporting that on August 14th the price of the Dreamcast in the US will drop to $79.99. This will coincide with the release of the 'All Stars' sports pack, featuring NFL 2K1 and NBA 2K1. The price of the Dreamcast is expected to drop again to $49.99 around Christmas in order for it to compete with the Xbox and GameCube."
|
Stef.D hip..Transactions (0) | 350 Fr la DC |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca prouve que sega ne sait définitivement pas y faire avec le bizness --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Stef.D hip..Transactions (0) | Non là-dessus t'as raison |
jeunejedi Transactions (0) | le parc mondial de DC est estimé a combien? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | avec les membres du forum 200 ou 300 unités --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Stef.D hip..Transactions (0) | 10/11 millions d'unités ...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui la dream n'as pas eu le succes qu'elle meritait car c' etait vraiment une exelente console... maintenant passons a MSR vs GT3 arretez ca va pas quand meme... GT3 est largement mieux partout (y a moins d'alising que sur msr [edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | olà pour le francais rêve pas trop --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais bon on peut rever --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Angelneo ???????
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu j'ai jamais dis que la ps2 fais du FSAA.... j'ai juste dis que GT3 est moins alises et scintillent moins que MSR c tout c les programmeurs qui ont programmer le "FSAA" si on peut dire... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Stef.D hip..Transactions (0) | Non c simplement que MSR utilise la résolution entrelacée alors forcément ça scintille ... mais bon GT3 n'est pas exempt de scintillements non plus. |
Sphinx Transactions (0) | Non, mais je viens de tester la demo de MGS2, et franchement, on peut chercher l'aliasing et le scintellement!
|
ZZZzzz Transactions (0) | Sphinx> MSG2 n'est pas du tout irréprochable techniquement !! les textures sont assez grossières et peu colorées, il n'y a pas tellement de polygones.. bref pas de quoi s'extasier. MSG2 se démarque surtout par une finition impeccable ! |
Stef.D hip..Transactions (0) | Bizarre car même les gars de PF dénoncent ce problème (les scintillements dans GT3).
Cydrec Transactions (0) | Les abreviations c'est bien mais sorti de GT3 je comprends plus |
Stef.D hip..Transactions (0) | MSR = Metropolis Street Racer
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Cydrec Transactions (0) | Bein oui mais a force d'abreger a tout va...
|
Sphinx Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2001 à 23:57:51 ![]()
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | MSR est bien, mais la réaction des caisses est assez bizarre je trouve, impossible de les faires décollé de la route ou trés trés peu.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
ZZZzzz Transactions (0) | Sphinx> je viens de me rendre compte que mon post était mal formulé, rectification: MSG2 est peut-être irréprochable techniquement (très bonne finition, souci du détail: comme l'exemple des posters dans les placards... ceci dit quand tu regarde le poster dans le placard tu vois rien d'autre que le placard, justement.), mais il est loin d'être impressionnant pour son nombre de polygones ou ses textures (ar contre les effets de pluie ou d'eaux en général sont très réussi). |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon en attendant moi jretourne sur GT3 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
LeMakisar Transactions (10) | alors la je dois dire que je déteste la PS2 (nannnnnnnn c'est vrai ?? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |